Les discussions

Télécharger real player gratuit sur internet

Bonjour, j'aimerais télécharger real player mais à chaque fois que je l'installe ma machine s'éteint et s'allume tout le temps et si je désinstall...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
jmwurth

Transfert des cassettes mini dv sur xp

Bonjour, Je viens de récupérer des cassettes mini DV prises avec un camescope Canon HV10, je n'arrive pas à les tranférer sur mon ordi en WINDOWS XP...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
tara

Vlc media player

Bonjour, J'ai téléchargé vlc média player pour regarder la tv sur pc et je n'arrive pas à me connecter j'ai un beau chapeau pointue au milieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
mozzen

Probleme vlc et flux

Bonjour, Voulant regarder la television sur mon ordinateur et possedant la derniere freebox revolution, j'ai installé la dernière version de vlc e...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle version vlc dois-je télécharger ?

 Résolu

Bonjour, Je suis équipée d'un vieux PC ( Version 5.1 Service Pack3 ) eet je viens de télécharger VLC média player 2.0.0. Or aucune vidéo n'appa...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Bustasyl

Transformer cassettes mini dv en dvd

Bonjour, J'ai une dizaines de cassettes mini dv que j'aimerai transférer sur dvd ou cd, comment puis je procéder? Faut il absolument acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Bernorenard

Quicktime ou avchd

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Lumix je vois que je peux enregistrer mes vidéos sous deux formats. Quelles sont les différences? Pour quelle...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Nicolecaron

Media player

Bonjour, je voudrais récupérer la version windows media player qui correspond à l'origine de mon achat avec windows xp familial car la version ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
dg_belmontet

Problème avec media player

Bonjour, Ca va faire deux jours que je ne peux plus lire de musiques avec Windows Media Player. J'ai Linux installé sur mon ordinateur et il n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
kader

Real player ?

Bonjour, j'ai une question, est-ce que le logiciel Real Player est légal ? Je parle pour les musiques sur YouTube. Je télécharge la vidéo(clip ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
sangokumega

Samsung vp l906 cassette sur pc

Bonjour, je voudrais récupérer mon film sur mon PC Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
glandu

Branchement d'un magnétoscope

Bonjour, bonjour je voudrais enregistrer avec mon magnétoscope: mon matériel: une télé avec une seule prise péritel un démodulateur classique ...

40 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'enregistrement de vhs à pc

Bonjour, Alors voilà, depuis peu j'ai acheté une clé d'acquisition avec le logiciel VHS to DVD 2.0. J'ai testé avec mon magnétoscope et un camésco...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jobeltime

Brancher la cube de canalsat a magnétoscope

Bonjour, je voudrais installer la cube de canalsat et je voudrais savoire installer mon magnetoscope le tout a la telepour pouvoire enregistre pour ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Vlc nouvelle version

 Résolu

Bonjour, avec la derniere version,je ne peux plus accorder de priorité d'écoute,monter ou descendre un titre; en cliquant s/liste,l'apparence a chan...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ziggourat

Lecture de k7 hi8 sur camescope 8mm : perte ?

Bonjour, Je sais que le sujet de la numérisation de K7 HI8 a été maintes fois abordé, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante pour m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bernassou

Real player ou vlc?

Bonjour, Juste une petite question mes amis, le rael player ou le VLC quel est le meilleur? < config>Windows 7 / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Pierrecastor

Problème lecture video vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un film sur mon pc, que j'ai déjà lu via ce logiciel, mais là, il ne veut plus. Il me signale que : "La lecture du fichier a échoué ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jag72

Ma cassette mini dv est prise dans ma caméra

Bonjour, ma cassette mini dv est prise dans ma HDR FX7!!! Comment faire pour l'enlever. Je sais qu'il y a eu un liquide sur la cassette avant que je l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
salvateur.

Impossible de télécharger vlc ???

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai essayer plusieurs fois de télécharger vlc. Le téléchargement se passe bien mais quand je lance l'exe j'au ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Mstr

Comment transférer le contenu de cassettes hi8 sur un mac, sachant que je ne pos

comment transférer le contenu de cassettes HI8 sur un mac, sachant que je ne possède plus le camescope pour le transfèrer . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Marine

Desinstaller windows media player 11

Bonjour, je veut desinstaller windows media player 11 sur win 7 integrale 32 BIT

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
dg_belmontet

Windows media player 11

Bonjour, je veux installer windows media player 12 mais je n arrive pas a desinstaller le 11 quel solution merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
glg29

Windows média player et films

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un film au format avi. et lorsque je l'ouvres avec Windows Media Player j'ai seulement le son et pas d'image... ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
l3ajib

Real player; très urgent !

Bonjour, il y as plus ou moin 1 semaines ma grand mere a recus une facturationde 110 euro de service.real.com (je ne suis pas sur pour service). Apres...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Assyla

Vlc??

 Résolu

bonjour, cela fait déja plus de 15 jours que vlc est passé en version 2.0 et que ce logiciel ne propose pas une mise a jour par lui même, de ce fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
cireluz

Vhs --> dvd

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je cherche à passer mes vielles vhs sur dvd. Pour ça j'ai acheté un combi magnétoscope-dvd pensant qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
bud207

Vlc-1.10-win32 !!!!! pourquoi

Bonjour, J'ai déjà sur mon PC VLC media player, je ne sais par quelle manip. j'ai téléchargé vlc-1.10-win32 !!!! puis supprimer se dernier programmm...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
emmasun83

Probleme video via media player 11

Bonjour, Ma tv sony KDL 46 EX 720 est reliée à mon ordinateur via la neufbox par un câble rj45 Ceci me permet de visualiser les videos de mon o...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation realplayer.

Bonjour a tous, j'essaye d'installer RealPlayer mais je n'y arrive pas : La récupération des donnés se passe bien. L'installation se bloque à 50 % et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Ponyfun

Plot orange vlc media player ???

Bonjour, Voila je me demandais pourquoi un Plot Orange représentait pour VLC Media Player ??? Tout bêtement Merci d' avance -- Il y a TOUJOU...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Blobobob

Impossible de lire k7 vhs sur tv numérique

Bonjour, Je viens poser ici une question sur un probléme que je ne comprends guère. Je viens de relier les éléments suivants : - TV numériqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Cubito

Vlc sous-titres encodage

Bonjour, je reposte ça ici, vu que je me suis trompé de sous-forum. voilà mon problème avec vlc: depuis peu, les sous-titres que j'incrustent di...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ziggourat

Vhs vers dvd

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elles sont les possibilités , programme materiel , pour copier des vhs sur dvd en passant par un pc , merci. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
leanjocker

Graver un dvd à partir d'un film 8mm

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de graver directement un DVD sur le graveur de mon ordinateur portable en reliant la télé par une prise HDMI, celle-ci étan...

28 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
miclo

Vlc lit le son mais pas l'image

Bonjour, j'utilise vlc sous windows vista, j'ai plusieures vidéos prises avec un appareil photo et il lit le son mais l'image ne bouge pas (elle r...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
loulette89

Realplayer ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la version gratuite de realplayer un petit moment déjà et tout marchait bien mais il y a quelque jour quand je télécharge une v...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
ichigoprimero

Lire les vidéos téléchargées avec real player

Bonjour, Donc voilà, j'ai téléchargé quelques vidéos Youtube avec le logiciel Real Player, mais le problème c'est que je n'arrive pas à les lire.....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
jmwurth

Vlc ne lit plus les dvd

Bonjour, Depuis hier soir, quand je tente de lire un DVD avec VLC, le logiciel se ferme automatiquement. Et ce peu importe le DVD. J'ai déjà ten...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
HeeroYuy

Problème vlc image/son

Bonjour, J'ai installé vlc sur mon netbook ecafe (linux) et quand je lance une vidéo celle ci est teintée de bleu et le son grésille. Auriez vo...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfert vhs vers un disque dur

Bonjour, je souhaite transférer mes dernieres cassettes VHS vers le format numérique. Est ce que j'ai besoin d'un boitier d'acquisition ou bien...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
glandu

Ecan rouge sur mes video avec vlc

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, il est très simple à comprendre. Depuis aujourd'hui, quand je veux regarder une vidéo avec le fameux et célèbre le...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
arual22

Reparateur de cassettes vhs

Bonjour, quelqu' un connaitrait t il un reparateur de cassetes vhs dans vienne ou a lyon svp!!!

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
corsiko

Musique non affichée windows media player

Bonjour, J'ai voulu ajouter un album dans ma bibliothèque de musique, donc normal je le place dans le dossier MA MUSIQUE, le problème c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
_Tawal_

Magnétoscope vhs

Bonjour, Mon magnétoscope vient de me lacher j'en cherche un autre mais je ne sais pas ce que veut dire magnétoscope vhs numérique je veux un magn...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
stewartia

Realplayer bug "a cessé de fonctionné"

bonjour; j ai un petit problème avec realplayer il fonctionné tres bien avant et maintenant il me fait un bug des que je veux allez dans ma bi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
aloes

Téléchargement de real player suspendue!

Bonjour, j'aimerai savoir si le téléchargement sur real player existe toujours!car j'arrive plus à télécharger!Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Djolmito

Branchement magnétoscope, tnt...

Bonjour, Depuis le passage à la TNT, je n'avais pas eu besoin de mon magnétoscope. Ce soir en voulant le brancher, je me suis aperçue de la compl...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Realplayer

Bonjour, suite a une mise a jour de mozilla firefox,je ne peux plus telecharger de videos sur youtube.Si quelqun a une solution, d avance, MERCI. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
la-loupe

Ne faires pas des mises à jour à vlc

Bonjour, j'ai besoin d'un moyen dont il ne permet jamais à VLC de faire des mise à jours après l'installation càd je veux que VLC faire seulement l...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Pierrecastor
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 9 711