Séquences en désordre

Fermé
popiette42 Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2023 - 28 oct. 2017 à 16:39
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 31 oct. 2017 à 11:43
Bonjour,

J'ai filmé avec ma tablette une petite pièce de théâtre jouées par des enfants . J'ai interrompu le "tournage"pendant les intermèdes .Les séquences sont lisibles dans mes fichiers mais quand je les ai transférées sur mon ordinateur elles sont arrivées en ordre aléatoire . Y a-t-il un moyen d'éviter cela sans faire des manipulations
Merci

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
Modifié le 31 oct. 2017 à 11:50
bonjour je suppute que par rapport à mon camescope et APN les fichiers sont enregistrés avec des données spécifiques comme la date et l'heure de prise de vue si sur votre tablette ces renseignements ne sont pas consignés ceci explique cela
autres chose dans votre ordinateur quand vous ouvrez votre bibliothèque il faut chercher un onglet" grouper " qui propose en utilisant ces données de ranger vos fichiers vidéos "par nom ou par taille, par type par durée ect....
perso je choisi "par nom"



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0