Les discussions

Ebp devis et facturation pratic 2017

bonsoir, il y a la message " la base de donnes et verrouillee et ouverte en mode exclusif par adm" et j'arrive pas a ouvrir le logiciel, vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Golldem

Adobe acrobat 8 professionnel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, il y a un certain nombre d'années, Adobe rendait accessible gratuitement sa Creatice Suite 2 et publiait les mots de pass...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
eoleauvent

Quel sont les avantages et les inconvinient de monoposte <<urgen

Bonjour, quel sont les avantages et les inconvénients de monoposte? Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Éditeur d'image qui ne s'affiche pas

Bonjour, En cliquant droit sur une image je devrais ouvrir celle-ci avec "photofiltre studio" installé dans mon ordi; or bizarrement depuis un format...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
ccmnaute

Desinstaller mediaget 2

Bonjour, comment y parvenir Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Zeynep

Je ne trouve pas le logiciel d architecture gratuit

 Résolu

Je me suis inscrite chez CCM google.....pour le logiciel sweet home.. mais on me propose d'autres choses mais pas celui que je pensais avoir téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
maisonZENblanche

Problème de démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, ma sœur à reçu son nouveau ordinateur il y'a une semaine, un ami à elle a essayé de partitionner le disque qui a une capacité de 500gigas. Ap...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
hakim1201

Larousse 2016

Bonjour, Comment activer ma clé Larousse 2016?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Logiciels gratuit comme fl studio

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une chanson mais il me faut un logiciels gratuit comme fl studio. Aidez-moi SVP merci! AU revoir

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
974

Je recherche une version gratuite équivalente à adobe in design

Bonjour Savez-vous comment je pourrai obtenir une version gratuite équivalente à ADOBE in design? merci beaucoup azim40

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier zip pour faire un jpeg?

Pour publier une affiche sur Facebook, je dois convertir un fichier pdf en jpeg. J'ai donc utilisé "pdftoimage.com" et ça me donne un fichier zip. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
madmyke

Récupération de données

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci logiciel avec mon SE windows. En fait, j'ai voulu utiliser mon ordinateur hier comme d'hab, mais il ne démarre...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Nicekloe

C'est quoi la base de registre

Re bijour ! Question bete : J'entends parler partout de la base de registres, y parait qu'on peut faire plein de trucs dedans. Mais comment s'appelle ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
geronimo

Photo et impression mosaique

 Résolu

Bonjour, Avec windows 10 et au taf je ne peux récupérer la visionneuse de photo. Cette application me permettait de réaliser des impressions mosa...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
eZula

Impossible de supprimer un logiciel (windows shutdown assistant)

Bonjour, depuis plusieurs jours mon PC me demande de faire une mise à jour que je recule sans cesse en raison de sa longue durée... J'ai donc décidé d...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Cactus-man

Retrouver un mot de passe compte yahoo oublié

Bonjour, Je voudrais demander s'il y'a quelqu'un qui peut m'aider à récupérer des mots de passe (compte yahoo et fichier word) oubliés. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Shilo

Realtek hd audio driver.

 Résolu

Bonjour, et bonne année. Pourquoi est-il si difficile d'installer "Realtek HD Audio driver" : J'ai installé "installshield wizard installe" .Puis ess...

37 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
billmaxime

Formatage de mon pc

Bonjours a tous, Je viens vers vous pour la simple bonne raison , je souhaite formater mon pc a cependant, c'est un ami qui me la monter je n'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Victor1707

Logiciel thermaltake riing 12 rgb fan tt premium ne marche pas !

Bonsoir. Je me tourne vers la communauté de CCM à propos de mes ventilateurs Premium Thermaltake Riing 12 RGB Fan TT car ceux de Thermaltake sont c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
DarkSide69

Ebp devis et facturation 2018

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour dévalider une facture sur le logiciel EBP 2018 ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
crapoulou

Comment devalider une facture sur ebp 2018

 Fermé

Bonjour, Dans l ancienne version du logiciel le bouton "dévalider" était visible et accessible depuis la barre d'outil. Aujourd'hui sur la ver...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
OmegaSoft

Problème carte graphique par défaut sous amd

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie mais, j'expose quand même mon problème car il est relativement urgent (du moins, pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Iphone tombé dans la mer

Bonjour, j'aimerais récupérer mes photos de mon iphone 5c. Mais celui-ci est tombé dans l'eau salé, dès que je suis rentré cher moi je lai mis dans d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Geek360

Recherche de logiciel pour flacher samsung

 Résolu

Bonjour tout le monde! je voudrais vous demander le logiciel que je vais utilisé pour flaché mon samsung GT-E2252 avec réussite

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Papounet17000

Mon ordinateur s’allume mais seule l’écran noir s’affiche

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur Hp pavillon g6 déconne beaucoup. Quand je l’allume il affiche un écran noir mais parfois il affiche plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Papounet17000

Fichier excel impossible à ouvrir après une récuperation recuva

Bonjour, J’ai énormément besoin de votre aide. Je suis en train de changer de pc et j’ai malheureusement effacé mes documents qui se trouvent sur /D...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
ben59269

Mémoire vive saturée au lancement de vegas pro 13

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir Sony Vegas Pro 13, mais le problème c'est qu'au lancement de celui-ci il me marque "Une erreur s'est produite au d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
fynite

Problème affichage razer synapse

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un bug d'affiche sur Razer Synapse, m'empêche littéralement de configurer mes périphériques, et c'est réellem...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
MartyMcFly_

Blocage des mises à jour

bonjour, j'avais windows 10 auparavant et cela fait 10 jours tout s'est bloqué en faisant les mises à jour - je suis passée à windows 8 en réinitial...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
bazfile

Onedrive google photos

 Résolu

Bonsoir à Tous, Je n'arrive pas à transférer ou copier les photos de google photos vers OneDrive incompatibilité entre google et Microsoft. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
renard bleu

Transfert des dvd vers disque dur externes

Bonjour, J"ai plusieurs DVD et bluRay que j'aimerais transférer sur un disque dur externe. J'ai essayé de télécharger le logiciel DVD Shrink, mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
fabul

Nouvel exercice, nouveau numéro d'écriture

Bonjour, Pour la saisie au 1er janvier, quelqu'un pourrait m'indiquer comment remettre à zéro le compteur des numéros de saisie sans avoir clôturé n...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Eki

Historique des systèmes d'exploitation

Quelle est l'historique des systèmes d'exploitation ?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Papounet17000

Capture d'écran

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) de capture d'écran permettant des saisies de zone d'une grandeur déterminée dans les préférences, par ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
navigateur78carmelo

Récupération

Bonjour, je voudrais récupérer des photos que j'ai sur un dvd, je n'arrive plus à les ouvrir ni les copier dans un autre dossier. quelqu'un aurait...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
contrariness

Aide logiciel ebp gestion commerciale

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel EBP Gestion commerciale à mon travail et j'ai un peu de mal à m'y habituer. Avec mon ancien logiciel, je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
contrariness

Problème avec la timeline

Bonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas 15, la timeline (barre temporelle en français) à disparue. J'ai essayer de fermer toute les autres fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Le_Sushi

Altitude dans google earth

Bonjour, Peut-on se positionner à une altitude exacte facilement (2,50 km par exemple) ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Makno27

Impossible de mettre photos ou videos sur cle usb depuis tablett

Bonjour J ai besoin de vos lumières car je suis un peu perdu. J ai une tablette lenovo sur laquelle j ai installé le.logiciel Astro. Quand je veux...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
cekoilecode

Lancer une vidéo sans interface ?

Bonjour, je souhaiterais lancer une vidéo sans qu'il y ai d'interface. Je m'explique: J'essaye de recréer un faux écran de chargement d'un jeu ficti...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Snyper98

Fleches vertes sur snapchat

 Résolu

Bonjour, Que signifie les 2 fleches verte qui se croisent les unes sur les autres et qui sont placees a cote d'un contact snapchat qui a vu notre sna...

41 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Ton pire cauchemar

Problème avec kmymoney

 Résolu

Bonjour, L'année 2017 se termine et j'aurais aimé l'archiver. Qui peut m'aider ? Configuration: Linux / Firefox 57.0

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jmarion3

Virement pole emploie banque postale pour ce mois ci

 Résolu

Bonsoir j'aimerai savoir quand est ce que la banque postale compte versé l'ARE pour ce mois ci on , on est le 2 & j'ai toujours rien reçu.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
piquesous

Comment récupérer un dossier enregistré sur une clé usb

Par mégarde. j'ai supprimé un fichier sur une clé USB Lexar. Comment faire pour le récupérer gratuitement avec votre aide. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lulu69

Transfert cd logiciel sur pc sans entrée dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc sans entrée dvd, comment transférer logiciel finance, et office sur nouveau pc Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Michèle

Comment récupère mes données téléphone

Bonjour Galaxy s7 Edge comment récupère mes données avec un affichage cassé (je ne peux pas activer le débogage USB sur mon téléphone Samsung et le c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Judge_DT

Macromedia projector a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai voulu installer le logiciel CIEL acheté dans le commerce, sur mon nouveau PC qui tourne sur Windows 7 Et, j'ai eu le message "Macro...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
AAFTT

Logiciel rar

Bonjour et meilleures voeux. J'arrive pas a compressé un logiciel( url checker iptv) pour que après je l'installe sur mon pc . Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Judge_DT

Téléchargement avec torch beowser

Depuis un certain moment je n'arrive plus à télécharger avec le navigateur Torcgh Browser version 57.0.0.12335. Si quelqu'un peut me venir en aide je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
goungoulou2

Cherche logiciel pour planning

Bonjour, Je recherche un logiciel pour réaliser des plannings. Il doit permettre d'affecter les agents sur différents sites, nuit et jour, et à des...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
martinfrancois
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000