Aidez moi POUR mon frere

Résolu/Fermé
mimies24 - 28 mars 2009 à 18:09
meddd333 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 28 mars 2009 à 18:30
Bonjour,
j'ai besoin d'aide vous dite tous quelque chose pour arréter dofus et moi je sui la soeur d'un grand frère qui veut plus rien faire et qui joue a cette droque de qui s'appellle dofus et sa me soule de le voir comme sa donc si vous pouvez me dire des choses pour que je lui dise d'arréter se truk (il a des bonne notes mais quand il rentre il va directe sur son ordi).svp donnez des bon truk pour pas qui me dise tu me soule ou sot de ma chambre

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 18:18
salut

l enfer
1
Essaye d'en parler à tes parents calmement en sa présence, explique lui que ce n'est pas bien & que ce n'est pas une raison d'avoir des bonnes notes pour ne rien faire d'autre que Dofus !
0
meddd333 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 18:30
bonjour
j'ai bien lu votre lettre et elle m'a attiré vraiment qu'il ya toujour des gents qui s'inquiette au membre de leur familles..felicitation
que faire pour l'empechez tout d'abord sachez qu'il vit a l'esolement avec un ame vide de sentiment a cause de l'absence du contacte famillial. et là la clef et entre tes main essayez de lui parler d'autre sujet il faux faire charger son vide et l'attirer de son esollement en criant des sujets .il faut lui faire savoir que nous avons un but de notre vie lequel ...c'est l'amour l'aide des autres (les pauvres) et les autres qui vivent autour de nous... des sujets a parler il faut choisir des sujets humanitaire .....a suivre pardon c'est l'heure de la priere a bientot
0