Les discussions

Erreur lors de l'installation de glpi 10 sur windows.

Bonjour, Ça fait 02 jours que je me creuse la cervelle pour déployer GLPI 10.0.11 sur Windows Serve 2016 avec XAMP. Comme le montre les captures sui...

Répondre

Impossible utiliser les pc

J ai un abonnement bitdefender pour 5 pc et j ai un abonnement Microsoft sur 2 pc et un autre abonnement Microsoft sur un autre pc est ce compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
bazfile

Probléme de configuration collecteur glpi

Bonjour à tous, je suis debutant sur GLPI et j'aimerais svp avoir plus d'information pour la configuration d'un Collecteur de email sur GLPI. ma que...

Répondre

Application access

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec les applications Access. Le truc c'est que j'ai copié le dossier d'une de nos applications sur le serve...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
contrariness

Logiciel de gestion de procédure

Bonjour, je gère avec des collègues un support chez différents client notament des CHU et des labo et qui dit ce genre d'établissement dit VPN. m...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
devilhacker

Logiciel de gestion d'association sportive

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à choisir un bon logiciel gratuit de gestion d'association sportive ? Que pensez-vous d'un logiciel en ligne ? ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Joulegs

Comment codifier le matériel et mobilierde bureau ?

Bonjour, Je viens d'être affecté au service du matériel de ma structure et je suis appelé à recenser et à codifier tout le matériel. Par quoi je comm...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
mariam-j

Ssl/tls erreur quand je formate mon ordinateur

Bonjour. J'ai enfin l'occasion d'utiliser ce très vieux compte ccm on dirait. Voila mon problème; j'essaye depuis hier de formater complètement mon o...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
contrariness

Contrôler les impressions sous windows

Bonjour à tous. Je dispose d'une salle avec quelque PC et imprimante que certaines personnes utilisent, mon soucis est d'arriver à contrôler tout ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
contrariness

Envoyer un pop up

Bonjour, j'ai le même problème, avez vous trouvé une solution svp

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
brucine

Création base de données glpi xampp

Bonjour, Lors de la création de ma base de données GLPI avec XAMP, au niveau de l'étape 3 un message d'erreur s'affiche: "uncaught exception mysqli_s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
avion-f16

Besoin d'un logiciel

Bonjour, svp je dispose d'une flotte de 30 véhicules et je souhaiterais avoir un logiciel qui me permet de gerer la rotation des chauffeurs chaque s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
madmyke

Problème installation glpi

Bonjour, J'ai le message suivant quand j'essaye d'installer GLPI sur un poste client windows 7 : "Test d'écriture des fichiers de journal Le fic...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Guts431

Comment débloquer son compte mtn money

Bonjour, s'il vous plaît j'ai perdu le code de mon compte MTN money besoins d'aide comment retrouver mon code pin MTN Momo si possible. Merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
MPMP10

Avoir une information sur ces systemes de supervision

Bonjour, svp entre nagios et shinken qui est plus meilleur en terme de supervision, réaction automatique, performance et efficacité?... merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Panth33ra

Masterisation pc

comme vous le savez j'ai 46 ans je suis en formation technicien assistance informatique et, aujourd'hui j'ai eu un pré-entretien téléphonique pour peu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
kingofzepop

Comment débloquer mon compte perfect mony

Bonjour, comment débloquer mon compte perfect Mony

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
madmyke

L'arnaque

J'ai acheté le ticket pour quelqu'un mais j'ai vu que c'était l'arnaque comment je peux me rembourser

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10

Gestion d'une salle de jeux vidéo

Bonjour à tous, je suis actuellement stagiaire dans le service informatique d'une université et je fait partie de l'équipe qui gère le parc des sal...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
barnabe0057

Depann'ges

Bonjour, Ou peut on trouver le logiciel Depann'ges ? Je l'ai déjà utilisé chez un de mes anciens employeur et il était très bien ce logiciel. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
madmyke

Recherche logiciel gestion maintenance et facture devis compatible mac

Bonjour, Je recherche une solution de facturation devis ainsi que la gestion d'un parc de maintenance (avec ajout de contrat, dates de maintenanc...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Vero34

Un logiciel gratuit de gestion de parc automobile logistique

Bonjour, svp je solliciter un logiciel de gestion d' un parc auto et logistique

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Prtg

Bonjour, j'ai installé PRTG poure faire de la supervision mais je n'arrive pas à installer le capteur pour l'utilisation du disque et du CPU sur le se...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
BRRG

Wake on lan

Bonjour, Sur un réseau dédié des postes sous windows 10 sont installés, le but : les éteindre et les allumer à distance. Après avoir installé l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Thorriak

Calcul temps d'attente

Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise et je dois trouver un moyen de calculer le temps d'attente de différentes pièce dans un atelier entre...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Mdm sfr

Bonjour à tous, Nous souhaitons utiliser le mdm d'SFR pour la gestion de notre flotte mobile. Je voulais savoir s'il est possible de configurer u...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
ValentineLavie

Outil en ligne de gestion de matériel

Bonjour, Nous sommes une association de 35 travailleurs répartie dans différents lieux et nous sommes à la recherche d'un outil en ligne pour gér...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
TonyA.

Glpi vs ocs inventory

Bonjour, Notre société souhaite commencer à faire des inventaires réguliers du parc informatique, qui, jusqu'à présent ce faisait sur des fiches e...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
dabigben

Id teamviewer

Bonjour a vous tous. Mon souci : je contrôle un pc à distance rattache a mon compte via teamviewer. Mais ce même pc est aussi contrôlé à distance pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
kaumune

Programme portable ( server 2012 )

salut j’espère que vous êtes bien , est ce que il y a un méthode pour refuser exécutions des programme portables avec des unité d'organisations ( se...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bendrop

Glpi 404 not found

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui souhaite mettre en place GLPI sur une machine CentOS Je suis donc sous CentOS 7 av...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Guiver

Activation onglet reservation

Bonjour j'ai installe glpi sous linux mais l'onglet réservation n'est pas active que faire pour activer cela? J'attends impatiemment vos réponses. Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
funnycat

Immobilier

Bonjour, je suis propriétaire bailleur d'un petit immeuble de 4 f1, 3 de mes locataires se sont donnés le mot pour ne plus payer leur loyer. J'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
piquesous

Gmao pour ehpad service technique

Bonjour ,je suis agent de maintenance dans une EHPAD et je voudrais moderniser le suivit de maintenance et d'intervention. J'ai vu pas mal de logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
TonyA.

Page web grise sur centreon (setup)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur Centreon sur une Debian. Pendant l'installation pas d'erreur apparente mais voila, quand je lance l'interface web p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
tekarika777

Développement d'un système de gestion des tickets

Salut tout le monde! Actuellement je travaille sur un sujet de gestion des tickets pour une société. Et j'aimerais avoir des propositions à propos d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
regcal

Géolocalisation parc matériel informatique

Bonjour, Mon parc informatique grossissant je me pose la question d'avoir un récapitulatif de mon parc géolocaliser (smartphone, tablette, ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
bidounet84

Logiciel de maintenance denis dalmont

Bonjour, quand j'entre plus de 8 machines, mon calendrier cesse de fonctionner. Est-ce qu'il y a une limite, ou ai-je un autre problème? Ça semble pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
jeannets

Doublons

Bonjour Depuis pas mal de temps,que je fais des sauvegardes,dans différents supports de mes fichiers personnels;j'ai accumulé pas mal de fichiers ide...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
georges97

Logiciel pour recuperer données dans un parc informatique macosx

Bonjour, alors voila mon probleme je voudrais recuperer un maximum de statistiques sur les utilisateurs de mon parc pour apres faire des stats du sty...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
dede74000

Connexion automatique sur les différents wifi dans une entrepris

Bonjour, mon problème est assez compliqué, je veux que tous mes clients puissent se connecter sur les différents routeurs wifi (5 routeurs) sans a...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
elalaouimed

Cherche appli / logiciel de rapport d'intervention

Bonjour, Pouvez vous me donner des noms de logiciels ou application capables de générer des rapports d'intervention avec photos. J'envoi une dema...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
HerrhicK

Quels logiciel utiliser ?

Bonjour à tous, Il me semble ne pas mettre trompé de catégorie, mais si c'est le cas, merci de m'indiquer la bonne catégorie afin que je puisse dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
HerrhicK

Logiciel de gestion des congées

Svp je suis un peut debutante en php qui peut m'aider.je suis bloquée a certains points

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Serveur glpi n'affiche pas une page web

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée. J'ai installé un serveur LAMP en VM sur un ESXI en Debian puis j'ai installé GLPI mais au moment de me connecter sur http...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide

Glpi sla slt

Bonjour, Je suis actuellement sur la finalisation d'un glpi qui à pour but d'être le plus autonome possible, Le soucis est que je souhaite mettr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
mkdem974

Recherche logiciel gratuit

Bonjour, je cherche le logiciel gratuit juste gerer une flote de vehicule Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Gestion des alertes véhicule ( date assurance ,date v t...)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion Gratuit de park auto , dont je puisse gérer les alertes des dates d'echéance d'assurance ,v...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Epifleet

Demande bourse

 Fermé

Bonjour, je me demande même comment je peu faire pour bien accéder a cette procédure c'est compliqué pour mois, je suis centrafricaine suis dans le re...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Xileh

Comment entendre le son avec teamviewer ?

Avec teamViewer , je n'arrive pas a entendre le son de l'autre ordi , alors que le manuel d'utilisateur prétend que c'est possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
barnabe0057
Résultats 1 - 50 sur un total de 324