Les discussions

Cherche nouveaux episode de hunter x

Un message de vient d'être déposé dans la conciergerie. Il concerne le message suivant, posté par orsis13 le 13/6/2008 à 23:07 : https://forums.c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jah5577

Avantime miniature

Bonjour, je cherche un avantime en miniature de couleur bleu nuit . ou est ce que je pourrais en trouver pas trop chere . merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Julien84

Ou se procurer un ruban rouge, du sida

Bonjour. J'aimerais bien avoir le Petit Ruban Rouge du Sida, mais je ne sait pas ou l'acheter. Parce que je me suis dit que je pouvais ma le fabriqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
mire59

Où pourions nous partir en couple??

bonjours,je cherche une ville ou je pourais passer mon jour de l'an avec mon amoureux ^^ une ville pas trop loin de la correze environ a 3h-3H30 où ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
mire59

Xbox live

bonjour, peut on se conecter a xbox live en branchant le cable ethernet a un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
a-anto

Conseils dvd michael jackson

 Résolu

Bonsoir je recherche un dvd de Michael Jackson qui montre tous ses clips depuis ses débuts avec un mixe de sa biographie (comme quand ils pass...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
allenjonny

Ou pratiquer du theatre sur paris ??

Bonsoir, J'ai 14ans bientôt 15,bref j'aimerais faire du théâtre sur paris dans un club ou quelque par dans les alentour merci de me proposer Vos idée...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
malric.j

Sports a pratiquer a la maison

Bonjour,je fais le sport depuis un semaine 50mn de course de pieds par jour,et je veux continuer un mois de sport, je ne pas peur de sport mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
abdellahi51295

X box live

je possede les accessoires donc on fait comment

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Chris 94

Plongée en corse

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un formateur de la plongée en Corse? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
bekhalid

Qu'est-ce qu'un film en numérique?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un film en numérique svp? Merci pour vos éventuelles réponses! Eve.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
MEPHISTO69

Ipod tuch

Bonjour, je voudrais savoir si on peux envoyer des sms avec un ipod touch ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
MacBookMan

A part guitare pro

bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir d'autre logiciel permettent de lire des fichier gp(guitare pro). merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
fmx00

Ancien rap francais

 Résolu

Bonjour, je cherche une anciene music de rap je ne connai pas les rappeur ni le titre mai juste quelque parole si quelquin peut maider les parole so...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
lesiaulien

Comment fabriqué objet pour figurine de catch

 Fermé

bonjour, je cherche des gens sachant construire des objets pour figurine de catch comme échelle, poubelle, table, etc... merci de me répondre vi...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jeff hardy

Xbox live

Bonjour, je voudrais avoir la xbox live me je ne c'est pas les accessoires qu'il faut pour lavoir et quel sont les meilleurs jeux pour jouer en collab...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
naimbus66

Grand jeu la provence

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il y a moyen de connaitre les numeros qui sont paruent dans la semaine dans le journal la provence . ou si quelqu'un po...

127 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
franzine

Goal au hand

Bonjour, je vais être goal au handball et j'aimerai que l'on m'aide pour mes débuts

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
griggo

Aidez moi : cree ou trouver cheu avec chat 3d

Bonjour,je cherche un jeu ou site de chat comme msn preske m 3D comme habbo ou club marian si vou avez contactez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
dclict

Taille us

Bonjour, je vais m'acheter ce jean http://www.laredoute.fr/vente-jean-regular-caiser.aspx?productid=324166093&documentid=201209&categoryid=22906632&po...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
romain_82

Envoyer un lien you tube vidéos sur un forum

Salut à tous, Bien que je suis pas un novice en informatique, j'aimerais tout de même savoir comment envoyer un lien d'une vidéos sur you tube que tu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Chris 94

Code de débloquage pour téléphone portable !!

 Fermé

bonjour je cherche un code de débloquage pour un LG GT500 !!! je suis chez bouygues et j'aimerai y mettre un puce d'SFR !!! quelqu'un peut il m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
BmV

Lou!

Coucou! Je suis une fan de la BD Lou! de Julien Neel. Je voulais savoir si vous pouviez me donner des sites parlant de ce sujet! Savez vous quand l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Lou!

Besoin d'avi /!\

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai 14 ans et J'aimerais ma dfaire un piercing au nombril , il est conseiller de la faire en cette periode mais je fait du sport n'y a til...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
00lina00

Carte wii

Bonjour, je voudrais acheter une carte wii pour noel, mais je suis nulle en informatique je voudrais être sure d'acheter la bonne carte. Et savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
moise

Ou trouve t'on le sigle spqr a rome

 Résolu

Bonjour, je suis parti en Italie et je cherche un reponse a la question suivante : Ou trouve t'on le sigle romain SPQR a Rome ??

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
prince-2-lux3

L'om en coupe de l'uefa?

 Résolu/Fermé

Bonjour,mercredi l'om a été éliminé de la ligue des champions.Esque il seront encoupe de l'uefa? Merci d'avance. -- Aller l'OM !

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Chris 94

Help

au secours aidez moi svp dans le jeu les simpsons sur psp au tour du monde en 80 bouchees je n'arrive pas a sauter siur la cornemuse avec bart et hom...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
M@thew

Cherche à créer un livre photos virtuel

Bonjour, fan de digiscrap (scrapbooking sur ordi), j'aimerais créer un livre virtuel, où chaque page du livre sera chaque page de digiscrap réalisée, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Digi

Partition

Bonjour, Je cherche la partition de coeur de pirate "Francis" pour piano. Pouvez-vous me donner un lien au plus vite SVP!!! Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
clems2092

Cherche forum de foot

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un forum de foot qui met en ligne les buts et les résumés des plus grands championnats européens (Angleterre, Espagne, I...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Chris 94

Code secret petshop

 Fermé

Bonjour, ma fille à un code pour sa peluche, le problème c'est que je n'arrive pas en mettre les chiffres !!!!!!!! pourquoi sa ne marche pas ????? po...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
^^Marie^^

Le tirage du grand jeu de la provence

bonsoir,je voudrai savoir les numeros DU GRAND JEU DE LA PROVENCE d'aujourd'hui le samedi 12 novembre 2009 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
titinette

2012

 Fermé

salut, franchement dite moi si vous croyais a la fin du monde en 2012. si c'est vraiment la fin du monde en 2012. je vous donne mon opignion en pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Chris 94

Abonnement à club penguin

 Résolu/Fermé

je voudrais devenir membre à club penguin mais mes parent disent non ça coûte trop cher et cela me fait pleurer à chaque fois qu'ils disent non

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
00lina00

Jeux pour tous ^^

Bonjour, Voila j'aurai besoins de votre aide s'il vous plait, pouvez vous me quelle est le mot le plus long avec ses lettres, svp : Z K P L S...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
legolas27

Comics superman

 Résolu

Bonjour, je me suis découvert cet été une passion pour smallville et par la suite pour superman. C'est pour cela que j'aimerais lire les comics, malhe...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
cach103

Sims2 sur ds

slt moi je suis bloquer j'ai fini le jeu mais defois des personnes m'apelle pour que je trouve un coffre que les E-T on enterrer dans le desert si que...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
siege

Devoir sur l'espagne

Bonjour, j'ai un devoir à rendre pour janvier sur l'espagne et je voulais savoir si vous pouviez me dire: - En hiver, où c'est qu'on peut faire du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Dryness

Que sinifi exactement la illaha illah

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que sinfi exactement la illaha illah

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
shikamaroux

Probleme pour noel

Bonjour, En faite je voudrais mettre une guirlande électrique sur mon balcon, mais je n'ai pas de prise à l'extérieur et les guirlandes solaires ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mt33

Vidéo de sport

Bonjour, je recherche des vidéos en streaming pour faire du fitness de l'aérobic a la maison... je parle de vidéo qui dure trente minutes ... et qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
1limite

Éoliennes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir combien d'électricité est produite par un éolienne par tour de rotor . merci si quelqu'un à la réponse, j'ai pas ma ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
samos972

Presse française aide ?

Bonjour, Je m'intéresse beaucoup a l'actualité et j'aimerais m'abonner a un journal quotidien. Mais je ne sais pas du tout lequel prendre, et quel...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Infor78

Cherche mmorpg

 Résolu

Bonsoir , est-ce que vous connaisse un mmorpg gratuit tres bien du genre: -ou l'ont peut se transformer.... -ou l'ont a des familiers -ou l'ont pe...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
euzelphire

Musique western

Bonjour, Je recherche en faite une musique assez connue ou lon peut trouver un tout petit extrait dans les emoti sons msn + "Ma patiences a des lim...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
linkin393

Smiley

Bonjour, j'essaie souvent pour m'amuser de faire des smiley/émoticônes avec mon claviers pour m'amuser. Mais ils sont tous banales du genre . Tout le...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
1357

Cherche logiciel genealogie consanguinité

Bonjour, j'ai crée mon arbre généalogique sur myheritage.fr, mais je me rends compte maintenant que l'on ne peut ajouter une union entre 2 personnes d...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
François

Les langues ...... ???

bonjour , ma question est : quelle est la meilleur façon pour apprendre un langue ? par exemple le français ou l'anglais quelles sont le...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la marque de guitare approprier

Bonjour, alors voila j'ai un petit "problème" je suis guitariste depuis maintenant 3ans je joue un peu sur toute sorte de guitare mais plus sur un ya...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Hp3
Résultats 30701 - 30750 sur un total de 40 859