Rechercher : dans
Par :

Je vodrai installer un logiciel pour torrent

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 03:53:58 karim2.0, le 13 nov 2009 à 03:40:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sous fedora 8,svp je voudrai savoir ou telecharger un utorrent ou bient son nom,et si c possible de me donner un lien ou je pe telecharger ce logiciel,
je suis trés nul en linux,svp si c possible un qui s''install sans comande ou bien yum install torrent c mieux merci beaucoup

Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « je vodrai installer un logiciel pour torrent » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Créer un petit assistant d'installation VoirVous avez pu développer un petit logiciel et il vous manque un assistant simple et rapide d'installation de votre logiciel. La solution est simple et disponible sous Windows XP et Vista, sans avoir besoin d'un autre logiciel. Cette astuce peut être...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

ben314, le 13 nov 2009 à 03:53:58

http://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/31546­.html
Google est ton ami...
Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Répondre à ben314