Rechercher : dans
Par :

Je vodrai installer un logiciel pour torrent

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 03:53:58 karim2.0, le 13 nov 2009 à 03:40:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sous fedora 8,svp je voudrai savoir ou telecharger un utorrent ou bient son nom,et si c possible de me donner un lien ou je pe telecharger ce logiciel,
je suis trés nul en linux,svp si c possible un qui s''install sans comande ou bien yum install torrent c mieux merci beaucoup

Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « je vodrai installer un logiciel pour torrent » dans :
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

ben314, le 13 nov 2009 à 03:53:58

http://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/31546­.html
Google est ton ami...
Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Répondre à ben314
Collection CommentÇaMarche.net