Les discussions

Probleme pour noel

Bonjour, En faite je voudrais mettre une guirlande électrique sur mon balcon, mais je n'ai pas de prise à l'extérieur et les guirlandes solaires ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mt33

Vidéo de sport

Bonjour, je recherche des vidéos en streaming pour faire du fitness de l'aérobic a la maison... je parle de vidéo qui dure trente minutes ... et qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
1limite

Éoliennes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir combien d'électricité est produite par un éolienne par tour de rotor . merci si quelqu'un à la réponse, j'ai pas ma ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
samos972

Presse française aide ?

Bonjour, Je m'intéresse beaucoup a l'actualité et j'aimerais m'abonner a un journal quotidien. Mais je ne sais pas du tout lequel prendre, et quel...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Infor78

Cherche mmorpg

 Résolu

Bonsoir , est-ce que vous connaisse un mmorpg gratuit tres bien du genre: -ou l'ont peut se transformer.... -ou l'ont a des familiers -ou l'ont pe...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
euzelphire

Musique western

Bonjour, Je recherche en faite une musique assez connue ou lon peut trouver un tout petit extrait dans les emoti sons msn + "Ma patiences a des lim...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
linkin393

Smiley

Bonjour, j'essaie souvent pour m'amuser de faire des smiley/émoticônes avec mon claviers pour m'amuser. Mais ils sont tous banales du genre . Tout le...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
1357

Cherche logiciel genealogie consanguinité

Bonjour, j'ai crée mon arbre généalogique sur myheritage.fr, mais je me rends compte maintenant que l'on ne peut ajouter une union entre 2 personnes d...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
François

Les langues ...... ???

bonjour , ma question est : quelle est la meilleur façon pour apprendre un langue ? par exemple le français ou l'anglais quelles sont le...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la marque de guitare approprier

Bonjour, alors voila j'ai un petit "problème" je suis guitariste depuis maintenant 3ans je joue un peu sur toute sorte de guitare mais plus sur un ya...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Hp3

Se musclé les pectoraux et les abdo

 Fermé

Bonjour, j'aimerai musclé mes pectoraux ans-si que mes abdomen, je ses comment musclé mes abdomen je me mes sur mon lit (puisque par terre sa fait mal...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
BmV

Guitare

Bonjour, Je joue de la guitare depuis 1 ans. J'avais une guitare acoustique que je viens de vendre à mon demi-frère parce que je ne peux pas trop jou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
mushu14

Piercing.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelque renseignement de votre part au sujet d'un piercing : J'ai 15 ans et je désire me faire piercer au labret cent...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
cassiecobra

Problème avec mon cinéma maison...il saute ??

Bonjour, J'ai un cinéma maison Pionner SX-319V. Il est connecté sur la même prise que ma télévision et mon Playstation. Mon problème est qu'il a cess...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Na Peau Léon

Nom de belles chaussures

Bonsoir, dsl pour cette question bête...mais je voudrai vous demander comment on appelle ces belles chaussures Et puis si possible le nom d'autres c...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
sheva55

Je ne comprenps pas

Je ne comprenps pas pourquoi je ne peux pas jouer à la belote sur ludi comme

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
slash17

Mettre des applications sur un ipod touch

Bonjour, Je possède un iPod touch 32G, j'arrive a mettre des jeux en passant pas celui-ci, mais je n'arrive pas a le faire en passant par mon PC. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
zevinny

Ordi et tv

Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher l'ordinateur à la tv, pour regarder les films qui ont été téléchargés et comment faire? merci a bie...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
zevinny

Toit de cabane

Salut, je suis en train de faire une cabane dans les bois et pour le toit je souhaiterait faire un genre de charpente ... Mais je ne sais pas faire al...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
zevinny

I-pod touch - netbook - archos

Voilà, je suis dans une impasse... Je prends le train tout les jours et j'aimerais m'acheter quelque chose pour passer le temps, alors comme le tit...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
zevinny

Cadeau pour noel

bonjour on est a J-23 de noel et je n ai pas d idee pour mes cadeau :sa me pose un gro souci est ce que vous avez des idees particuliere ??? merci d...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
chloe2206

Comment gagner de l'argent?

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai craqué pour le nouveau macbook d'apple. Le problème c'est que je n'ai pas assez d'argent. Il coute 929€, po...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Celine

Idées de musiques pour une soirée "pirates&qu

Bonjour, Je cherche des idées de musique pour organiser une soirée "pirate" pour une pendaison de crémaillère. Quelle genre de musique écoutent ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
zampai

Emitation

slt je voudrais devenir humoriste et je voudrais apprendre a emitter des voix de personne connu mais surtout sarkosi et je voudrais savoir si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
2546

Psp ou ipod touch ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai pour noël une console multimédia. mon choix s'est arrêté entre la PSP ou l'Ipod Touch... Donc voilà. J'aimerai votre avis... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
starlegrand

Besoin d'aide pour projet de mangas

Bonjour,comme la team est récente,la team recrute donc je recherche: -Une personne qui pourrait m'aider à créer un site -Des cleaneurs -Des édite...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
FFForever

Casse-tete, enigme

bonjour je cherche des casse tete ou des enigme (comme vous voulez) allez poster ici svp!

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Gep

Je n'arrive pa a me faire remboursé le sport

 Fermé

Bonjour, je ne sais pa ou placer mon message j'ai pris loisir ...voila j'ai un soucis avec un remboursement sportif de ma fille alors voila je l'ai i...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

Jeu de societe

Bonjour (me prenais pas pour un fous) "mer il est fou" J'ai retrouvé un (très) vieux de société. Il manque des billets. J'aimerais savoir si il ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
guiguir68

Un peu d'émotion...

Bonjour! Je vous adresse un message car je voudrais avoir vos avis. En Communication je dois réaliser une présentation. >>Choisir une vidéo / ext...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Exorciste de Strasbourg

Game twist

 Résolu/Fermé

slt j'ai un problaime avec game twist que je n'arrive pas a resoudre. quand je veut jouer a la belote sa marque : please activate cookies to use...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
plume63

Connection impossible

je ne peux pas me connecter sur gametwist comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
brupala

Question svp ^^

 Fermé

Bonjourje sais que je ne suis pas dans la bonne parti du forum pour vous posez mes questions ^^ alors: 1.Combien y a t'il d'etat en allemagne? 2.Qu...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

Game twist ne fonctionn plus

 Fermé

Game twist ne veut plus s'ouvrir il dit : The resource you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavaila...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

Comen on fait

comen on fait une ranpe de transfer

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Farfadet88

Cherche livre

bonjour tout le monde !! voila je cherche un livre sur van gogh qui est bleu et c'est ecrit van gogh en gros en orange sur la couverture et puis y'a l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
loa24

Code phone

 Fermé

salut j'aimerais savoir cmmt on faire pour trouver des codes telephone pour credit gratuit parceque je veut toujour pas me fatiguer pour ces betise. f...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

Idee cadeau noël

Bonjour , Voila je ne sais pas quoi demander a mes parents pour noël ... Je suis seul , donc eviter jeux de societer et tout sa ... merci VITE ...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
shanel_gus

Traducteur

Bonjour, depuis 1 ans ou 2 je me cherche un de phrase fancais japonais phonetique ou vocal si possible programme ou site internet ARIGATOU GAZAIM...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
shanel_gus

Foot

Bonjour, est-ce possible de mater du foot sur le net, merci?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

Salvador dali

bonsoir, J'aimerais connaître le nom d'une oeuvre de salvador dali. elle se trouve au musé de figeras (espagne). Le principe est simple c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
"loulou"

Probleme fuite d'essence sur carbu 600 gpx

Bonjour, J'ai un 600 GPX KAWA,si je laisse le robinet d'essence sur ouverture,de l'essence s' échappe des carburateurs;d'où vient le problème.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
bab212

Pars vite et reviens tard

 Fermé

Bonjour, Je recherche un résumé complet du livre "Pars vite et reviens tard" , de Fres Vargas... Si quelqu'un en avait un ou bien si quelqu'un avait...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Kent_1

Deguisement halloween

 Résolu

Bonjour, Je cherche des idées de déguisement pour Halloween, vous avez des idées?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Feteland

Silence des agneaux

 Fermé

Bonjour ayant à faire une présentation du livre le silence des agneaux j'aimerais trouver "pourquoi ce titre" et je ne trouve pas de réponse à cette q...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Chris 94

Chapitre 12 a 19

 Fermé

Slt j'aimerai avoir le résumé de l'île au trésor du chap.12 à 19

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Chris 94

Fabriquer patator avec une pile 9 v

 Fermé

bonjour je cherche a fabriquer un mini patator mais a chaque fois il faut un piezo de briquet mais je nan n'ai pas les moyens et il possible avec un...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Chris 94

Jeu concours gratuit ipod touch

Du 28 avril au 17 mai 2009, participez à notre jeu concours et gagnez un iPod touch 8Go! http://www.eco-ipod.com/

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Martine

Aimez-vous la danse ?

Bonjour, Aimez-vous la danse ? Et si oui, laquelle ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Baalan

Ou trouver tee shirt carlos santana ?

Bonsoir, je voudrais acheter un teeshirt de Carlos Santana mais j'en ai que trouvé sur le site officiel et yen a pour plus chère de frai de port que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Theophile76
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 40 869