Les discussions

Besoin d'un peu d'aide

Bonjour, Je dois fabrique un appareil permettant de mesuer la vitesse d'une bicyclette sur une piste cyclable. Nous n'avons pas le droit d'utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
x factor

Inscription playstation network

bonjour je veus m'inscrire a playstation network mé je n'arive pas a rentré une adress id qu'est ce qui faut faire ??

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Equitation, besoin de vous!

 Résolu

Bonjoour! Je suis en première année d'équitation et je ne sais pas bien comment passer mon 1er galop! Peut on passé le 1 et le 2 en même temps? Est...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Foudogue

Recherche émission radio f.c. 2006 m.conche

 Résolu

Bonjour, Je recherche en vain l’enregistrement de « la vie comme elle va Francesca Piolot » - France Culture – Émission du : jeudi 22 juin 2006 M...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
benida

Travail au pair

Bonjour à tous! Je suis jeune garçon étudiant (en licence professionnelle) ;(je vis à l'étranger) à la recherche de job ou placement au pair. Les age...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
mkefalin

Journal nous deux

Bonsoir, j'ai découvert un article dans le journal Nous Deux, comme quoi: Bon Gratuit pour Voir vos 3 Rêves Secrets se Réaliser ! Y-a-t-il q...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
buckhulk

Cherche film comédie américaine

Bonjour je cherche des films divertissants, pas forcément américain mais dans le style américan pie, ou comme mi temps au mitard Je connais déja, r...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Riidym

Les éscalier

Boujour j'arrive pas à monter l'éscalier et l'aautre pente alors que il dise qu 'il faut avoir bien dormi ou construire un meilleur lit mais j'ai déj...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tag de team css

Bonjour, svp est ce que quelqu'un pourrait me faire un beau tag css css avec dessus les texte : T.A.P ?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
mathieu73200

Recherche

je cheche la nationnalètè de agnana amer nè en 1991

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
M@thew

Le siècle des lumières

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site où l'on peut voir les souverains qui se sont succédés en France durant le XVIIIème ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
nicky3906

Jeux chirurgie

Bonjour je voulais savoir si il existait des jeux de chirurgie ??

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Anne Honime

Comment mettre photos sur blog rémunéré ?

bonjour je suis inscrite depuis peu sur un site blog rémunéré ; je mets mes textes sans aucun problème mais je n'arrive pas à y mettre des photos, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
scarface59310

Soirée we a rotterdam

 Résolu

Salut à tous, je vais à Rotterdam en Hollande vendredi 27 novembre 2009 ou le samedi et je reviens le dimanche suivant ou lundi ou mardi. J'y vais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
pierreba92

Ninjutsu laval??

Salut Je Cherche un dojo qui enseigne le ninjutsu a laval (j'habite a laval-des-rapide) j'aimerai avoir le plus proche possible. Merci. en attente ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Ichigo1221

Parc astérix

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en terminal mercatique et j'ai choisi comme thème pour mon étude "la segmentation" et je doit analyser la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
DEBBiiE

Canal+ avec free

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur la duree de traitement pour canal+ avec la freebox; je viens de m'abonner en ligne et j'aimerais savoir quan...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Krice06

Jeune dj pour anniversaire !

Bonjour, je suis un jeune DJ de 13 ans et je cherche des anniversaires a animé sur rouen donc si vous êtes intéresser ou que vous voulez plus de détai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
zakleroi

Ou trouver le flut azur

ou on pe trouver la flute azur est aussi une otre question es ce que arceus dans pokemon version perle ou platin ?? pour le flute azur reponder ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Matthias7

Cherhce résumé de l'africain de j.m.g le clez

Bonjour, je cherhce un résumé de L'africain désespérement !! donnez moi un lien si vous en averz un!!

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ausecour123

Hhh

moi jai cree une poubelle une table une arene rampe de depart une table un peu moyen trakmax@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
M@thew

Guitare et ampli

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurais une idée car j'ai besoin de vendre ma guitare et mon ampli pour pouvoir me faire un tatoo avant noel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
crisadel

Jeu

qu'est-ce que tu entends par jeux virtuel ? comme dofus?worldofercraft?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
hardy-boys

Accompagnement et loisir

Bonjour Bonjour, je suis passé sur ce site pour ma mère (http://accompagnement-loisirs.e-monsite.com/accueil.html) et elle a passé une super journée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
2tt

Rever sa coute chers -_-'

Bonjour, voila enfaite je suis actuellement lycéen , j'ai 16 ans et j'aimerais prendre des cours de piano et m'acheter aussi un assez bon piano numé...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
R0sh

Les enigmes du pere fouras

j'aimerai retrouver les 250 enigmes du père fouras . si vous les avez pouvez-vous me les envoyer ? merci beaucoup .

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
"loulou"

Insertion video dans un diaporama powerpoint

Bonjour, je travaille sous Vista avec powerpoint 2002. Quand je fais un Diaporama ppt ou pps et que j'insère, dans une diapositive, une petite video ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
suzon

Graffiti s'est dangereu

Bonjour,j'ai envie de fair des graffiti mes je me demande si s'est dangreu.

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Woof

Le sucre

Bonjour, j'ai 13ans ma mere m'a dit que dans le sperme il y a du sucre(lactose saccarose,...) est-ce que c'est vrai?si oui lequel?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Donnez moi une phrase svp.....

Bonjour, je vais enlever une brique sur le site Fall Berlin Wall.com, et on me demande de mettre un message, et je ne sais pas quoi mettre, pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
EwanMcGregor

125 cm^3

bonjour j'ai une question j'ai le permis B depuis le 12 juin 2008 donc 1 an et demi et j'aurais voulus savoir comment faire pour conduire une 125 homo...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
M@thew

Cadeaux de noel !

 Résolu

Bonjour, j ai 14 ans et pour noel je ne sais pas quoi macheter ! je suis un garcon je nai pas de portable jai la wii la xbox360 et la psp . jadore to...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Anne Honime

Un petit peu d'aide

Bonjour, Voilà j'ai le cross du collège demain,et j'aimerais savoir si vous avez des techniques pour mieux me préparer le matin (se lever plus tô...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Anne Honime

Snipeur airsoft

Bonjour, Je suis à la recherche d'un snipeur (airsoft) pour un budget de 0 à 200 euros. Le snipeur doit avoir de la précision tout en étant pu...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
teko6719

Creation d une site

Bonjour, je voudrai cree un site informatique pour mon asc

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Kent_1

Alexandra ledermann,probleme

Bonjour, j'ai le jeux alexandra ledermann et il est dis dans le resumé qu'on peut dresser des chevaux sauvage et faire pouliner sa jument quand on a ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Jeff Mysterio

Regarder rtl9 sur tv -> impossible ?

Bonjour , j'aimerais regarder en direct et gratos RTL9 MAIS Y'A PAS MOYEN Aucun logiciel ne propose ceci . J'ai mis au mois 1h30 a chercher mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Jeff Mysterio

Les sims 2 naufragés ds aide

 Résolu

Bonjour tout le monde!!!!! Je suis donc coincé dans les sims 2 naufragés sur ds! J'en suis où la doctoresse me demande un plat au curry,le chef de c...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
pimkie187

Débutant dans le monde du dj

Bonjour, Voila je Débute dans le monde de dj et j'ai acheter a un copain que son père était dj un ampli mais pas les enceintes donc je ne sais pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
gio54360

Le prix d'un billet de train pour orlean mont

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami à moi qui voudrai venir me voir en prennent le train!!! Mais je ne trouve pas le prix d'un billet de train pour orlean montauba...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
toptitbal

Impossible entrer chez ludiclub

je ne comprend pas , j 'ai un blocage , impossible de rentrer sur une table cela fait 15 jours que cela dure equipe ludiclub reveillez vous

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jfk33

Linker dsi v1.4

bonjour a tous depuis hier je me ballade sur le forum mais je ne trouve pas de réponses claires je viens d'acheter une nitendo dsi que j'ai reçu hier ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
R0sh

Comment calculer une éolienne à voiles à axe?

Bonjour, J,ai dessiné et construit une petite maquette d,une eolienne à axe vertical. Ma question: comment se calcule la puissance développée par t...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Belle-lucie

Comment acheter des figurine de catch

bonjour je voudrais savoir ou acheter des figurine de catch en franche comte

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
bullit2

Match liverpoole-ol

Bonjour, est il possible de savoir comment revoir le match liverpoole-ol (2-1)? merci de bien vouloir me répondre dans tous les cas.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Kwey

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, je voudrai savoir une chose, quand on bloque une personne sur facebook, ça fait comme si on étaient pas amis ?? Il nous vois dans les recherc...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
zouzou

Cherche forum jardins

Bonjour, Je recherche un forum pour rentrer en contact avec des personnes ayant un jardin ouvrier, jardin familiale. Merci de vos réponses. T...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Indice....

Bonsoir si je vous dis reflet trompeur? vous me dites...? bonne soirée

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
1357

Comment trouver une nouvelle versions recente

Bonjour, je ne c'est pas c'est laquelle la versions recente

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gui

Manga

Bonjour, J'aimerai trouver l'episode 48 de Nana si vous savez dites le moi vite svp Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Suicune44
Résultats 31201 - 31250 sur un total de 40 874