Les discussions

Une idee de cadeau

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je sais pas quoi acheter a ma mere qui a 43 ans .un parfun ou un rouge a levre ... toujours les meme chose .un...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Dryness

Reglage ampli europa de santana

Salut a tous, je pense que tout est dis dans le sujet (ou presque^^). Je possède une guitare squier stratocaster by fender et un ampli Roland micro cu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
squall60156

Reprendre les telechargement depuis rapidshar

 Résolu

Bonjour, jespere que tous le monde vas bien .je voudrais savoire si ya un truc pour reporendre le telechargement sur rapidshar car mas connection es ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Narutoyad

Finale handball femmes

Bonjour a tous, j'aimerai savoir quand aura lieu la finale de Handball fémini ... Merci a tous !

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
ziggourat

Guitare

j'ai 14 ans et je voudrais une guitare pour noel mais je sais pas du tout quoi prendre deja quel cm ect (surtout quel cm)

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
gam82

Besoin dun petit coup de pouce

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerai lire un livre virtuellement . Pouvoir tourner les pages..... Sans téléchargement et gratuit. Une copine un jour m'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
caro741

Demande de documentation

Bonjour, J'ai 12 ans et je m'interresse beaucoup a l'informatique grace a vous Eaulive j'ai reussi a supp les dossier d'un cd avec nero et blank sa n...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Quel jeu acheter ???

Bonjour, Je suis amateur en jeux vidéos, et j'aime bien me détendre sur quelques jeux sur ma DSi ou sur ma Wii. Seulement, je ne sais pas quel jeu...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mmaache

Théatre

Bonjour, j'aime beaucoup me filmer et faire des skech, mais mon humour est pas très au top pouvez vous me donner un lien (ou plisuers) avec des pièce...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
alexandre53940

Un saisons avec les loups (le livre)

Bonjour, J'aimerais savoir a quelle personne se déroule le récit ? (si vous avez pa lus se livre vous ne pouvez pas me répondre ) Merci Davance

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
^^Marie^^

Comment faire des pokemon en papier?

Bonjour, comment faire des pokemon en papier?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Monde intérieur

Je ne sais pas si je suis dans le bon poste, mais j'ai une petite question. Suis-je le seul à m'avoir créé le monde extérieur? vous est-il déjà arrivé...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
lapino500

Aide svp

Bonjour, je veux un site qui me permet de lire le roman 'Celui qui n'avait jamais vu la mer' de Jean Marie Gustave Le Clézio. SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Chris 94

Recherche titre livre

Bonsoir a tous je me rappelle d'un bouquin que j'avais quand j'était petite avec une fillette qui porté une robe et qui tenais un tuyau d'arrosage dan...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
doudouuu

Un vélo

Bonjour,je voudrais aheter un vélo à 79 euros et je voeux aussi savoir ou l'acheter.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Dryness

Que faire pour etre acteur

Bonjour, Mon reve et de devenir acteur j'ador faire une sorte de serie au college mais j'aimerais savoir se qui faut ! Les etudes l'argent ... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Dryness

Changer de mode

bonjour, c drôle mais vraie je suis un jeune écolier de la classe de première s mais j ai pas d autres préoccupations a part les études j aimerai ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Dryness

Aprendre de la guitare

Bonjour, Voila j'aimerais aprendre a faire de la guitare assez rapidement et facilement , si vous auriez un site pour moi je vous remercie je suis g...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wii

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi la wii ne fait pas une camera comme la xbox360 -- vive le catch

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Location de limousine, avec chauffeur. =)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il serait possible de louer une limousine, avec chauffeur, pour la veille du nouvel an. Mes quatre amis et moi...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Emeriik

Micheal jackson

voilla moi ausii mon pere est mort quand javais 5 ans vous voyer moi jadore micheal jackson je fesai jore que cetait mon pere et quez un jou il viendr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
sliverpopop

Dramagaru - adopi

Je pense que plusieurs personnes l'ont remarqué maintenant, mais dramagaru n'est apparement plus un site de streaming, ou c'est moi qui voit mal. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
majale

Je cherche une partion

Bonjour, Je cherche la partiton de the raising fighting spirit(Naruto) je cherche cette partition pour flûte et pour guitare. Merci, j'attend vos...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
nico

Comment faire pour ameliorer ma detente

Bonjour,j'ai 15ans,et je suis de 180cm je veux dunker mes je ne peut pas. Alors s'il vous plais dit moi comment faire pour avoir une exelente detente...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Chris 94

Obtenir en texte"l'ami trouvé de fred"gr

Bonjour, Comment puis je obtenir le livre " l'ami retrouvé " de " FRED Uhlman " en n'importe quel format sur internet ? Si possible en texte ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
snooop06

Modelisme

Bonjour, vous allez me dire que c'est pas le bon site ici pour ma question mais je cherche un peux par tout et je ne trouve pas de solution je c...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
fabrice

Manga

Bonjour, j'aimerais savoir, connaissez-vous un site me permettant d'acheter des manga en VO ? D'avance, merci. Bonne soirée.

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
farore

Recherche aide pour team de fansub

Bonjour,je recherche des personnes pour m'aider pour des projets de fansub.Pour ceux qui savent pas,le fansub consiste à traduire des animes.Les proje...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Judge Druide

Me renssénier sur les cordes de guitar

Bonjour, je voudrai me renssénier sur les cordes de giutar. ( a vrai dire jen ai jamais touchai) C'est en écoutan ac/dc qui men a donner envie. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

20 ans simpsons

Bonjour, je voudrai savoir ou je peut trouver les 20 ans de simpsons en téléchargement ou en streaming sinon savez si il y aura des rediffs. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
hugolol32

Salut

Bonjour, je fete mon anniv' en janvier et je sais pas quoi faire vous vous avez fait quoi ( je fete mes 11 ans)

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
siege

Port usb 1 ou 2 comment savoir le quel saitt

Bonjour, je voudrai savoir si jai un port usb 2 et le quel sait comment on fait svp -- tete

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pa koi faire à ma soirée pijama!!!

Bonjour, j'aimerais faire une roirée pyjama mais je ne sais pas quoi : -manger -faire je n'ai même pas trouvé de theme!!! aidez-moi s'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Feyg

Logiciel pour maison

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de maison 3d mais j'ai une petite carte graphique (nvidia force 400)... merci de votre reponce

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
lili34500

La guitare

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidé moi j'arrive pas a trouver un site ou j'peu apprendre a jouer é mn problem j ss gauchér

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
sliverpopop

Saint seiya - elysion

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait me passer la liste des épisodes de la série manga : Saint Seya - Elysion???? Je sais pas si c'est un anime en cours ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Sircloud

Ds notes dune guitare

Bonjour, je cherche des notes dune chanson par la guitare kekun pouvé maidé ?

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
izlen

Changer la pile de ma guitare electro ac

Bonjour, voila je ne sais pas trop si je suis dans le bon emplacement pour ce genre de question mais j expose quand même mon problème : je viens d a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
mushu14

Information sur un synthétiseur

Bonjour, je suis débutant dans le domaine de synthétiseur et j'aimerais avoir quelques informations. Il me propose un synthétiseur Yamaha PSR 2000 à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
caipirinha

A l'aide a runaway!!!!!!!!!!!!!!

bonjour, je suis bloqué dans le jeu runaway sur la ds je n'arrive pas a prende les objets le bout de verre, le chien, la barette je n'y arrive pass...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
fanny2378

Jeux poker en ligne svp !!

Bonjour, j'ai apprit a jouer au poker il y a 1 semaine de sa et se jeu ma déjà rendu accroc xD puis apparemment je me débrouille plutôt bien. Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Zoé

Shintoisme

 Fermé

Bonjours, Je fait un travail en ethique sur le shintoisme et j'ai besoin de l'aide de quelqun s'il vous plait. C'est une présentation orale et faut...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Chris 94

Miniville

 Résolu

Bonjour,est-ce possible de supprimer mon adhésion à MiniVille, merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
boberlous

Mariage trés original

Bonjour, je voulais savoir ce que vous en pensez de ce mariage trés original

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
2431john648c

Lasert vert

bonjour, je souhaite acheter un laser vert le voici : http://www.orichalk.com/sciences-fun-glp-ii-p-266.html pourai je savoir si il sera capable de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
SpicySpiky

Noël ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous le savez tous c'est bientôt Noël !!!! J'aimerais savoir quels sont vos jeux préféré sur ces consoles: DSI (DS) PSP XBOX 360 ...

47 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
corentin.93

Musique dans la pièce

Bonjour, J'aimerais connaître le titre de la chanson de début de la pièce "Forêt" ou plus globalement "Le sang des promesses" de Wajdi Mouawad. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
vaness850

Guitare

moi j'adore la guitare folk classique mais il me faudrait que j'ai des partition de : -lady melodie de tom frager -...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Franklin marhsall la rochelle

Bonjour, J'aimerai savoir ou je peut trouver des vétements Franklin & Marshall pour homme sur La Rochelle svp ! Merci d'avance pour vos réponses ;)

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
BOUBOUBO

Quand kitt passe a caen

Bonjour, Je voudrais savoir quand KITT passe a caen ? Photo de KITT : http://www.carzi.com/wp-content/uploads/kitt-attack-mode-comic-con-1.jpg S...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Michael34
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 40 859