Signaler

Probleme video [Résolu]

Posez votre question myriam goti - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 23:43 par Sypherly
Bonjour,

alors en faite j'ai une vidéo à faire pour l'espagnol , et comme je devais réaliser un montage je l'ai fait avec un site de montage vidéo mais le problème c'est que j'ai réaliser au moment de lui rendre sur clé usb que pour qu'elle voit la vidéo il fallait qu'elle ait le logiciel et j'ai essayer de convertir les vidéos mais rien n'as fonctionner ( j'ai passer énormément de temps dessus et je n'ai vraiment pas envie de tout refaire ) du coup elle n'arrivait pas à la visionner, est ce que vous auriez une solution pour qu'elle puisse la visionner sans que je ne recommence tout svp ?
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Peut être peut-tu simplement mettre la vidéo en ligne sur youtube en "Non répertorier" es lui donner le lien de la vidéo ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je te remercie fortement !! je lui en ai parler et elle m'as dit que c'était ok , mercii
Sypherly 41Messages postés mardi 1 avril 2014Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 23:43
Y'a pas de soucis :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !