Impossible de mettre photos ou videos sur cle usb depuis tablett

Fermé
Leliloulette - 3 janv. 2018 à 00:14
cekoilecode Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 3 janv. 2018 à 15:41
Bonjour

J ai besoin de vos lumières car je suis un peu perdu.
J ai une tablette lenovo sur laquelle j ai installé le.logiciel Astro. Quand je veux «basculer» des photos ou des videos de ma tablette sur une cle ou un dde via un cable ODT je vois bien le symbole du lecteur externe s afficher en haut mais je ne peux rien faire impossible d enregistrer quoi que ce soit sur la clé ou le disque dur. car depuis astro ils ne.sont pas reconnus.comme des supports de stockage.
Pouvez vous m aider s il vous plait ?
Merci
A voir également:

1 réponse

cekoilecode Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018
3 janv. 2018 à 12:25
bonjour

pourquoi avoir télécharger un logicielle pour transférer des fichier sur une clé tu peux le faire directement a partir de la galerie de la tablette
0
Merci pour ta réponse, mais si j'ai telecharge astro c'est que depuis la galerie je n'ai pas la main pour mettre mes fichiers sur la cle usb.
0
cekoilecode Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018
3 janv. 2018 à 15:41
ou sinon tu peut connecter ton pc sur la tablette est ensuite transfere tes fichier sur ta cle
0