Lecteur windows media n'ouvre plus les fichiers videos mp4

Fermé
regorvk - 7 oct. 2019 à 17:13
 regorvk - 8 oct. 2019 à 21:05
message pas de générateur d'aperçu, puis rien ne s'ouvre
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
7 oct. 2019 à 19:15
pas de "bonjour " pas de "merci de m'aider = pas de réponse !!
2
désolé, ceci est ma première requête sur le forum et je n'en connais pas les us et coutumes ! Merci pour votre commentaire, j'en tiendrai compte à l'avenir. Bien à vous, Roger
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
8 oct. 2019 à 11:56
Bonjour c'est oublié ! les intervenants sont sensibles on est pas des robots vous avez le mérite d'assumer .
je propose de procéder ainsi cliquez sur votre fichier vidéo bouton droit ,ouvrir avec et choisissez Windows média player si ça ne fonctionne pas dans l'immédiat téléchargé la visionneuse VLC qui ouvre une multitude de codecs cachés sous l'extension MP4
0
Merci pour votre soutien. Je parle ici de fichiers mp4 reçus par mail en attache et qui ne s'ouvrent pas quand je clique dessus. (message reçu : impossible d'inscrire le package). Si je les sauvegarde et puis essaye de les ouvrir en cliquant droit : ouvrir avec et que alors je choisi lecteur windows media alors ils s'ouvrent. Il en va de même avec mes fichiers photos, je les vois en vignettes mais quand je clique pour les ouvrir en grand j'ai le même message. Quand le fichier est encore en attache je ne sais pas choisir ouvrir avec, il n'est repris que ouvrir !
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
8 oct. 2019 à 13:28
bonjour un fichier vidéo par Mail c'est souvent trop lourd maximum 8mo vous aurez à la place une vignette inactive pour être ouverte avec une visionneuse je propose que vous tapiez dans "rechercher"
"exécution automatique" et organisez vos options c'est tout ce que j'ai dans mon chapeau
demandez à vos contacts de vous envoyer des vidéos par lien avec "we transfert " ou "free envoi gros fichiers"
0
Merci, mais même avec les fichiers léger (moins de 2 gb) cela ne fonctionne pas, de même avec les photos venant de WhatsApp de quelques centaines de ko je reçois toujours le même message. N'y-a-t-il pas un moyen d'obtenir la fonction "ouvrir avec" + le choix au lieu du simple "ouvrir" quand on clique droit sur la photo ou le fichier vidéo ?
Merci
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 8 oct. 2019 à 15:54
Bonjour je pense que ceux qui vous envoient les photos choisissent une définition minimum pour réduire le poids et quand vous voulez ouvrir ça n' ouvre pas en grand tentez d'envoyez vous même une photo cliquant dessus bouton droit envoyez vers destinataire , on vous propose plusieurs définitions de très petits à taille original

0
Non même si moi je 'm'envoie sur mon pc une photos prise par mon mobile c'est pareil, cela doit être un problème entre le clic sur la photo /vidéo et l'application média player. Mais c'est pas grave je vais télécharger les budosporten et les ouvrir avec VLC que j'ai téléchargé et pour les photos les ouvrir à partir du fichier avec clic droit et un autre programme (Picasa)
Merci quandmême pour les conseils et les recherches
Roger
0