Impossible de supprimer un logiciel (windows shutdown assistant)

Fermé
Cactus-man Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2022 - 17 nov. 2017 à 15:55
Cactus-man Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2022 - 5 janv. 2018 à 08:58
Bonjour, depuis plusieurs jours mon PC me demande de faire une mise à jour que je recule sans cesse en raison de sa longue durée... J'ai donc décidé de télécharger un logiciel qui me permet d'éteindre mon PC à une heure donné (Windows Shutodown assitant) , comme ça je pouvais la faire pendant la nuit. Tout c'est bien dérouler mais depuis le logiciel est impossible à enlever. Je désinstallais de manière habituelle et il a disparu de mon PC. Sauf que quand j'éteins et allume mon PC celui-ci (le logiciel) cette lance et me fait chi*** j'ai donc recherché manuellement l'ancien emplacement du dossier et je l'ai trouvé ! J'ai donc voulu le supprimer et impossible. Sois sa me marque (Error...) où sa me dis que le logiciel est en cours d'utilisation et donc impossible à supprimer...! Une âme charitable pour me venir en aide Svp.
A voir également:

2 réponses

le dieu du net Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 23
17 nov. 2017 à 16:05
Bonjour,

1) Regarde s'il apparaît dans le menu Désinstaller un programme de windows, si oui essaye de le désinstaller.
2) Regarde s'il apparaît dans le menu Désinstaller des programmes du logiciel CCleaner si tu l'as
3) Regarde dans le dossier qui ne veut pas être supprimé s'il n'y a pas un exécutable de désinstallation avec un nom du style uninstall ou un truc comme ça
4) Essaie de lancer ton ordinateur en mode sans échec puis de supprimer le dossier
5) Formate ton disque dur ! Non je blague c'est juste que je n'ai plus d'idées...

Bonne chance
1
Merci beaucoup, j'ai essayer toutes les options mais au final c'est la dernière avec le mode sans échec qui à fonctionner. Merci.
0
han96 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017
17 nov. 2017 à 16:09
essaye avec un petit logiciel qui s'appel : geek

il désinstalle parfaitement
0
Merci aussi bien qu'au moment ou j'ai lu votre message j'avais résolu le problème ;) C'est le geste qui compte :D
0
Bonjour , tu L'as resolu comment ?
0
Cactus-man Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2022
5 janv. 2018 à 08:58
Après les multiples réponses de "le dieu du net" c'est l'option démarrage du PC en mode sans échec qui a fonctionné pour moi, et c'est une des plus simples je te conseille de commencer par celle-ci.
0