Proplème de lire les vidéos et audio sous windows 10

Fermé
Zerouil6675 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019 - Modifié le 3 août 2019 à 16:52
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 août 2019 à 14:31
Bonjour:

Aide moi svp dans les plus brefs délais???? parce que mes chers audios et vidéos je suis entrain de les perdre,mon problème est lorsque j'ai installer windows 10 sur windows 7 et bien sur j'ai fait ça sans formatage en conservant mes fichier... au début j'ai selectionné sur l'un de mes videos elle a marché normalement mais apres 2 jours le windows 10 n'arrive a lire aucune audios aucune vidéo même avec vlc et windows media player et codec j'ai essayé de les ouvrir avec plusieurs media player mais le vidéo ne fonctionne plus même les photos il n'arrive pas à ouvrir une seule photo.
#sachant que j'ai telechargé des vidéos et les voir sur youtube mais elle fonctionnent bien.
#Que-dois je faire?????
Je ne comprends pas bien dans l'informatique donc svp explique moi attentivement et merci d'avance

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié le 6 août 2019 à 14:35
bonjour je pense que vous avez pris des risques si vous ne maitrisez pas je pense qu'il faut réorganisez votre pc faites confiance à un assembleur en Algérie comme ailleurs qui vous re installera votre pc dans les règles et en conservant vos fichiers



0