Les discussions

Mot de passe dvd portable

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'en appelle aux possesseurs de lecteur dvd portable Axion fcx270. J'ai perdu la notice, et j'aimerai connaitre le mot ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
after dark 69

Personne n est jamais disponible quan j appel

personne n est jamais disponible quan j appel pour un rendez vous

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
jipi2212

Codes de vie pour nfs carbon

Bonjour, les codes pour nfs carbon eskil y au n'a??

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
BMW lambo

Sims les naufrager

salut jai insatllé le jeux et l'écran et tt petit et j'arrive pas a l'agrandir et ya pa le bouton pour lagrandir!! aidé moi stp

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
-NaNy-

Répondé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour éseque vous serez ou ont peux voir les actu des star svp...............! merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
onix27

Les sims

Bonjour ! Je cherche les sims à jouer en ligne gratuitement . Merci d'avance de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Ducky-Masacre

Sims 2 naufragé ds problème avec le cuisto

bonjour il faut que je fasse un feu amélioré pour le cuisto pour qu'il me fasse le plat au curry pour la doctoresse mais le problème c'est que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
éva23

A l'aide

salut men je suis bloquer un premier niveau j'ai trouver les 3 trucs j'ai tuer le t-rex , mais je ne sais plus quoi faire pour retourner a la chute al...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
joe

Pack+

vous voulez des pack + j'ai trouvé la solution sans payé 1centime il faut attendre 1 mois pravoir un pack+ de retrouvaille essaillez sa MARCHE !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
max182s

Remise fnac

Bonjour, je souhaiterais savoir si la FNAC proposait des tarifs étudiants. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
pp_gourmand

Problème de terrain

bonjour j ai un problème un peu bete mais je sais pa coment faire pour crée un nouveau terrain aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
sebsauvage

Bloqué

j'arrive pas a tuer les deux romains quand je fais la pluie de romain

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
zøranel

Je suis bloker

salut Eske kelkun pourai m'aider pck je suis coincer dans le temple du roi des mer. C'est la ou je dois dessiner l'embléme du forgeron mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
kal0mpee

...

ki pe me dire kommen on fai pr debloker the rock stone cold mick foley rick rude vince mac et les 4 ceinture . Parse ke jai 4 million de tune et g gag...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
alexis998

Jeux pc

Bonjour, Salut, je cherche un jeux auquel je jouais il y a 2 ans à peu près.C'est avec un bonhomme qui a un bonnet bleu, un pull vert, et qu'il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Miss-Fashion

Idée de forum

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un forum mais je ne sis pas sur quoi quelqu un pourrait m aider svp?

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lupok

Question n° 8

Bonjour, quelqu'un a la réponse n° 8 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
14MOMO14

Chtite astuce

alors moi j'ai des autre petite astuce ... alors si vous vouler juste avoirs de l'argent soit vous vender des fossile ou soit des fruits "rare".aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
sebsauvage

Comment faire ?

Bon, moi je peux aider personne, je cherche juste comment on fait pour télécharger le jeu merci de répondre.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
onix27

Le singe

 Fermé

Bonjour, komen on fé pour avoir plus de 47 % du jeu débloké... Kan on a toute la karte o trésor débloké keski fo faire... i paré kon doi voir 1 singe...

Dernière réponse le 21 août 2008 par
sophieeeeee

Je veux de l'aide

 Résolu

cc tout le monde g besoin d'aide car je voudraiis avoir la grande maison g une actuce maiis je doit la repetéé a chaque fois et a force c soulant vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
zøranel

Bleach

Bonjour, Je souhaite télécharger Gratuitement les épisode de bleach en VO sous titré Français, A partir de l'épisode 25 !! Merci si vous conna...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
MrSlave

Aide pour les sims histoires de naufragés svp

Bonjour tout le monde! Bon je suis coincé quand il faut trouver le parachute! Dites moi ou peut être le parachute SVP!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
pattounet

Les sims 2

comment on fait pour avoir plus d'argent dans les sims 2 aprer le code

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
romain

Sport 98

bonjour je voudrais savoir si ma commande de sport 98 a ete prise en conte car je n'ai pas payer les 150euros et il est noter (Commande #39585 (Prepar...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
marco

Je recherche les paroles d'une chanson simpa

Je recherche les paroles d'une chanson gentillette, je ne connais pas le titre, mais le refrain disait à peu près ceci : PIPI, CACA, DANS DANS POPO...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

N°8

salut je cherche desesperement lenigme 8 : "Il est bon quand il est tôt. Quand il est tôt, il est petit. Mais aussi il peut être beau et quand il est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Gilles111

Question 8

salut je blok sur la question 8 "Il est bon quand il est tôt. Quand il est tôt, il est petit. Mais aussi il peut être beau et quand il est tard il est...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Gilles111

[psp] bloqué sims 2 naufragé

bonjour je suis bloké sur la 2eme je narive pa a aler plu loin dans la carte pour le momen jai decouver :"plage ouest, jungle de l'avion, grotte sombr...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
sampoux

Canne a péche

j'ai la canne a péche mais je sais pas ou pécher quelq'un peut il m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
onix27

Micro scalextric

Je cherche toute piece micro scalextric

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
shame

Conseille

 Résolu

salut je demand des conseille pour mon mangas si vous en avez sa serais synpas de me les passé merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
onix27

Glacier brillant trop dur

moi je suis bloquer au glacier brillant et je n'arrive pas a passer quand on doit glisser je n'y arrive pas SVP pitier pourriez vous m'aider je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
sophieeeeee

Aidez moi

il faut que jefasse5 tenues dons les ton bleu mais ji arrive pas il dissent que certain de mes ensemble sont depaireller et en plus il veut un cadrage...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Miss-moi1

Aide

j'aimerai savoir comment rentre dans la ligue pokemon quand tu est dans la grotte

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
HellO-iisSse

Codes sims 2, la bonne affaire

bonjour enfaite il ya longtemps je jouais aux sims tout le temps et la je me suis remise à jouer jadore mais c'est super chiant de devoir refaire tout...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
olive

Finir le pokédex normal dans diamant

Bonjour,je souhaiterais compléter ( et finir ) mon Pokédex normal sur DS le jeu Diamant ^^ Voici les numéros qui me manquent : - 63 - 89 - 108 - ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Les branleurs

A koi sert une clé

a koi sert la clé pour joué a simtractor v4 koment on fé pour moter dans le tracteur

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Petite canelle

Play89 probleme ! aidez moi

Bonjour, j'ai telechargé il n'y a pas longtemps, le jeu de billard en ligne PLAY89 ,il marchait bien mais depuis hier je ne peux plus y jouer car ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
gaet

Trouver le mot

avec c'est lettres trouver un mot mystrère "CBAMMETER"

50 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Xeiyanide

Avis sur un site

bonsoir, j'ai commander sur un prixbest.com et j'aimerai savoir si c'est un site aranaque ou pas!! votre avis m'interesse si vous conaisser! merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
you1cef

Comment avoir la tnt sur pc

bonjour je cherche un logiciele ou un site pour avoir la tnt sur mon pc.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Fabi

Mns n'arrete pas de bloquet

salut je m'appelle sylvie

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
scaffer

Enigme

 Résolu

une petite enigme Le jour où après-demain sera hier, ce jour sera aussi loin du dimanche suivant que du jour où avant-hier était demain. Quel jo...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
gbernardino21

Help

salut a tous!! j'ai besoin d'aide je recherche un film des années 80/90 . c'est l'histoire d'un homme asiatique qui tue un enfant dans un supermarch...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
tatoo

Vivre à tahiti

Bonjour, Qui peux me donner des astuces , des conseils pour une grande famille qui va peux-être vivre à Papeete ? J'aurai un boulot , j'ai 4 enfants...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
tatoo

Sims2 ds

SALUT A TOUS, JE SUIS NOVICE AU JEU DES SIMS ET A PEINE COMMENCER JE SUIS DEJA BLOQUER ; SVP AIDEZ MOI JE N'ARRIVE PAS A ETEINDRE LE FEU A LA MAIRIE ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
anonime

Aider moi

salut tou le monde !! je suis bloquer je narrive pas a aller au monde 4 et 7 jai fais se que vous avez dit mais je narive pas a la battre quand je su...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
1

Bonjour

 Résolu

Bonjour, Au revoir.

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
galerien

Pourquoi?

Bonjour, voilà j'ai un problème

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
geant giant
Résultats 38201 - 38250 sur un total de 40 874