Comment ouvrir un fichier zip pour faire un jpeg?

Fermé
Bibli29 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 5 janv. 2018 à 11:13
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 janv. 2018 à 11:38
Pour publier une affiche sur Facebook, je dois convertir un fichier pdf en jpeg. J'ai donc utilisé "pdftoimage.com" et ça me donne un fichier zip. Mais, je ne sais pas comment le mettre en jpeg ensuite...
Tout ça est bien compliqué. Est-ce qu'il n'y a pas un autre moyen pour mettre des fichiers Word ou pdf sur Facebook???
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

9darknight3 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018
5 janv. 2018 à 11:35
Prend une capture d'écran de ton pdf ça te donnera une image directement ;)

--
0
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
Modifié le 5 janv. 2018 à 11:38
bonjour

Sur FB on on ne peut pas afficher un PDF ou un word.
Votre conversion à généré un fichier zip, ce n 'est qu'une "archive" qui contient votre image.
Il suffit de l'ouvrir, d'en extraire le fichier image sur votre pc (par exemple dans mes images) là vous n'aurez que l'image, ensuite il vous suffira daller sur FB et de publier en allant chercher votre image dans "mes images".

Par analogie, votre site de conversion a converti votre fichier puis, l'a mise dans une enveloppe pour vous l'envoyer. Il suffit d'ouvrir l'enveloppe pour en sortir l'image.

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
0