Les discussions

Lecture clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG LE40A676 et je n'arrive pas à lire la clé usb sur laquelle j'ai enregistré un film à l'aide de mon ordinateur. Quand j'i...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
jeannets

Vieux magnétoscope et tv recente

Bonjour, Je voudrais brancher un vieux magnétoscope avec prise peritel à  une tv  récente  sans prise peritel comment  dois je m' y prendre? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
georges97

Lecture video impossible

bonjour a tous ,voila j ai un gros probleme ,apres avoir accidentellement effacer des videos j ai pu les recuperer grace a un logiciel de recuperation...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
FRANCKB75

Lecteur 4k multizones

Bonjour, j'aimerais visionner mes Blu Ray zone A mais aussi mes 4K, c'est pourquoi j'aimerais acheter un lecteur Blu-Ray 4K avec une bonne qualité (HD...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Panth33ra

Problèmes de son avec vlc....

Bonjour,  Bonjours a toutes et tous, j’ai un probleme de son avec vlc, J’ai a plusieurs fois fais  comme suit outil, preference audio, en bas param...

66 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
marcde

Zone d'encodage de dvd

Bonjour à toutes et à tous Je possède une TV Oceanic avec lecteur de DVD intégré et je souhaiterai acheter le DVD de Peter Jackson "The Beatles - Get...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
T3chN0g3n

Applipikpäk

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer où trouver l'appli Pik Pak pour la télécharger pour PC Windows10 ou 11.. Je rercherche aussi le logicel de capture...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
bazfile

Lecture de certaines video sur hdd externet tv samsung

Bonjour à toutes et tous, je vous explique mon soucis: j'ai un HDD de 4 To qui me sert pour la lecture de films en .mkv. Je l'utilise depuis un certa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
brucine

Télécharger une vidéo protéger

Bonjour, J'essaie de télécharger certains vidéo mais on me dit que les liens est introuvable pourriez-vous m'aider à y arriver s'il vous plaît?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
ourison

Cassette coincé dans l’adaptateur k7

Bonjour, Alors comme indiqué dans le titre ma cassette c’est coincé dans l’adaptateur k7. Autrement dis, lorsque nous avons visionner la cassette a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
RAHU

Convertir une cassette vhs

 Résolu

Bonjour, J’essaie tant bien que mal de pouvoir donner une seconde vie à une cassette vhs, j’ai investie dans un convertisseur analogique avec un port...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Marie

Le lecteur dvd ne lit plus et fait un petit bruit

Bonsoir  le Lecteur dvd voiture tokaî ldp 248 ne  lit plus les  dvd  il y a  écrit chargement  et rien ne  vient  il fait un petit  bruit aussi  merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
lilou

Mauvaise lecture de clé usb par lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Avec un lecteur de DVD LG, modèle DP132H, la lecture de clés USB, engagée dans le slot USB, est très mauvaise: les fichiers vidéo se lisent...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Danng

Transfert vhs vers usb avec mac logiciel obs

Bonjour,  J'ai acheté sur Amazon Digitnow avec le logiciel OBS pour pouvoir transférer mes cassettes VHS sur mon Mac. Le magnétoscope fonctionne corr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
glandu

Auvisio lecteur de dvd.

Bonjour, Tout d'abord, j'ai essayé de regarder un peu partout sans jamais trouver la moindre réponse donc j'imagine que je suis le seul à me poser la...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
Jojolaguitare

Branchements tv décodeur et home cinéma

Bonjour, J'ai une TV LG 43lf5100, un décodeur tx3 mini et je viens d'acheter un LG soundbar 4.1. le home cinéma se connecte par HDMI HDMI arc ou opti...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Kro14

Je n'ai pas l'image de mes vidéos

 Résolu

Bonjour, Avec mon téléphone portable, un Oppo A54 5G, j'ai pris des vidéos qui sont automatiquement enregistrées au format MP4. Quand je visionne le...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
AK68

Vidéos en streaming du portail orange saccadées

Bonjour, Sur un PC Windows 10 équipé de AMD E1-6010 APU with AMD Radeon R2 Graphics 1.35 GHz les vidéos en streaming issues du portail orange (direct...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
madmyke

Dvd en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, TV Panasonic Viesta TH-42PZ8ES. DVD Toshiba SD-33OEKE/33OSE Lecture DVD en noir et blanc. Comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
madmyke

Racorder magnétoscope à tv tucson

Bonjour, J'ai un téléviseur Tucson modèle TL 2404W272/2. Je rencontre un problème ; je n'arrive pas à lire mes K7 vidéo, j'entends le magnétoscope f...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
madmyke

Magnétoscope

Bonjour J'ai acheté un USB2.0 video capture. Avec les 2 magnétoscopes j'entends le son mais je n'arrive pas à avoir d'image. Il y  a 15 jours tout mar...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
MPMP10

Je filme à l'horizontale mais mon pc affiche à la verticale

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai réalisé quelques vidéos avec mon téléphone portable (un Oppo A54 5G). Quand je filme avec ce téléphone, je me positionne to...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
AK68

Netflix change de langue tout seul

Bonjour, Quand je regardais netflix avant, tout etais en francais, c'etait parfait, mais depuis quelque temps, la langue de netflix passe en vietnami...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
bazfile

Dd externe sur télé: perte architecture dossiers

Bonjour, Je branche régulièrement mon disque dur externe à la télévision pour regarder des séries. Les fichiers dans le DD externe sont bien organis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
PO

Appletv + infuse + nas

Bonjour, Je souhaiterai utiliser l'appli Infuse pour voir lire les fichiers se trouvant sur la Nas Synology. Je ne sais pas comment faire Quelqu'un u...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
micha

Lecteur blu-ray pioneer lit-il les blu-ray 3d ?

Bonjour je possède un vidéo projecteur Optoma qui peut donc projeter des films en 3D lorsque l'on porte les lunettes nécessaire, j'ai également un Lec...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
dadout

Toshiba combi dvd-video.(la cassette ne descend pas)

Bonjour, la cassette d'un combi vidéo-dvd toshiba DVR80KF ne descend pas donc imposible de lire et donc pas de transfert sur DVD.Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
jeannets

Televiseur et magnetoscope

bonjour, j'ai un téléviseur de marque samsung très récent et un magnétoscope de marque sony (PAL SECAM) un peu ancien, mon souci c est que lorsque j...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Beaver

Allumage hs magnétoscope on98p international

Bonjour Providence, vous n'avez jamais aussi bien mérité votre nom. J'ai le même appareil (état quasi neuf, acheté avant qu'ils (les combi magnétoscop...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Alaindeyerres

Lecture des dvd en noir et blanc alors que k7 en couleur

Bonjour, je dispose d'un combi philips dvp721 vr/02. En sortie AV1 ou AV2, la lecture des cassettes se fait en couleur. Par contre , la lecture des...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Andy31200

Camescope ntsc et cassettes mini dv pal

Bonsoir Je viens de recevoir un camescope via le bon coin, un Panasonic PV GS 400, pour suppléer mes camescopes mini DV hs. En voulant lire une cass...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
glandu

Problème de lecture clé usb

Bonjour* je suis abonné a des vidéo payante que j ai enregistré sur une clé usb losque j ai voulu les visionner ça me dit que je ne suis pas con...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jag72

Comment créer un lien .mp4 à partir d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour savoir comment je peux avoir un lien .MP4 en uploadant un gros fichier (5-10 GO) Voici un exemple de ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Alan__

Magnétoscope sony ev-s9000e

Bonjour, Je suis à Montréal et j'ai un magnetoscope sony EV-9000E PAL et je n'arrive pas à lire mes cassettes d'enfant filmé avec un camescope sony PA...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
glandu

Lecteur hoher ne lit plus les dvd

Bonsoir, Mon vieux petit lecteur hoher tourne bien mais il ne lit plus les dvd. J'ai nettoyé la lentille avec du liquide vaisselle et bien rincé...

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
letmoi

Lecteur blu-ray lg ne lit pas mes dvd blu-ray

Bonjour, Je possède un lecteur DVD/Blu-ray de la marque LG, modèle BP-240 (2014), j’arrive parfaitement à lire des DVD qui ne sont pas Blu-ray, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
laurent2m-l

Problème le driver qui refuse de s'installer sur windows 10

Bonjour, J'ai un souci, le driver de homestech VHS to DVD 2.5 qui est sur le disque refuse de s'installer sur Windows 10, comment faire pour régle...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
bazfile

Lecture vidéo au démarrage de la tv

Bonjour, Je cherche une TV qui 'demarre' en lançant une video situé sur une clef USB des la mise sous tension. C'est pour un magasin, à l'ouver...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
GregGlissevolution

Probleme de connexion lecteur dvd à tv

Messieurs, J'ai un souci concernant la lecture de DVD. Lorsque je branche mon ordinateur sur une prise HDMI, la TV le reconnait sans souci. En ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
extempor

Ajouter sous-titres à une vidéo .mp4

 Résolu

Bonjour Monsieur, Bonjour Madame, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'AJOUTER plusieurs pistes de sous-titres à une vidéo .mp4, mais sans les ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Pampelonne

Dvd en 3d

 Résolu

Bonsoir à tous Je suis très ennuyé je me suis procuré un dvd et celui ci s’affiche en 3D et il m’est dit appuyez sur le bouton 3D pour passer en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
widmark

Fichiers *.ts qui ne s'ouvrent pas

Bonjour à Tous, J'ai un petit souci avec des fichiers vidéo au format "ts". J'ai enregistré il y a peu 4 téléfilms sur France 3 (tout à fait légalem...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
bpautal

Problème lecteur graveur asus

Bonjour, n'ayant reçu qu'une seule réponse j'ai continué de chercher une solution au problème de mon lecteur graveur asus qui ne reconnait plus les bl...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Flemindil

Copie dvd

Bonjour, J'ai besoin de votre aide : je ne comprends pas pourquoi, je ne peux pas lire un fichier copié sur sur un autre dvd : cc file ://F:/>> ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
amjacq

Fichier vidéo corrompu

Bonjour, plusieurs fichiers MP4 se sont corrompus et sont maintenant illisibles, j'ai trouvé plusieurs logiciels capables de les réparer (je l'ai vu g...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
seb77150

Fichier mp4 corrompu

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance de votre attention. J'ai fait un film vidéo en classe avec une webcam. Or, quand j'ai voulu arrêter la vidéo j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Salut

Scope sony slv-sb640b

Bonjour, Je n'ai plus d'affichage de l'heure,seulement des traits horizontaux.Impossible de régler avec la télécommande.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
MPMP10

Problème de couleurs avec vlc

Mes vidéos fonctionnent bien avec Windows media player mais les couleurs sont délavées avec VLC

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Jojolaguitare

Enregistrement cassettes vhs sur enregistreur dvds

Bonjour ,si quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à brancher un magnétoscope avec deux prises une prise bleue marquée euro av2/decoder et une aut...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
alain_3013

Volume inopérant sur mpc-hc avec certains films en .mkv

Salutations, depuis peu, j'ai à nouveau un problème avec la gestion du volume audio dans MPC-HC avec certains fichiers .MKV, que ce soit avec des h264...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Ar3sTANK
Résultats 201 - 250 sur un total de 9 707