Les discussions

Cadenas entouré d'une flèche

Bonjour, sur mon iPad la rotation ne se fait plus. Merci pour votre réponse. geduf

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Marc1234567890

Lecteur media player

bonjour, j ai un soucis avec mon lecteur media player sur mon ordinateur hp sous windows 7.... mes fichiers avi sont impossibles a lire avec media p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jp

Je n'arrive pas a lire un fichier video téléchargé avec torrent

Je n'arrive pas a lire un fichier video téléchargé avec Torrent

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
aazazyoussef

Mauvaise qualité vlc

Bonjour, (j'espère ne pas m'être trompé de rubrique, j'hésitais entre logiciel et celle-ci, enfin bref) voila j'ai remarqué depuis quelques semaines (...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
alla57

Comment fonctionne mx player sur android??

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment marche l'application MX player sur android? Il arrive que j'essaye de regarder des vidéos sur internet ave...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problemes de lecture replay nrj12

gros problèmes depuis 3 jours .je ne peut plus lire les emissions en replay sur nrj 12 entre autre le mag de tout les jours Pouvez vous m'aidez merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
cmtop

Lecteur dvd sous asus ne lit pas

Bonjour à tous , Après m'avoir magnifiquement aidé dans un autre problème,me voilà coincé avec le lecteur DVD. Je suis sous W8 asus x64 à "gestion ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ziggourat

Vlc : enregistrer des extraits de vidéos vues en ligne

Bonjour, J'ai deux questions au sujet de l'enregistrement d'extraits de vidéos grâce à VLC: 1. dans quel dossier trouver la vidéo enregistrée ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Jack Side

Probleme de videos qui rame!

bonjour jai un soucis que je n'arrive pas a resoudre , les videos rames enormements sur mon pc portable , c'est un acer aspire 1682WLMI je lui es...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
celio63

Problème avec camtasia

Bonjour tout le monde, mon ami à un gros problème avec Camtasia 8. Quand il tourne une vidéo, il l'a met sur youtube et quand on la regarde, l'écran d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jeanbern

Lecture dvd

bonsoir je viens d acheter un portable asus avec Windows 8 et quand je met un dvd dans le lecteur il ne se lance pas merci pour votre aide une mamie ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Uly410

Comment installer terratec grabby vhs hi8mm ?

Bonjour, Mon souci c'est que je n'arrive pas détecter mon mégnétoscope sur le pc. Je pense que c'est du a un branchement. J'ai acheter le kit ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Jonas Job

Dvd_rtav

 Résolu

comment convertir un dvd_RTAV en DVD movie ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Andy31200

Convertir l'audio d'une video avec vlc

Bonjour, tout est dans le titre je voudrais savoir comment convertir l'audio d'une video avec vlc dans le but de pouvoir avoir le son d'une v...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ziggourat

Vlc enregistrement videos ne fonctionne plus

Bonjour, J'utilise régulièrement VLC pour lire et enregistrer des fichiers audio et vidéo. (Version 2.1.2). Depuis peu, impossible d'enregistre...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ralex

Branchement d'un lecteur enregistreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur live play j'ai le télé par internet et je voudrai brancher un lecteur enregistreur samsung BD H8500 soit sur ma télé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
eddybn

Transférer des vidéos de mon caméscope vers mon pc

Bonjour Je voudrais savoir comment puis-je transférer des vidéos réalisées avec mon caméscope JVC GR-D280 mini dv vers mon pc pour pouvoir les retra...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
glandu

Relier un vidéoprojecteur au home cinema

Bonjour, Est-il possible de relier le vidéoprojecteur optoma ds211 avec un home cinema samsung ht d7100. Voici les 2 schémas en photo. Je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
glandu

Pilotes pour dazzle dvd recorder pour windows 8.1

 Résolu

Où peut-on trouver les pilotes pour Dazzle DVD Recorder modèle HW set DVC 100 rev 1.1pour Windows 8.1? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
pianokosmos

Disque dur canal sat

Bonjour, impossible de lire depuis peu mes video enregistres sur le disque dur de canal sat merci Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
madmyke

Qu'est ce qu'un plu-gin

salut je n'arrive pas a voir des vidéo sur internet et quand je met la vidéo sa indique un (plu-gin est nécessaire pour afficher ce contenue) . s'il v...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jeanbern

Mettre pause sur vlc et continuer son film après redémarrage

 Résolu

Bonjour, est t'il possible sur VLC de mettre sont film en pause, d'éteindre son PC, de le redémarrer et de continuer son film après, à l'endroit ou l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Quedza

Raccordement dvd et tele

bonjour je ne sais pas relier mon lecteur HDMI sans prise peritel a mon televiseur merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
georgette

Capture de k7 mini dv

Bonjour, J'ai 1 camescope sony hdv je voudrait faire des capture avec mon ordi Macbook pro comment faire Merci d'avance Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
glandu

Branchement d un dvd 12 volt sur une tele

 Fermé

bonjour j ai un lecteur dvd 12 volt de marque roadstar 3201p je n ai pas de prise peritel derriere l appareil uniquement 3 prises jack un digital audi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Andy31200

Lecture de video

en lecture de mes vidéos peut importe le logiciel le son est toujours en avance sur l image alors que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
STARGATE43

Convertir un film mkv en gardant le multilingue et les sous titre

Bonjour les amis, Comme indiqué dans le titre j'ai un petit problème depuis plus d'une semaine concernant un film que je souhaiterais convertir pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ziggourat

Mediaplayer divx

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un média player pour lire des films en format Divx? Merci Djinn Configuration: Chrome 39.0.2171.93

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ziggourat

Copier film sur vhs (oui oui!)

Bonjour, Je cherche à copier un film (DVD ou fichier vidéo) sur une cassette VHS ? Ma question peut paraître spéciale mais vous avez bien lu ! ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Andy31200

Je trouve pas

Bonjour, je chercher un bon site pour regarder une serie que je sais pas regarder sur streaming Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
prissou53000

Comment pourrai-je lire mes cassette 8mm ?

Bonjour,Mon camescope CCD-TR511E ne fonctionne plus ,avec lui je pouvais lire mes cassette en le branchant a la télé , comment pourrai-je lire mes cas...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
glandu

Mettre un film enregistré sur 1 freebox sur une clé usb

Bonjour, j'ai enregistré un film sur ma freebox revolution et je souhaiterai le mettre sur une clé USB comment faire? merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ob_1

Couper une séquence dans une vidéo

Bonjour, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet, j'en serais ravie. J'aimerais lors d'un exposé montrer une vidéo/clip YouTube téléchargé sur m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
piquesous

Vidéos sous outlook 2010

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème, depuis quelques jours les vidéos reçu sur ma messagerie outlook 2010 s'ouvrent automatiquement avec Movie Maker. comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou

Impossible de visionner sur captvty

 Résolu

bsr J' ai voulu essayer captvty , je peux télécharger sans soucis et lire mon enregistrement. Par contre , je ne peux pas visionner car j' ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec plugin vlc player sur mozilla

 Résolu

Bonjour à tous ! :) J'ai un petit souci avec le plugin vlc player sur Mozilla, j'aimerais regarder des films en streaming et sur certains sites on ...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jht_èç-

Film 3d rendu rouge et cyan

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si il existe une solution afin de ne pas avoir les couleurs du film gâché par les couleurs rouge et cyan des lunettes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Seb4s7ien

Petit lag en streaming

Bonjour, Quand je regarde du streaming j ai des petits lags(l'ecran se fige mais le son continu) tout au long de la video. Meme si elle est chargé...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
kaderdesbois

Le son

Bonsoir. Ce matin j'ai voulus transformer des cassettes vidéos "VHS" tout marchés comme sur des roulettes. Après le déjeuner, plus de son ,je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Andy31200

Windows 8.1 (64 bits) et lecture des videos en fichiers m2ts

Bonjour ! J'ai acquis récemment un portable équipé de Windows 8.1 Je n'arrive pas à obtenir la lecture de vidéos basés sur des fichie...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
glandu

Ieee 1394

Bonjour, j'ai un camescope NV DS60 qui a une prise ieee 1394 mais je n'ai rien pour mettre l'autre bout du câble sur mon pc, j'ai vu qu'il existait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
glandu

Fichiers non pris en charge

Bonjour. Je viens d'acheter un DD externe (Western Digital Elements). Le problème est que lorsque je le branche sur ma télévision (Toshiba 1333DG) el...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Sannin_WD

Lecteur k7 vidéo

Bonjour, J'avais acheté un lecteur graveur DVD et K7 vidéo sans m'assurer qu'il soit PAL/SECAM ce qui fait que je n'ai jamais pu lire mes K7 enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
zozoom

Usb------>hdmi

Bonjour, Je suis actuellement muni d'une télévision sans prise USB mais de trois prise HDMI J'aimerais savoir s'il existe sur le marché des conver...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
madmyke

Ajouter la luminosité avec vlc

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger une video .WMV malheureusement le WMP ne veut pas la lire j'ai utilisé le VLC et ça a marché mais le probleme est qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Jocelyn

Concernant une vidéo!!

Bonjour, j'ai un problème, quand je film un truc avec mon appareil de photo ou avec mon téléphone mobile et,après,je mets sur mon ordi,la vidéo et soi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ludobabs

Problème lecture de vidéo

Bonjour, J'ai un petit problème , un amis ma mis sur une clé usb des Episode d'un manga (naruto) les 38 premiers marchent mais les autres ne marche p...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
narutoxxxx

Lire diaporama sur écran mais sans ordi.

Bonjour, voici ma question : pour un acceuil d'une maison de retraite où je travaille, nous aimerions y mettre un écran et faire passer des photos e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
The Lion King

Cassette hi8 a numeriser

Bonjour, je désirai mettre mes films de cassettes hi8 sur clef usb ou disque dur afin de pouvoir travailler dessus. mon camescope Samsung vp l900 e...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
somaidric-17

Comment trouver un convertisseur de cassettes videos 8mm et hi8

 Résolu

je possede une camera 8mm et Hi8 j'ai achete un convertisseur AVERMedia mais je n'arrive pas a le faire fonctionner j'ai un ecran qui s'affiche me di...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Andy31200
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 9 711