Les discussions

Cherche manga de romance

Bonjours, alors voila j'aimerais trouvé un manga ou il y a une belle histoire d'amour, de les dessin soit du style fairy tail, vampire knight éxétéra ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lucy2906

Cherche titre d'un manga

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai lu un manga il y a un bon moment et récement j'ai voulu le relire mais impossible de me souvenir du titre!!! C'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
jessie7894

Vidage de piscine

Bonjour, J'ai actuellement une piscine INTEX et comme à chaque fin de saison, nous devons vider à la main le font qu'il reste. J'aimerais votre a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
MissMam

Decripter mesage

 Résolu

Bonjour, Jarrive pas a dechiffrer ces emotocones :-)?'@.)¤?&£*mon amour et si tu euro §#"^encore une fois ça sera :-/):-) Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

La pensée

que pensez-vous de la pensée?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Thordendall

Badminton raquette

Bonjour, je pratique du badminton depuis 1an et je sais pas exactement quelle sorte de raquette je dois acheter et je joue plûtot au fond de court et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
seb.beauvy

Premier tome de connaissances du monde par roger garry en 1973

 Résolu/Fermé

Bonjour, recherche pour compléter ma collection car j'ai les tomes 2 et 3...possible ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
irongege

Plan du palais omnisport de paris bercy

 Fermé

Bonjour, j'ai pu obtenir un billet en catégorie 1 pour le concert de Chris Brown et sur le billet il est écrit gradin E rang 4 et siège 48. J'aim...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ptitcoeurs

Comment screamer ?

Bonsoir à tous , j'ai besoin de conseils j'aimerais savoir comment screamer , convenablement , pour ce type de morceaux : http://www.youtube.com/...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Thelulu66

Droit ou pas ?

Bonjour, ma question est : a-t-on le droit de s'inspirer d'un contexte déjà existant (film, jeu,etc.) pour l'écrire sous forme de livre ? Moi je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Alpharatz

Livre d'horreur

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est les meilleur livres d'horreur, gore que vous ayez lut ou que vous connaissez? En connaissez vous avec des fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
koko120

J'aimerais apprendre le piano

Bonjour en fait j'aimerais apprendre le piano en commençant par le solfège biensur, mais pour des raisons financières je ne peux pas me permettre de p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Ryann59

Halloween

Bonjour, je fête Halloween avec 3 amies plus moi 4 . Donc on sera 4 je ne sais pas quoi faire comme jeux , animation vous pouvez m'aider ?? cons...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Ryann59

Traduction latin pour tatouage

Bonjour, J'ai envie de me faire tatouer dans les jours qui suivent mais les phrases que je veut me faire j'aimerais les faire en latin et je n'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Ryann59

Plan paris berçy

Salut je vais à un concert au palais omnisport de Paris Berçy et j'aimerais savoir si je suis bien placée sachant que je suis dans la fosse debout - C...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
regcal

Problème sniper airsoft

Bonjour, J'ai reçu une réplique de Sniper à verrou il y'a 2 semaine. Le premier jour tout marché super bien, super bien jusqu'a plusieurs billes res...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
demondu36

Bagages de soute

bsr svp combien de bagages de soute j'ai pour ce voyage dont les ref sont : Votre n° de réservation 166227241 le 11/10/2012 - CONFIRMÉ Vol 512,18...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel maison de disque ?

Bonjour, zimbalam accepte tout le monde, mais malheureusement, ce n'est que de la distribution numérique quelle maison de disque de pro accepte l...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Injhall

Idée de chanson a la guitare acoustique svp ! ><

Bonjour, Moi c'est Maxime j'ai 15ans, je fait de la guitare depuis 2 ans environ et je voudrai savoir si vous auriez une idée de chansons que je p...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Livine

Comment ce désinscrire de yepla ??

 Résolu

bonjour à tous voila j'ai un p'tit soucis je me suis inscris sur un site de rencontre (le site yepla) et je voudrai me désinscrire de ce site......

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
83pascal

Qui a cree le shojo ..?

Excusez moi , je suis en train de faire un devoir de recherche en rapport avec les manga shojo , j'ai beau essayer toute "les combinaisons" possible p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
iiDarkAngels

On m a jete un bagage

 Fermé

Bonjour j ai pris un vol avec easy jet de paris orly vers athenes j avais un surplus de bagages, la personne qui s occupe de ce vol m a conseille de l...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
krazykat

Recherche de partition pour piano

Bonjour, Je cherche depuis longtemps la partition "set fire to the rain" par Adele sauf que je la veut gratuitement (impossible à trouver).Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
regcal

Je veux organiser un fete pour halloween...

Bonjour, Halloween est dans quelques jours et je voudrais organiser une fête j'ai déjà tous prévu sauf les jeux... Nous serons trente et avons ent...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
géo trouve-tout

Comment débuter en vtt?

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai commencer le vtt depuis peu dans un esprit de loisir et d'harmonie avec la nature et depuis peu, je commence a atteindre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
marlow99

Fiabilité d'un site

 Résolu

bonjour à tous je suis tombé sur ce site france airmax mais j'ai des doutes sur la réelle existence de cette société, je ne voudrais pas me faire ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
iines

Recherche d'un livre en version française...

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. Je suis, depuis quelque jour déjà, à la recherche d'un livre que je trouve facilement en anglais mais je commence vr...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
anticheat

Recherche de manga( anime)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga pour fille d'amour et si possible triste. J'aimerais qu'il y ai des filles et des garçons dedans mais qu'...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Sawa

Taritement de image

 Fermé

Bonjour, un logiciel simple a manipuler pour le traitement d'image Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
00lina00

Soirée

Bonjour, je fais la première pyjama partie avec 3 copines. Je ne sais pas quoi faire ... Merci d'avance. Lou.23

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lou.23

Suppression de mon compte ebay

Bonjour jai un enorme soucis avec ebay car je me rend compte que mes coordonnees bancaires sont tres mal utilisees.et surtout ebay me dis qu'il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tyler93

Football tibtop (strap)

Bonjour, Par rapport à la nouvelle règle publiée sur "les sur-chaussettes et straps" , j'aimerai connaitre un site où l'on peut trouver le strap de la...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
fouteux

Astuces robinson crusoé

BonjouR j'ai jouer sur gamenex a lademo adventure of robinson crusoé quand je suis a la grotte de la vielle chevre je suis bloquer il faut trouver les...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
yugie

Site pour regarder des documentaires/films.

Bonjour à tous, Et bien comme l'indique le titre, je cherche un site où est ce que je pourrai bien voir des documentaires d'astronomie/cosmologie/...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
le Marequin

Papier layout.

Bonjour a tous :D !!!! Je voulais savoir, j'ai fait un dessin sur du papier layout avec une mine bleue (parce que je compte le scanner après) que...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lala

Ecrire un livre.

Bonjour, Je suis en Terminale L , et j'aimerai écrire un livre. J'ai l'idée en tête depuis toute petite et je me sens enfin prête à franchir l...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Eyeshield973

Acitivité pour halloween

Bonjour, comme chaque année je fait une faite d ' Halloween mais a chaque fois on s ennui est j 'ai vraiment pas d' idée d' activité a faire pour 4 p...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
irongege

Mangas switch girl

Bonjour a vous tous. :) Je recherche désespérément les scans des tomes 3 à 15 de Switch Girl, je ne compte plus les heures de recherches que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Voilene

Comment trouver une maison de disques

Bonjour , Je m'apelles Marvyn Neret , Jai une voie unique ( je pense ) mais je ne sais pas comment devenir chanteur . Merci de répondre ?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
durock

Fête d'halloween

Bonjour tout le monde, voila j'ai 13 ans et demi et cette année j'aimerais organiser une fête pour Halloween entre ami(e)s en sachant qu'on seraient u...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Floore

Convertir une tablature en partition !!!!!

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir une tablaturre de guitare en partition de piano et de flûte. Je ne sait pas si il existe un logiciel ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
yanisbekhti

Macklemore, michael moore, nazi, curiosité

Bonjour, je me pose une question un peu spéciale je dois l'avouer, je vais vous la dévoiler mais je voudrais d'abord vous exposer le cheminement de me...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
guibbor

Titre de chanson

 Résolu

Je cherche le titre d' une chanson des années 30 chantée par une femme qui commence ainsi : "On s' est rencontrés par hasard Et tu n' as rien fait p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
cquimimou

Comment écrire une chanson ?

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans. Depuis ma plus tendre enfance je baigne dans la musique. Il y a un petit moment déjà que je cherche commen...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
cquimimou

Fête

Bonjour, je vais bientôt fêter mes14 ans dans une salle des fêtes avec 30-40personnes pour l'instant j'ai prévue des jeux de lumières, des machines à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
cquimimou

Je serais bien placée pour voir l artiste

Bonjour, J ai acheter 2 places pour voir mylene farmer a paris bercy, je suis placé en gradin, categorie 1 porte R rang 4 place 40 pourriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mt54

Titre de film espagnol

 Résolu

bonjour tout le monde je suis entrain de chercher le titre d'un film,dont les evenements du film c en espagne,et je pense qu'il est espagnol, je l...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
clem0202

Cross

Bonjour, Ce vendredi je participe au " cross " de mon collège, pour ce qui ne savent pas ce que c'est je vais vous expliquer .. c'est une course où...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
StrikerZ

Svp aidez moi

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour enle ver le flou du sims quand il se douche ps: je voudrait savoir pour les sims 3

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Idée de livre

Boujour, Alors, il y a quelques année j'ai essayée d'écrire un livre sur mon ordinateur, mais je n'est pas réussie à m'arrêter et puis un jour //BA...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
danny
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 40 874