Les discussions

Xbox 360 image figée mais pas de led rouge

 Résolu

Bonjour, depuis 3/4 jours ma console a un souci. Les premières fois l'image se bloquait en cours de jeu. Depuis aujourd'hui c'est carrément dans le...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
vincent07

Probleme demo wanted

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu essayé la demo de Wanted, je l'ai installé et quand j'ai voulu la demarré, sa ma affiché un ecran noir puis un retour sur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Xavstarblues

Roms ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une r4 est je voudrai telecharger des jeux ( ce que j'ai )

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
moska

Savoir les temperatures

 Résolu

Bonjour, voila je viens de mettre un logiciel sur mon ordi et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me communiquer les bonne temperature des compo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
tilou0505

Probeme paiement cb psn

 Résolu

Bonjour, Je ne peux toujours pas payer ou ré-approvisionner mon porte-monnaie Playstation Network! Je pense que pas mal d'entre nous ont ragé de ne p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Greg

Probleme paiement par cb sur le psn

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne peux toujours pas payer ou ré-approvisionner mon porte-monnaie Playstation Network! Je pense que pas mal d'entre nous ont ra...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Greg

Bug psn : probleme cb

 Résolu

Bonjour, Toujours pas d'infos concernant ce probleme de porte-monnaie PSN ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Greg

Coque manettes ps3

 Résolu

Bonjour, ce serai pour savoir si il y avait un endroit ou je pourrai trouver une coque d'origine pour la manettes ps3 officiel car ma coque est toute...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
malcom44100

Recherche un serv wow 3.0.9 instant 70 max80

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais un server wow privée avec les critere suivant : -serveur francais -serveur version 3.0.9 -serveur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
ZenarK

Launcher ivalice

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord je vais sur le site ivalice,ensuite je vais sur "nous rejoindre" puis apres je clique sur le lien du launcher dons j'execute le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Destrio5

Gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, a tous Pour tous ceux qui se posent des questions sur leur configuration pour la sortie du jeux gta 4. D'apres une source officiel d'un si...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
hammerhead

Problème combat arms

 Résolu

Bonjour, alors voila quand je me connecte a combat arme avc mon mot de passe et mon ID le jeu me dit: unable to contact the login server. please try ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
silvinho57

Xbox arcade avec disque dur acheté a part...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une xbox pack arcade .Ce pack contient la xbox mais sans disque dur. Je viens de m'abonner au xboxlive e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
shady90

Pas de serveur avec mise à jour cod5

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de serveur depuis la mise à jour de cod5. j'ai eu le meme probleme avec cod4, je n'avais plus de serveur en passant avec les ...

32 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
ghostrider

Recherche cd installation r4 revolution

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé R4 reçu masi pas le cd avec; Merci de me dire comment faire car inutilisable pour le moment. merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
chazou91

Clée de jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si quelqun aurait la clée de jeu suivant: -Battlefield 1942 MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
moska

Jeu ki ne marche pas sur ma ps2

 Résolu

Bonjour, je ne compren pa mon pere ma ramener 10 ps2 kan je lé met dans ma ps2 il ne marche pas tous mais il me sembler kil est eté pa dorigine je pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
oiria

Diablo 2 les outils du metier

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ou est le campement pour trouvé le martau d'horadrim

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Shemhazai

Graver film pour lecture sur x-box 360

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour graver des films en vue d'une lecture sur X-BOX 360. Ma X-BOX possède la mise à jour internet po...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
darkelectro

Gta

 Résolu

Bonjour, les trucage svp a+ sur san andreas bien sur

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
zicktraxx

Left4dead.40maps.custom.recherche.testeur

 Résolu

Bonjour,J'AI Créer MON SERVEUR JE CHERCHE 4 JOUEUR minimum pour tester les maps custom. pour etre accepter: il faut avoir left 4 dead le jeux of...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
BOTANIQUEMAN

Cod4 sur pc probleme pour joue en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté Call of duty 4 modern warfare et je ne peut pas jouer en ligne car dès que je lancer le fichier multijoueur il y a ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
lensois100

Es cre que sur ce site il a la carte memoire

 Résolu

Bonjour, es ce que sur se site la que je peux l'acheter mais aussi la carte memoire est aussi a l'intérieur ou pas

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
crapoulou

Gros problème cod4 désinstalation/instalation

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai installé Call of Duty 4 et j'ai voulu le désinstaller et réinstaller pour supprimer quelques bugs. Le problème est que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Wifi nintendo ds

 Résolu

lu^, j'ai une nintendo ds,et j'aimerais jouer en ligne avec animal crowssing,je veux rentrer ma clé wep( livebox) et quand je rentre le code ca ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
acer-02

Sims 2 naufragé, les animaux

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement concernant les sims 2 naufragé. Je voudrais savoir combien de hyene une famille de sims peut avoir au total, p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mar-hill

Problème avec need for speed most wanted

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème! J'ai les codes qui permettent de débloquer les voitures et tout, mais quand je tape le code, ça fait rien, mêm...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
shady90

Counter strike

 Résolu

Bonjour, jai counter strike sur pc est ce que le serveur est payant merci de repondre et bon dimanche

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
natou03moulins

Directx 9.0c ou 10c quel prendre

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir quel directX prendre merci

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
tribun

Remballage ds lite

 Résolu

Bonjour, ma question risque de vous parraitre stupide, mais bon : comment remballer sa DS lite ? xD Cela fait bientôt une heure que je planche dessus,...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
theorime

Remballage ds lite

 Résolu

Bonjour, ma question risque de vous parraitre stupide, mais bon : comment remballer sa DS lite ? xD Cela fait bientôt une heure que je planche dessus,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
aiglenoirdu29

Cb xbox live / protégé?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter des packs de carte avec des microsoft points ... Mais pour les acheter il faut bien sur payer, et voilà le problème: J...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Cree des binds

 Résolu

Bonjour, je voudrais cree des binds dans cod 5 mais je ne sais pas comment faire ,si quelqu'un peu m'aider ca m'aiderais beaucoup .merci

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
zicktraxx

Les sims académie ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, j'ai intallé les sims 2 ensuite les sims annimaux puis les sims saisons et pour finir les sims académie. mais quand je veut jouer je met le...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jen033

Impossible de lire des videos sur psp help !!

 Résolu

Salut a tous.. Je viens d'acquerir une psp version 3.80 M33-5 et lorsque je met un fichier video mp4 dans le fichier MP ROOT et sous fichier 10...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
lifetmet

Perdu le livrai d'un jeu ou il avait le code

 Résolu

Bonjour, j,ai commentcer a faire un ménage dans mes jeux et je suis tomber sur command conguer générals heure h. j,ai eu une envit de jouer. donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zelda 356

Problème avec trackmania

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit ( ou plutôt gros ) problème avec Trackmania... Quand je joue, c'est le circuit vu de haut et en entier qui apparait... Du ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
loulou10200

Reserves - stronghold 2

 Résolu

Bonjour, Dans stronghold 2, a la map "Les quatre forets" dans le mode "Promotion" du jeu ; quelque soit le château que je choisi au début du jeu, et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Dr.Bj

Resident evil 5

 Résolu

Bonjour, yaura t-il un resident evil 5 sur wii et pour vous entre la wii et la x-box 360 laquel serait la meilleur

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
darkmonkey

Sims 3 sur ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand sorte les sims3 sur ps2 réponder moi svp

49 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
seb 97

Ecran de protection psp impossible a enlever?

 Résolu

Bonjour,je possede une psp slim et j'y ai posé un ecran de protection il y a environ 1ans (il etait tres bien fixé,on le voyait presque pas)et mainten...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
exo123

Problème solo sur cod5 pc

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un problème avec cod5 sur pc pour jouer en solo, quand je suis dans le menu principale je clique sur solo et il y a écrit nouv...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ferrari84

Creer un mmporg comme rappelz ou dofus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un grand projet creer um mmporg jeu online quoi comme dofus et rappelz jaurai besoin d une equipe fidele merci de me repondre les mem...

203 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
robinat

Aidez moi pour mon frere

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide vous dite tous quelque chose pour arréter dofus et moi je sui la soeur d'un grand frère qui veut plus rien faire et qui j...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
meddd333

Optionds graphiques dawn of war 2

 Résolu

Bonjour, voila mon problème est que,lorsque je veut mettre les performances graphiques de dawn of war 2 et bien je ne peut pas car l'option "maximal"...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
captainval38

Jeux de wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment lire des jeux de wii avec une carte SD

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ouiwi74

Je n'arrive pas a télécharger

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger aidez-moi quand je clik sur le dolowd sa me mé une page bizare et je ne pe pa télécharger ken ya cette page po...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
madmyke

Soucis r4 avec nouvelle ds

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Depuis peu j'ai un GROS GROS problème : au mois d'aout j'ai emmené la ds de ma fille car elle deconnait jusque là pas de ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
madmyke

Gta iv sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai GTA IV sur xbox 360 et je sais pas ou est ma maison, elle est pas sur la carte (enfin... d'apres ce ke j'ai vu) eske kelk'un peut ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zicktraxx

Comment courir

 Résolu

slut comment on fait pour courir merci

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
michael 92
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000