Bonjour, Je recherche une visionneuse de fichiers générés par MS Project, et evidemment il faut qu'elle soit gratuite :-) Merci à tous a+ dje...
Bonjour tout le monde, ce fut un grand plaisir pour moi d'avoir accès à votre forum. Mon premier souci est de m'aider à monter un projet d'élevage...
Bonjour, je veux avoir un téléchargement gratuit de ms project. Merci d'avanceConfiguration: Windows XP
Bonjour, J'utilise Microsoft Project 2003 ! Je souhaiterais que mes tâches ne s'éxecutent pas le week-end ! Je voudrais qu'elles "sautent" ces...
Bonjour tt le monde, j’espère que vous allez bien, SVP j'ai besoin d'activer le logiciel de design Edraw Max 8.0, mais malheureusement je ne...
Bonjour, J'aurais besoin de créer un archivage sur Windows qui ferait un genre de backup tout les jours . Il faudrait également qu'il soit...
bonjour je suis un nouveau dans le domaine de l'informatique je voulais m'acquerir des connaissances me permettant de creer en local une messagerie.
Bonjour, Je souhaiterais diffuser des présentation sur des écrans TV à differents lieux . Ce serait des presentation power point principalement...
Bonjour, Je rencontre un problème suite à l'installation de Android Studio, lorsque j'essaie de voir la partie "Design" de la partie XML j'ai ce...
Bonjour à tous. J'ai un exercice à rendre pour mercredi (21/03) sauf que je rencontre des difficultés sur deux questions. Voici ci-dessous, les...
Bonjour, problèmes rencontré sur un projet de type tâches à durée fixe et ressources multiples, Les tâches sont toutes renseignées en Durée...
Bonjour, J'ai récemment installer Qt Creator quand je veux créer un nouveau projet (application Qt avec widget) juste après la sélection...
bonjour pour mon projet de bac je dois utiliser dialux un logiciel de simulation d’éclairage, je posséde un pc portable de 8Go de ram et j'ai une...
Bonjour, je cherche un logitiel (de préférence gratuit) ,qui pourrait me repositionner une image qui est penchée horizontalement , avec windows...
Bonjour, je souhaiterais utiliser terraexplorerr pour finaliser un périple a vélo sur le canal du midi et canal de la Robine . Comment utiliser ce...
Bonjour, J'utilise beaucoup Google Agenda pour mes rendez-vous personnels, rappels etc.. Mon employeur (comme la plupart des employeurs) utilise...
Bonjour, je désire créer des agendas pour une communauté en particulière. Pouvez vous me dire s'il existe des ligiciel adapter à la creation d'un...
Bonjour. Qu'est ce que QUICKBOOKS et quelles sont les principales fonctions?
Bonjour tt le monde Je cherche des exemples concrets sur la programmation en cascade . c'est urgents svp Merci à vous
Bonjour, Depuis une semaine j'ai plus le volume et sons pour Skype ,je ne sais pas si j'ai reçu un message n'ayant plus le volume .J'ai chercher...
Salut! Comment deployer une application conçue en php?
Bsr, j'ai easyphp devserver installé sous Windows 8. En ouvrant easyphp, j'ai essayé de démarrer Apache mais il m'affiche ce message: Le port...
Bonjour. J' ai un gros soucis. je dois réaliser des projets pour mon examen. l' un d'eux concerne la location des vehicules motos etc... je...
compatibilité des logiciels MAC-PC Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a compatibilté pour l'installation de logiciels tels ceux d'Adobe entre...
Bonjour, je veux avoir un téléchargement gratuit de ms project. Merci d'avanceConfiguration: Windows XP
bonjour j'ai besoin de l'aide concernant ce logiciel il m'indique un erreur [Erreur] - Un enregistrement existe déjà avec ces informations :...
Bonjour Je suis un chef de projet pour un chantier BTP, et j'ai besoin d'aide pour faire sortir les taches de la semaine N+1 sur mon logeciel...
Bonjour, J'ai bien télécharger le dossier Wordpress mais lorsque je le place dans "www" de Wamp ou encore que dans "www" je crée un dossier au...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de partager un écran avec quelqu'un à distance en contrôlant ou non son ordinateur ET...
Bonjour mon nom est skylex et je fais des vidéos sur youtube. Cette année j'ai casser la carte mere de mon pc j'ai du récupérer l'ancien pc fixe...
Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de projet de type TimePerformance. Pouvez-vous dans un premier temps, me donner votre avis sur cet...
Bonjour, J'ai vu la démo du logiciel TimePerformance et le logiciel m'a semblé répondre à nos besoins...Je voudrais des avis Connaissez-vous...
Bonjour a tous, comment représenter diagramme de pert s'il ya une tache peut être commencer 10 jours après la fin d'une autre tache et comment...
Bonjour, Je précise d'avance que je suis au niveau "amateur" en terme de gestion de logiciels informatiques. Je cherche un outil de travail...
Bonjour, L'Administration me réclame un fichier en pdf .J'ai donc scanné, sur mon imprimante, ma feuille qui me sorte un fichier JPG. Bien sûr ...
Il y a beaucoup d'outils collaboratifs, comme Filestage (https://filestage.io/fr/), Frame.io ou Wipster? Quels logiciels est-ce que vous utilisez...
Bonjour, Pour clarifier un document MS project, je souhaite créer une ligne vide. L'astuce que j'utilise pour le moment est l'ajout d'une...
Bonjour, Après le changement du mot de passe ftp dolibarr ne s'affiche plus, la première chose qui me vient sur ma tête c'est d'aller au...
Bonjour, comment fait on pour noter qu'une tache a pris plus de temps que prévu. par exemple elle devait durer 5 jours, en fait elle a duré 10...
Bonjour, Je travaille sous MS Project 2016. Je cherche à établir un graphe avec une courbe d'avancement actuelle (cumulative actual work) dont...
Bonjour je souhaiterais savoir comment écrire un projet professionnel
Bonjour, Cher réseau, Je recherche un outil collaboratif pour la gestion de projet. J’ai trouvé un bon outil nommé KanbanFlow. Le seul souci...
Bonjour , Je vous de mande de m'aider pour choisir un bon logiciel de gestion de projet simple à maitiser malgré que je veux travailler avec MS...
Bonjour, je travaille pour une petite entreprise (tannerie) qui a besoin de s’informatiser. La façon dont la tannerie fonctionne est la suivante....
Bonjour tout le monde, ce fut un grand plaisir pour moi d'avoir accès à votre forum. Mon premier souci est de m'aider à monter un projet d'élevage...
Bonjour, Il m'a été transféré un fichier Primavera dans lequel l'utilisateur a dit ajouter des colonnes qu'il a lui même créé. Mais lorsque je...
Bonjour, j'aimerai savoir quel différence il y a entre une note conceptuelle d'un projet , un cadre logique d'un projet et terme de réference...
Bonjour, Est ce que vous pouvez me donner la liste des logiciels informatiques de gestion des projets ?
Bonjour, débutant sur youtube avec un ami à moi j'ai un problème lorsqu'il s'agit de monter mes vidéos. Tout d'abord il filme avec un Iphone SE...
Bonjour a tous , Je suis novice ( je ne connait rien au [html) j'aimerai en aprendre plus car en ce moment meme je crée une application (...
Bonjour, Je suis en train de créer un projet avec chemin critique. Le projet en lui-même doit se terminer au plus tard le 31 Octobre 2019...
Bonjour, j'ai installer le logiciel LMMS sur Android et j'etait en train de regarder comment comprendre l'utilisation, mais j'ai trouve un...
Bonjour je cherche un programme afin de gérer différents projets séparément. Il n'est pas aisé dans la jungle de tous les programmes de trouver...
Bonjour, comment copier le logiciel gs Tio plus version 2.1.69 sur le bureau d'ordinateur je parle de même ordinateur
Je souhaiterais obtenir, si possible, la clé d'activation pour MindView 7. Merci