Les discussions

Résolution d'un casse-tête pour une réception

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème suivant : j'organise un dîner d'affaires de 40 personnes basés sur le principe du spee...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
:)

Sejour disney avril 2010

bonjour, Je cherche qqln que pourrais éventuellement me donne des conseilles sur des bons plans, pour passe un séjour a Disney . Je viens directemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jubis

Urnes fantomes

 Fermé

slt j'ai un probem au niv "quete spirituelle" il fauut trouver les 3 urnes et il m'en manque une,si qq sait ou elles snt il peut me le dire pliiiiiiii...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Chris 94

Débridage mbk x limit 2003

 Fermé

Bonjour, j'ai une mbk x limit de 2003 et j'aimerai la débrider, mais je ne sais pas comment faire, j'ai déja changé mon pot mais je n'ai pas gagner d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Chris 94

Ticket surf !

 Résolu

Bonsoir en fait j'ai un ticket surf ou il me reste 15.5€ dessus et j'aimerais savoir si je pouvais l'échanger contre des allopass ou get pass ou meme ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
krisalion

Besoin d'un bon téléscope

Bonjour, Je voudrais acheté un télescope, seulement voilà, je sais pas se que l'on peut apercevoir, et quelle télescope choisir. Je n'ai peut de con...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Chris 94

Convaincre mes parents

Bonjour a toutes et a tous. En fait j'aimerai que vous m'aidié si vous le pouvé a convaincre mes parents surtout ma mère, a avoir une 50 je ne la dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
angelindo

Relais kiala

Bonjour, Alor voila j'ai éfféctuer une commande sur le site rue du commerce et j'ai choisi une livraison en point relais kiala , mon colis est arri...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Clo4clo

Brak bonta neutre

Bonjour, je shouterais redevenir neutre dans dofus maix comment faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
naruto-senin

Differeces entre l ipod nano et l itouch

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les principals diferences entre l ipod nano 5 et l itouch 3 merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
victor7

Videos marantes...

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun connais un site ou on peut telechargé des video drole ect

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
isabelle

Partition piano

 Résolu/Fermé

bonjour a tous , je recherche des partitions de piano pour débutant gratuit si possible!! MERCI D'AVANCE lisa

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
doo

La tva des entreprises publics

 Résolu/Fermé

je voulais demander si les entreprises publiques paient la tva

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
M@thew

Layton en français

 Fermé

Bonjour, j'ai télécharger le jeux du professeur layton et l'étrange village sur mon pc ; il marche mais c'est en anglais j'ai télécharger un autre m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
cach103

Sims 2 permis de sortir

 Fermé

Salut, Pourrai-je savoir comment et où je pourrais télécharger les Sims 2 Permis de sortir complet et gratuit. Réponses rapides SVP Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Chris 94

Telecharger lich king sur serveur priver

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger lich king sur ser veur priver merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
cach103

Idées a developper sur internet

Bonjour, S'il vous plait cher(e)s internautes, qui a des idées a developper ensemble sur internet pour qu'on gagnent de l'argent . et Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
serpan2

Telescope

 Résolu

MOI C EST LE CHERCHEUR TELRSCOPIQUE QUI ME FAIT VOIR A L ENVERS VOUS POUVEZ M AIDER

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
cach103

Vidéos de fous

Bonjour, je crée un topic pour tout simplement montrer des vidéos de fous, toutes en rapport avec l'ordinateur bie sûr. ATTENTION : certaines peuv...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
last-joker

La maison du style

salut c pour savoir comment avancer dans le jeu parce que la c juste conseiler vendre conseiller vendre conseiler vendre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pimki000

Comment c désincrire d'1 site de jeux

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment me désincrire d'un site de jeux de Hazard? voici le lien :'http://www.777vegasking.net/fr/'. Je reçois rég...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
frmafoc

Deezer

bonjour voila j'ai un probleme avec deezer, quand j'écoute la musique, ca n'arrete pas de couper auriez vous des solutions? merci =)

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Kent_1

Guitard

salut ou pouraige trouver de partition pour guitard acustic partition pas tablure je ne c'est pas lire les tablure rep vite mercie

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
bryan62500

Argent a 13 ans

Bonjour , je voudrais savoir comment on peux se faire un peu d'argent a 13 ans ?!? Ps : Mise a par le Baby-sitting ... Merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Kent_1

Idé pour un groupe

Bonjour, je voudrais créer un groupe pour mais amies et moi les nom : Elsa Eva Enora moi je cherche un nom de groupe on adore l'équitation

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
sereinetranquill

Que veux dire tomtom

 Résolu

Bonjour, je vois souvent écrit tomtom pour les natel mais je sé pa se que sa veux dire pouriez-vous maidé svp svp

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
azerty unscfr

Comment je peut devenir chanteuse

Bonjour, comment pourais-je devenir chanteuse à 11 ans tout mon entourage dit que j'ai une trés belle voix et j'aimerai bien devenir chanteuse . j'é...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
g raison

Donjons naheulbeuk!!!

j'aimerais savoir se que contien le livre la couette de l'oublie j'ai entendu parler que ceci contenais tous la saison3 mais en roman est-vrai????

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
peka717

Youtube

Bonjour, Quand,je regarde,un clip ou un extrait de foot sur youtube,l'image se fige sans arrêt elle cherche se remet en service,s'arrête de nouveau....

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
STUNTMAN44400

Je veux devenir une chanteuse

salut tout le monde comment va tu je m'appelle anna j'ai 12 ans je veux devenir une chanteuse mais je ne sais pas comment slt aide moi slt

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
climou

Cherche nom d'un magasin de vêtements

 Résolu

Bonsoir Je cherche le nom d'un magasin de vêtements qui finit par -ille- Le magasin est assez connu je pense car implanté sur plusieurs villes de fr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
PPBoyington

Comment changer les boutons de fenetre

Bonjour,je voudrais savoir comment changer les boutons de fenêtre de xp en mac vous savez rouge orange vert.JE prend tout les moyens (appl.logiciel,t...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
hugo 83

Site pour faire pronostics de foot ?

Bonjour, connaissez vous un site sans inscription(si possible) pour faire des pronostics de foot ,comme classement,score un peu comme un forum? m...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
bougik

Besoin d'aide/ adresse stars

Bonjour ! Voilà,j'aimerais écrire un lettre à des stars ! (Miley Cyrus,Demi Lovato,Selena Gomez...) Et j'aurai besoin de leur adresse ! Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
^^Marie^^

Guitare electrique

Bonjour a tous ! Alors, voila j'ai 15 ans et je cherche a m'acheter une guitare electrique. Je sais que ce sujet a été évoqué mille fois sur plein d...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ptidavid

Problème pour tirer un panorama

Bonjour, J'ai un panorama d'une de 5592 X 1743 pixels , et je voudrais la faire tirer par un site internet. Ma question est donc, quel format dois...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
cach103

Changement format de foto

Bonjour, j'ai des photos en Jpeg et j'aimerais bien les transformer en format moins important ! je voudrais savoir si on peut passer les photos de J...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Recherche d'un jumeau ayant perdu sa moitié

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jumeau ou d'une jumelle qui aurait perdu sa moitié, savoir comment il réagit, j'ai besoin de savoir et je souh...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
vertorangé

Partition divers piano

Bonsoir tout le monde. Je suis "pianiste" ( c'est un grand mot^^) debutant et je cherche quelques partitions pour piano. Malgré pleins pleins de reche...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
JamesBond 007

Telecharger une emission

Bonjour, je voudrai savoir si on pourrai trouvé un site site pour telecharger une emission ... car je voudrai telechargé une emissions de pompier mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
enz57430

Cluedo , je ne comprends pas les règles

 Résolu

Bonjour, pour Noel j'ai offert à ma fille le jeu CLUEDO j'ai beau lire et relire le manuel je ne comprends pas , la notice est très peu détaillée pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Clara212

Poker

Bonjour, au poker une triple paires(2 paires avec les cartes de ma main+ une avec les cartes sur la table) est elle plus forte qu'une suite? mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
marzo95

Nom pour groupe

Bonjour, Alors mon problème, c'est que moi et 3 autres filles formont un groupe de musique (nous avons déjà les instruments enfin presque, Salomé va ...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Laurie

Tickets pour les matchs de la cm 2010 ???

bonsoir, ou on achète les tickets pour les matchs de la coupe du monde 2010 ?? merciii

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
seb7751

Harmonica 16 trou

Bonjour, j'ai un harmonica a 16 trou et je crois que c'est un tremolo mais j'en suis pas du tout sur.J'aimerais savoir si vous connaitriez un site ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mushu14

Salu je suis attanquant

je m appelle adama jais 20ans je suis attanquant je reve montre mon talent pour allez loin de ma carierre je joue tres bien

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Chris 94

Je cherche du soudiet

je suis attanquant jais 20ans je suis senegalai je cherche du aide pour montre mon talent

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Lazarey

Animations sur ipod touch

Bonjour j'aimerais savoir s'il etait possible d'afficher les animations itunes sur mon ipod touch lorsque j'écoute de la muzik??????????????????, ayan...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

 Résolu

Bonjour je recherche en ce moment un manga que je ne connais pas du tout le nom mais j'ai retrouvé pas mal d'image de ce manga ! voila quelque images...

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
manop02

Psp 3004 brite cracker

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si une PSP 3004 Brite pourrait être cracker ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Chris 94
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 40 851