Signaler

Convertir de youtube en wma.

Posez votre question prosperfleur 11Messages postés mardi 11 juillet 2017Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2017 à 18:05 par prosperfleur
Bonjour,
J'ai des difficultés pour convertir de la musique de youtube] en wma . Le convertisseur que j'ai refuse l'url et beaucoup de fois ou se met prèt mais ne démarre jamais.
Quel autre convertisseur me conseillerai vous qui n'est pas trop difficile à utiliser et qui explique comment faire.

Utile
+0
plus moins
Bonjour, vous pouvez utiliser Forcedownload directement sur votre Pc et de demande donc aucune installation. Très simple d'utilisation
prosperfleur 11Messages postés mardi 11 juillet 2017Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - 24 sept. 2017 à 18:05
Merci roxypoupette. Je vais retenir Forcedownload en bonne mémoire. Peu après avoir posé ma question j'ai fouillé plus profondement dans www.onlinevideoconverter.com et j'ai trouvé qu'ils ont modifié leur site. Avant il fonctionnait sans mais dorénavant il faut renseigner avec quel search on veut ouvrir. Cela fait ça refonctionnait sans problême.
MERCI
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !