Les discussions

Manque de fluidité lecture hd 720p/1080p

Bonjour, Lors de la lecture de vidéos en hd, en streaming ou sur un lecteur vidéos, l'image manque énormément de fluidité et semble être ralentie....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
piquesous

Lecture sur téléviseur de dvd gravé

J'ai une vidéo (mpg) sur mon ordinateur. Je peux la lire avec: * Lecteur Windows média * Windows média center ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ludobabs

Images vhs effacées

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour recuperer d'anciennes images sur une VHS. J'ai vu que s'il y avait des images par dessus il était impossible de réc...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Ainsisoitil87

Numérisées mes cassettes formats vhs et hi8

 Résolu

Bonjour, j'ai un IMC27" 2013 ,Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 j'ai bcp cassettes au formats vhs et hi8 que je souhaite numérisés, po...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quels lecteurs et codecs utiliser pour lire vos vidéos en hd ?

Bonjour. J'ai des vidéos de qualité HD (hx264), des formats .mp4, .divx, avi et mon soucis est que les Lecteur windows media 11, VLC, Media player ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
mdd7720

Vlc n'enregistre pas le curseur.

Bonjour à tous, J'ai VLC 2.1.5 J'arrive parfaitement à enregistrer une séquence d'action sur mon bureau à l'aide de VLC. Mon seul pb est que...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Anth0x

Apprentissage de l'utilisation de vlc player

 Résolu

Je viens de télécharger VLC Media Player mais je n'avance pas dans mon apprentissage de cet outil de téléchargement et lecture de vidéos. Je ne parvie...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
regcal

Uploadlux intégrer une vidéo

bonjour je cherche comment intégrer une vidéo héberger sur uploadlux.https://funeralforamanga.fr/videos/serie-37-episode-302-vf par exemple sur ce lie...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
biberon

Lecteur media player vlc

Bonjour, tout etait correcte...soudain les sécances vidéos que je charge de youtube et autres deviennent rapidement rechargeables et tres ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Oussamalabrigui

Soutitrage

 Résolu

Bonjour tous le monde; Quand j"ajoute un soutirage arabe a un film,il ne fonctionne pas correctement,notammentle lecteur lit les alphabet d'une manié...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Bruce Willix

Materiel de conversion cassettes vhs en numérique

SVP quelqu'un peut-il m'expliquer avec des mots de tous les jours comment je pourrais transformer certaines de mes cassettes de films enregistrées au...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
glandu

Appareil de transfert d'une casette hi8 vers un pc/mac

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un convertisseur de cassette Hi8 sony direct ( sans passer par un magnétoscope ou un camescope). Je sai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
glandu

Film sur cacao web

bonsoir comment se fait il que l on ne peux pas voir tous les films sur cacao web? surtout les français?merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
e.t

Real player

Bonjour; J'ai essayé d'installer Real Player à maintes reprises pour pouvoir télécharger des vidéo mais sans succès. L'Icone de téléchargement n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire semblant de filmer mais prendre une photo

Bonsoir, savez-vous quelle application il utilise pour prendre une video et faire genre que c'est une photo ? Merci merci https://www.youtub...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
lulu008

Vidéo

Bonjour, J'ai pris des photos et vidéos de mes vacances avec mon portable je peu regarder les photos sans problèmes sur mon ordinateur mais les vi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Notice magnétoscope akai

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice du magnétoscope Akai VS-G411.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Andy31200

Bonsoir

Bonjour, je reçois des video par Bluetooth mais je nai que le son et pas l image Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Moi

Tous mes fichiers s'ouvrent avec vlc

 Résolu

Bonjour, tous mes fichier sont s ouvres avec vlc, comment faire pour mes fichier rar zip

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Anonyme

Je n'arrive plus à voir des vidéos

Salut ! Voilà, j'ai un gros problème. Je n'arrive plus à regarder des vidéos sur mon ordi, c'est à dire que je n'arrive plus à les regarder quand c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
IOI40

Adobe flash player plugin

Bonjour, A chaque fois que je veux lire une vidéo j'ai le message suivant : vous avez besoin de Adobe Flash Player Plugin pour lire cette publicat...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
enge48

Lecteur windows média

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir les messages vidéos que l'on m'envoie, un message m'indique systématiquement que le lecteur windows média n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
vlc

Problème télévision avec vlc

Bonsoir. J'ai un souci concernant la télé sur mon PC. En gros je suis étudiant et j'ai un abonnement Internet avec "Neo Services" dans lequel je pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Mastho

Vidéos

Bonjour à tous, J'ai enregistré avec mon appareil photo numérique des vidéos, mais....je les ai enregistrées en tenant mon appareil dans le sens de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
glandu

Lecture 3d compliqué

Bonjour à la communauté, qui, peut être encore une fois, me sauvera les miches XD Voila, j'ai acquis une Thomson 55fz5635 et j'ai un souci pour y v...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
paternis

Sauvez vos cassettes video pas d'affichage video

Bonjour, Mon logiciel Sauvez vos cassettes video 3 s'est installé nprmalement. En mode acquisition autres périphériqes j'ai bien l'indication USB ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
ShqDox2k

Instabilité des images

 Résolu

Depuis quelque temps, la lecture de " certaines " vidéos est heurtée ou hachée. L'image s'immobilise puis repart et ainsi de suite; alors que le son e...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
glg29

Problème lecteur windows/média windows 7

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon lecteur windows média, lorsque je lance une vidéo ou une musique avec, celui-ci se lance, l...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
fabul

Supprimer pub youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer la pub qui s'affiche à la fin de la lecture de ma vidéo sur youtube. J'ai l'intention de mettre mes vidéos sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
leandro83

Recherche d'information

Bonjour, A quoi sert le logiciel Adobe Reader ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MadeIron

Convertion vhs en dvd

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir une cassette VHS en DVD Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
glandu

Problème de lecture de vidéos par adaptateur tnt.

Bonjour à tous. Je suis intrigué par la possibilité, ou l'impossibilité, de lecture de la part de mon adaptateur tnt. En effet, il accepte les clés ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

bonjour a tous j'ais un gros probleme concernant les video vob quand je lis une video vob tous marche sauf le son aider moi svp

25 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
supercedric20

Problème tous mes icones en vlc

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà après l'installation du vlc ,tous mes icones sur le bureau se sont transformer en image vlc ,chaque que fois que je clic dessus j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
vulcania

Transfert cassettes 8mm et film super 8 sur dvd

Bonjour, je voudrais reconditionner d'anciennes cassette 8mm et film super 8 pour les lire. je n'ai plus de caméra. Merci de me donner une solution...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Andy31200

Lecture format xvid et x 264 impossible

Bonjour, Sur un disque externe Western digital Usb3 compatible Usb 2 que l'on ma prété il y a des films aux formats XviD et X264 chargés sur un sit...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Pollux5

Regarder un stream dailymotion sur tv sans câble pc/tv

Bonjour, Comme expliqué dans le titre j'aimerais regarder des streams diffusés en live directement sur ma télé en évitant de brancher un câble ent...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Christian*

Je n'arrive plus a regarder de vidéo

Bonjour bonsoir je viens sur le forum pour demander de l'aide pour mon souci qui dur depuis plusieurs semaine déjà et qui rend fou :c quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Hisaka

Blocage de windows live media

 Résolu

Bonjour, Voici comment se présente les vidéos téléchargées sur mon ordi : https://www.cjoint.com/?DIpi1F4ZbAz et voici le texte de la fenêtre qui ...

38 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Video tv lecture video

comment enregistrer des clips video de format mpeg4 sur un dvd

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jc80

Malgré la petite fenêtre

Bonjour,Avec réal player,quand je clique sur la petite fenêtre qui s'affiche au dessus de la vidéo télécharge normalement et quand elle arrive au bout...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Harmonanard

Sur free box révolution

En position blue-ray sur la télévision free, il m'est impossible de lire mon DVD gravé (DVD+R 4,7 GB 1-16x) Faut-il un DVD vierge de haute qualité et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
loumie07

Vhs to dvd : problème avec la couleur

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de récupérer des films enregistrés sur des petites cassettes du camescope JVC GR-AX78S, afin de les avoir su...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Andy31200

Lire un 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une TV Samsung HU6200 50" (3D active). J'ai pu déjà profiter de la qualité de l'écran en 2D mais j'aim...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
dulquen

Impossibilité de lecture des videos

Je n'arrive plus à lire mes vidéos avec le lecteur Windows Media Player comme avant un récent nettoyage approfondi de mon ordi. Voici la fenêtre qui s...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger realplayer

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Real player, tout comme Google chrome d'ailleurs. Pouvez m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur média player de windows 8.1

Bonjour, Problème de son avec WMP de Windows 8.1 Depuis peu, j'ai l'image mais pas le son dans WMP (Windows média player). Malgré 2 restaurations ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
fabul

Pionner sc lx 77

bonjour a tous... nouveau sur le forum je voudrais savoir comment est il possible de lire une vidéo de mon tel ou d un i pod sur mon ampli SC lx 77.....

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
stewartia

Telecommande

Je recherche une télécommande pour mon lecteur dvd proline 1350 ou le lecteur avec sa télécommande à petit prix. Merci de me contacter si vous en avez...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
stewartia

Supprimer bandes noires : droite/gauche

Bonjour, J'ai essayé de supprimer les bandes noires d'une vidéo prise "retournée". Je l'ai bien redressée avec movie marker et il semblerait que l...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
ziggourat
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 9 716