Les discussions

Logiciel malvoyant

Bonjour, Je cherche un logiciel pour mon grand père qui ne voit plus grand chose. La seule option que j'ai trouvé sérieuse c'est ZoomText, mais c'es...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Jin

Bonjour, impossible de trouver logiciel nvda pour android.

Bonjour,  impossible  de trouver logiciel   gratuit  nvda  pour Android . Merci de votre aide, merci pour mon compagnon qui a perdu la vue. Bonne jou...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
bing

Améliorer la marche de parkinson

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a la maladie de Parkinson . La marche est pour lui difficile dans la mesure où il fait des petits pas (il en fait trois q...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Fracture déplacé du 5 eme metacarpien

 Fermé

Bonjour, je me suis fait une fracture déplacé du 5 eme métacarpien la semaine dernière (les docteurs m’ont fait une réduction de fracture), aujourd’hu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Xileh

Jaws

Bonjour, pfff pourquoi vous me signalez ce sujet important ? Vous me saoulez à force ! Donc je voulais savoir svp si quelqu'un d'entre nous peut par h...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
mohamed.haddad1992

Comment transférer dragon naturally speaking sur un autre ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Dragon Naturally Speaking depuis des années, et comme j'envisage de changer d'ordinateur, je voudrais savoir comment transférer...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
georges97

Venir en aide à une personne aveugle

CCM bonjour à tous et merci de me lire et …Encore mieux de m’apporter des réponses ! Je viens de revoir une amie que je n’avais plus « vu » depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
foulq

Comment aborder le fait que je sois sûrement autiste ?

 Fermé

Salut, Il faut savoir que je suis une personne qui ne s'est jamais vraiment sentie à sa place, qui a des problèmes d'anxiété que les cours à distanc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de dictée lettre à lettre

Bonjour, Mon ami a la maladie de kienbock, qui est une nécrose des os des poignets. Afin de continuer à travailler, elle a besoin d'un logiciel qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
eugene-92

A javascript error occurred in the main process

Bonjour depuis un moment je reçois ce message au démarrage de mon pc pk ? Je vous le met en pièce jointe. Merci de m'aider au plus vite !!!!

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
pab

Concernant logicieldragon naturally speaking home

Bonjour, Pardon Mon logiciel ne veut plus fonctionner .Il affiche :dragon ne doit être lancé en mode d'élévation Que dois je faire?merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
georges97

Problème message erreur discord

Bonjour, J'ai installer récemment un fichier among us , je n'ai pas acheté le jeu, je l'ai téléchargé avec un fichier MEGA et depuis, discord m'af...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Jean20B

Bh

Bonjour, J'ai en main le CD Naturally Speaking Mobil copyright 1997/1999 acheté naguère. Peut-on le "upgrader" Merci,

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jordane45

Prelevement abusif et frauduleux de la saur distributeur d'eau

 Fermé

bonjour je suis une personne reconnue handicape avec l'AAH. je vient d'arriver dans la region du 35 y a un mois. donc tres grosse dificulter financier...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
madmyke

Raccourci internet impossible à supprimer

Bonjour, alors voilà mon problème. Depuis un certain temps j'ai mis un raccourci internet sur mon bureau mais je n'arrive pas à le supprimer. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
KyleR02

Besoin d'aide pour un jeune handicapé

 Résolu

Bonjour, je travaille avec des jeunes handicapés et j'ai un jeune qui a des problèmes avec la commande de ses doigts : quand il appuie sur le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Don_Carlos

Logiciel gratuit pour non-voyant

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Je suis à la recherche d'un système de synthèse vocale pour déficients visuels 100 % gratuits. Il existe le système Jaws mais cel...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Boudraiss

Les deux parents soignants ? (important s'il vous plaît...)

 Fermé

Excusez-moi si je ne suis pas dans le bon forum mais c'est important... Apparemment un système de "garderie" a été mis en place dans mon collège pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Xileh

Comment masquer une application sur le bureau et le rendre inaccessible

Bonjour, en fait j'ai télécharger gta sur mon ordi, malheureusement l'ordi je le partage avec mon petit reuf et souvent il le prend en mon absence t...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
SuperBool

Problème 7zip uptorrent

Bonjour tout le monde, voilà en fait j'avais déjà utilisé uptorrent auparavant etc mais ne m'en servant plus je l'ai désactivé il y a un peu plus d'un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
fermiparadoxx

Enregistrer listes de mots sur pc

Bonjour, Je voudrais faire enregistrer sur mon pc , des listes de mots que je pourrais écouter afin de parfaire ma rééducation auditive. Je suis u...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
marguerite

Dragon naturelly speaking

Bonjour, je voudrais télécharger le lien dragon home pour l’installer dans mon pc surface pro. Je n'ai pas de cd driver donc impossible de l’insérer l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
topcode1

Disparition de microsoft store/skype par power shell +problème de formatage

Bonjour Depuis peu, j'ai problème très embétant qui en gros m'empêche de télécharger skype, m'a fait disparaitre le microsoft store et je dis bien le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baptiste.r1807

"problème d'insertion de clé usb"

Bonjour cher amis, je suis novice en en informatique et j'aimerais que vous m'aidiez. il y'a 2 jours j'ai telecharger "usb block" pour ne plus per...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
billmaxime

Sous windows10

Bonjour, je n'arrive plus à acceder àCCleaner je l'ai désinstaller mais impossible de le remettre un message d'erreur s'affiche""erreur lors de l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile

Dragon naturally speaking

 Résolu/Fermé

que pensez-vous du logiciel Dragon Naturally Speaknig de Scansoft Merci de me répondre J'accumule des opinions pr savoir si je devrai me l'...

81 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
attornay2

Connexion à un "navigateur?" de recherche

BONJOUR Pardonnez moi si je suis trompé d'atelier j'aurais voulu me connecter ou m'inscrire sur FORUM PINNACLE STUDIO 21; J'ai entamé les premièr...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
neoketgwir

Code alphanumerique

 Résolu

Bonjour, Comment créer un code alphanumérique? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
NOSRIPLEON

Inaccessibilité à un fichier pdf

 Fermé

Bonjour, Salut tout le monde ! Depuis pratiquement trois à quatre mois maintenant je rencontre des problèmes lors de l'ouverture de certains mes fichi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
tanteelise

L'installateur java ne s'ouvre pas

Bonjour, bon je vais pas tourner autour du pot j'ai besoins d'aide. En effet quand je souhaite jouer a minecraft je le lance et un message s'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
kaneagle

Probleme de demarage de dragon naturally spea

Bonjour, j ai installé le logiciel version 11 ; hors je n arrive pas a m en servir, cela me dit " le moteur vocal est incapable d allumer le m...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
podo

Erreur 404 not found

bjr , auriez vous methode facile pour corriger 404 et remettre a l original je n arrive plus acceder facilement .cdt.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
MPMP10

Logiciel de lecture de graphique

 Résolu

Bonjour, notre fils non-voyant est en classe de seconde. Il rencontre un problème en mathématiques car il n'a aucun moyen de lecture des graphiques a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
corentinou33

Créer une application pour personnes avec autisme

Bonjour, Je souhaiterai créer une petite application pour les jeunes avec autisme que j'encadre. L'idée serait de créer une conversation virtuelle...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Supprimer un logiciel protéger par droits d'administrateur

 Fermé

Salut tout le monde,, J'ai un problème avec un logiciel, j'ai déjà essayer de publier mais sans succès. Si vous pouvez m'aider, pourriez-vous consul...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
coralia

Qustodio handicap

 Fermé

Bonjour, Ma requête risque d'être mal reçu par certains d'entre vous et risque de faire polémique mais voilà... Mes parents m'ont mis un contrôle pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Xileh

Parcours cyclo vae.

Souhaite parcours cyclo VAE dans la région de Vierves s/Viroin. (j'y ai une caravane)

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Dictee vocale

Bonjour, je cherche un logiciel pour dicter et que cela transcrit par écrit dans Word . Merci; Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le mode sécurisé

Bonjour, comment me débarasser de Mode Sécurisé que j'ai sur ma tablette ? Bien à vous, cebelca

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
cebelca

Problème de son quand je converti ma vidéo flv en mp4 ...

Bonjour , Voici mon problème , lorsque j'essaie de convertir un fichier flv en fichier mp4 , j'ai l'image mais pas la bande son , ce qui est handic...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
renard bleu

Utilisation de latex pour non voyants

Comment utiliser LateX et créer des fichiers pdf utilisables par les logiciels pour non voyants ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Chris 94

Comment différencié google et firefox

Bonjour, je voudrais savoir comment on différencie google et firefox... je suis mal voyant je vois mal mon ecrans.. merci de vos réponsse. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
e.t

Numero de serie manquant

Bonjour, je ne trouve pas le numero de serie du logiciel dragon 12 Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.71

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Aide a la lecture pour personne handicape

Bonjour, bonjour a tous, je cherche le moyen de créer un repère horizontal, plus précisement une ligne horizontale qui apparaitrez a tout mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
eriiic

Lecture audio de pdf, document word, etc. - gratuit ?

Bonjour, je recherche un logiciel, gratuit, si possible, qui lit qui fait lecture audio (en plus de voir à l'écran le texte) (en francais). Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
chanaut

Parametrage de selenium

salut a vous. j'aimerai savoir comment installer et utiliser SELeNIUM. SI quelqu'un a deja eu a l'utiliser j'aimerai echanger avec lui.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bendrop

Windows xp demande confimation

Bonjour, a tous J ai recupéré sur l ordinateur de feu mon grand-pere une disque dur de 500 go ainsi qu un scaner a diapositives une personne a eu l...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
orryimmortel

Web mail free

Bonjour, Sachez que j'étais chez Outlook auparavant! depuis que vous avez modernisé votre messagerie, je mets des heures à retrouver ma boite m...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
kaumune

Mal-voyant et windows 10

Bonjour Je tourne sous W10 Pro et j’ai une DMLA sévère et ma vue baisse considérablement. Les caractères sont petits, le contraste faible, etc. Le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Logiciel de lecture

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une option sur Windows 10 qui permettrait de lire à voix haute ce que je sélectionne, soit...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Virgi
Résultats 1 - 50 sur un total de 261