Copier du magnétoscope sur un DVD

Fermé
BIAFINE - 23 août 2009 à 16:53
 BIAFINE - 24 août 2009 à 06:14
Bonjour,
J'ai acquis un Samsung Combo DVD-VR320 pour copier des cassettes VHS sur des DVD. La fonction existe d'après le mode d'emploi et d'après la télecommade. Mais quand je le fais en suivant les indications, j'ai un message sur l'écran "fonction non disponible". Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et comme l'avez-vous résolu ? Merci
A voir également:

5 réponses

cpthaddock47
23 août 2009 à 17:04
J'ai fait la manip mais de la cassette vers un PC et la copie sur le DVD après.
mais l'appareil dont tu parles à les deux, ?? si oui cherche à faire une mise à jour du firmware en demandant au constructeur.
t'es tu assuré que c'était possible auprès du Vendeur ????
0
Merci de ta réponse,

Oui, c'est un combi. D'après ce qu'on m'a dit, c'est l'idéal pour ce genre de travail, et puis c'est bien indiqué sur la notice (sur le site de Samsung). Après, j'ai pensé que le DVD que j'ai utilisé n'est pas validé par samsung (c'est un DVD + RW alors qu'ils n'acceptent pas ce format, mais dans ce cas, j'aurais eu un autre message.

A partir d'un PC, on fait comment ?

Merci, à +
0
CPTHADDOCK47 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
23 août 2009 à 22:25
1 il faut un DVD que ton appareil reconnaisse.
c'est dans le manuel de ton appareil.
2 de la cam au Pc soit par USB ou IEEE
3 du PC a la téloche soit par une prise scart (péritel), soit par une sortie vidéo (jack jaune ) et le son par un jack 5 mm 3 fils comme les écouteurs d'un baladeur et de l'autre coté une prise rouge et une blanche.
que tu met sur ton télé avec les couleurs correspondantes

Et voila c'est parti, sur la téloche tu sélectionne la bonne entrée AV1 ou autre suivant le modèle,

salutte,
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
23 août 2009 à 22:38
Bonsoir, si j'en crois les doc que je vois, ce combi ne grave que sur des -r et -rw, pas de + !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Merci à vous deux, je vais essayer avec avec un DVD - R et je vous tiendrai au courant.

Bonne journée.
Biafine
0