Telecharger VLC version 0.8.6f

Fermé
sascha34 - 15 août 2009 à 16:29
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 15 août 2009 à 19:32
Bonjour,
je souhaiterais telecharger VLC version 0.8.6f car mon homeplayer (Freeplayer) plante aprés quelques minutes de lectures d'un film.. c'était marqué sur un autre site.. Donc si quelqun en c plus je suis preneur
Merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
15 août 2009 à 16:42
Bonjour sascha34,

Tu vas sur le site de VideoLAN est tu y trouveras toutes les anciennes versions, de la 0.1.99 à la 1.0.1, ici : http://download.videolan.org/pub/videolan/vlc/

Cordialement
1
ok et comment tu ve que je devine que tout le monde utilise la 1.0.1?? si je suis la c ke je ne suis pa connaisseur..
Merci kan mm
0
ok merci c fait parcontre je rencontre toujours ce mm problème quand je lance un film.
sa le fait que depuis que j'ai mis la nouvelle version du homeplayer..
vous en savez plus?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
15 août 2009 à 17:04
La version de VLC comprise dans Home Player est la version est déjà la 8.6f.
Pourquoi veut-tu changer cela, puisque elle est configurer spécialement dans le cadre de Home Player ?

Cela plante où : sur ton PC, tu peux utiliser la dernière version, sur ta télé, je ne sais pas quoi te dire ?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non en faite quand je lance un film avec home player, il coupe au bout de quelques minutes et reviens sur la page du dossier ou j'ai selectionner le film. sa c mon problème or tout a l'heure je fouiller sur internet et sur un site (je me rappel pa c t lequel) yavé marqué comme quoi si les videos coupe au bou de quelques seconde utilisé VLC 0.8.6f donc jen c rien..
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
15 août 2009 à 19:32
Si le film passe bien sur l'ordinateur, je n'ai pas trop d'idée d'où cela pourrait provenir. Par contre, s'il bloque déjà sur ta machine, il est possible que le fichier soit corrompu.
En plus comme je ne regarde quasiment jamais mes fichiers de cette façon, mais cela m'est arrivait au début quand même, maintenant j'emploie une clé USB, peut-être que c'est le système de transmission qui déconne, mais je n'en sais rien :(

Désolé mais je ne peux pas vraiment t'aider pour ce problème.
Tchao
0
tu peux pas prendre la version 1.0.1 comme tout le monde?
-3