Les discussions

Adobe flash player

Bonjour, j'aimerais bien recevoir par email le logiciel adobe flash player pour visualiser des videos par internet. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur de salon refuse de lire mes dvd rw

Bonjour à tous, Je souhaitais regarder un DVD RW où j'avais enregistré un documentaire, mes deux lecteurs de salon refusent de le lire, alors qu'i...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
slb

Vidéoprojecteur mauvaise qualité avec une ps4

Bonjour, Je possède un videoprojecteur LG pa70g et je viens d'acheter une ps4, je remarque que la qualité est pas terrible je précise que j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
perccia

Je recherche le nom d'un film

bonjour je cherche le nom d'un un film . un petit résumer :ce sont des enfant qui vont dans la maison de leur tante qui vient de mourir . au bout d u...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo format mp4

Bonjour à tous J'ai réalisé une vidéo sur un téléphone que j'ai transféré sur mon ordinateur ( vista) et je n'arrive pas à la lire.Que dois faire S...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mushu14

Chez qui faire convertire ses cassettes vhs en dvd

Bonjour, Contrairement aux autres questions du forum qui veulent savoir comment transferer leurs cassettes sur dvd, moi je souhaite savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
glandu

Replay france télévision impossible

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc. en effet je ne peux lire aucune vidéo replay de france télévion (directement sur leur site ou via pluzz pa...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Tonguette

Comment convertir video cassette vhs en cd

Bonjour, s'il vous plait montrer moi comment convertir video cassette vhs en un cd? quel est le materiel et logiciel necessaire pour cela? Merci b...

40 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DanShafer

Quel lecteur blu ray/mkv/mp4...

Salut, voila je cherche un bon lecteur blu ray qui lit en plus tous les formats mkv, MPEG4, mp4...et tout ce qui est codec audio également... et autre...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Elzekiel

Ecran vert

Bonjour, a chaque fois que je veut regarder un film ou une video sur inetrnet je n'y arrive pas! comment faire? :'(

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
-Quentoche-

Besoin de renseignement, de conseil

Bonjour, je souhaite convertir mes cassettes 8mm en dvd pour pouvoir visualiser mes souvenirs, cependant les sites qui propose de le faire sont très c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Kroy34

Problème de téléchargement avec realdowloader

Bonjour, RealDownloader ne télécharge plus les vidéos de You Tube. Il affiche systématiquement "Téléchargement incomplet. actualisez la page et ré...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Tartampion

Site coincé

 Résolu

Bonjour, j'avais mis http://sauvons-le-louvre.francetveducation.fr/ et curieusement même fermé la musique continue à être là j'ai quitté le PC e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
soniatsen

Videos youtube: du son mais pas d'image!

Bonjour! J'ai un probleme, depuis quelques temps quand je vais avec mon Ipad sur youtube et que je lances une video il n'y a que le son et pas d'imag...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Julie047

Mettre un clip sur mon mp4

Bonjour à tous ! Je possède un MP4 de la marque Inovalley (je ne connais pas les références par contre), et je souhaiterais mettre une vidéo dessus...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Ameliedu45

Lecture sur youtube ne marche pas

Bonjour Depuis ce matin j'arrive pas à regarder aucun video sur youtube. Quand je clique sur 1 video; ça prend du temps avant que la page de lecture...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
laureenyuetteyu

Cassettes hi8sony comment transformer en dossier avi

avec ordinateur équipé Windows 7 j'aimerai transformer les cassettes en les stockant sur l'ordinateur passer du digital au numérique merci infinime...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
glandu

Barre de lecture vidéo

Bonjour, Lorsque je lance une vidéo sur internet (youwatch ou autres) la barre de lecture disparaît au bout de quelques secondes (même lorque je pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Zebray

Comment désactiver la fonction sous titrage

Bonjour, mon problème est le suivant: J'ai enregistré des films depuis la tv sur un disque dur externe via un lecteur enregistreur. Lors de le relectu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
stephgo

Real player je n'arrive plus a telecharger les videos you tube

Bonjour, bonjour je n'arrive plus a telecharger les videos sur google chrome (l'icone ne s'affiche plus en haut a droite des videos ) alors qu'a...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
bob

Mé filme téléchargé ram sur vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai des filme format avi et je les li avec vlc et qui ramme comme si ct en streaming jatten une reponce o plus vite Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Skymen

J'arrive pas lire mes fichiers vidéos sur mon téléviseur mpman

Bonsoir, Je me suis acheter dernièrement une TV LED ultra slim de la marque mpman et quand je veux ouvrir un fichier vidéo par clef USB, elle me di...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Streaming

Quel est la meilleure plateforme pour lire un film. Nombres d'entre elles affichent le titre et lorsque l'on veut le lire c'est tout autre chose qui n...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
allan50000

Je n'arrive pas a regarder des vidéo en ligne.

Bonjours, Je n'arrive pas a regarder de série sur internet je ne ses pas pourquoi mes je ne peut pas cliquer sur la lecture ses comme s'y on ne pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
josol

Lecture video format .bin

Bonjour, j'ai une TV sony bravia et j'ai enregistré des films. Je les ai mis sur mon ordinateur mais je ne peux pas les lire car ils sont en for...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Klimero

Chargement adobe flash player

Dans le processus d'installation d'adobe flash plaire, on me demande un mot de passe, de quel more de passe s'agit-il, comment peut-on le retrouver, j...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Branchements tv/c+/dvd/tnt/magnetoscope

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche de LA solution pour quelques branchements : j'ai : 1 tv lcd samsung = 2 péritels 1 magnetoscope = 2 péri...

42 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
elena

Copier une k7 video vhs maison , marquee copyright

BONJOUR ! dernier souci j espere , lors d un enregistrement k7 lue par mon magnétoscope , message sur mon ordi , arrêt enregistrement , protégé...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
pacalvideo

Problème de lecture avec movie maker

Avec windows7, j'utilise movie maker pour faire des montages de vidéo à partir de mp4, de photos auxquelles j'ajoute une bande sonore.À l'enregistreme...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'introduction d'une cassette éteint l'appareil

Bonjour, Dès que j'introduis une cassette l'appareil s'éteint. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Configuration: Linux / ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Calou19200

Je ne peux plus voir de vidéo

A chaque fois qu'une vidéo se présente à moi, il est écrit "module bloqué". Que puis je faire ? Qui peut m'aider ? Merci merci merci ! ! !

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
dragiMax99

Enregistrer un film hors logiciel

 Résolu

bonjour , j ai un logiciel power director , j arrive à composer mon film , mais je voudrais le mettre sur le pc avant de faire 1 clé usb , ( je c...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
glandu

Windows media player 11 : son mais pas image

Bonjour à tous Comme stipulé dans le titre, depuis quelque temps, je n'ai plus l'image dans le lecteur Windows Media Player. Le logiciel lit bie...

86 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Ed

Lecture sur flash player

Bjr je n arrive pas a lire mes videos Sur flash player

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
michelle2011

Probleme lecture video rutube

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les vidéos rutube sur internet explorer, je les lance elle charge mais au bout de 5 seconde...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
otaku-man

Probleme video avec disque dur multimedia

Bonjour, voilas mon problème est que quand je branche mon disque dur multimedia a ma tele ou n importe quel tele j ai des video qui saccade ou voix de...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
matt0344

Enregistrement vhs sur panasonic dmr-ex773

Bonjour, Je souhaite enregistrer mes vhs d'enfance sur DD avec le Panasonic DMR-EX773, lorsque je branche le magnétoscope sur directement sur la t...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
KeiqoLtD

Aidez moi svp,vlc ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, Bonjour à vous,j'ai vlc depuis pas mal de temp et là il e fonctionne plus,les musique marche avec real player,les clip aussi mais pour les f...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
patrice62450

Lecture vidéo sur vlc média player

Bonjour, Ma vidéo est faite avec un caméscope numérique merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
BouaniDa

Lecture vidéos

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes vidéos sur VLC média player >pourriez-vous me donner la marche à suivre cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
lepuros

Vlc mkv probleme

 Résolu

Bonjour c est ma premiere fois. bon voila mon probleme . Je télécharge avec internet download manager des vidéos youtube qui sont pour la plupart en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
papiskang

Vlc pour vidéo

Bonjour, j'aie installer vlc et je veux l'ouvrir sans passer par des actions pour ouvrir mes vidéos

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
glandu

Lecture copie digitale iphone-tablette samsung

Bonjour, J'utilise actuellement un vieux i-pod touch pour visionner des copie digitales numériques que j'ai légalement téléchargé sur itune. Je ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Quel logiciel

Bonjour, pourriez vous me dire quel logiciel exactement avez vous telechargé car il y en a pas mal chez avs4you merci d'avance pour votre réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Jojolaguitare

Couleurs

 Résolu

bonjour ! avec le cyberlink power director , je ne peux capturer mes films que noir et blanc , afin de copier mes vieilletes k7 sur clé usb , im...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Andy31200

Lire une vidéo enregistrée sur usb sur télévision écran plat

Bonjour, je viens de finaliser l'enregistrement d'une vidéo via windows movie maker sous windows 7 je l'ai transférée sur clé usb mais impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ziggourat

Problème téléchargement puis lecture de vidéos

Bonjour, j'ai l'habitude de télécharger des films, séries... mais depuis quelques jours mes fichiers ne se chargent pas en entiers. Par exemple pour u...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Flowrinette

Probleme de lecture

Bonjour, je suis novice en ordi mais voici mon soucis avant je savais lire n importe quelle vidéo ou film sur mon pc mais depuis deux trois jours l...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
bruxell

Lecteur dvd portable lenco dvp 9411

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver un mode d'emploi pour lecteur DVD portable LENCO DVP 9411. Merci beaucoup. Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kawoul

Lecture impossible d'une video avec lectueer windows media

Bonjour, qui peut m'aider a lire une video de 12 minutes avewc le lecteur windows media? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
fabul
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 9 716