Les discussions

Logo pour css

 Résolu

Bonjour, serais-il possible de faire cette image http://www.cssbase.fr/index.php?file=Gallery&nuked_nude=index&op=view_screen&sid=860 mais! a la p...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jordanlecarolo

R4 ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir une r4 pour DS et j'aimerai avoir plus renseignements . Par exemple : comment mettre des jeux, des musiques... Si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
BmV

Ps3 et pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui pourrait faire rire ! mais je voudrait savoire si il est possible de demonter sa ps3 et de l'integrer dans sa tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
FLORIAN08

Carte graphique trop ancienne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui le jeu pc SPORE pour mon fils.Il l'a installé sans soucis. Mais au moment de jouer, un message d'erreur apparait en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
kaktus69100

Gta 4

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir s il y auras un gta 4 sur psp et merci de me dir sa date de sorti reponder moi vite slvp

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nanosaur extreme sur windows me

 Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger nanosaur extreme et j'ai un problème avec opengl des le démarrage il affiche un message puis si j'appuie sur oui ou...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
La folle du 29

Hacker c koi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un HACKER sa fais quoi dans la vie? Enfin je veux dire sa mange quoi ,sa a quoi comme métier , si il on des alergie contr...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
scouse

Probleme de demarage sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de demarage dans les sims 2. quand il charge pour demarrer, il s'arrete a randomisation des ... et signale un probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
naru1608

Crysis

 Résolu

Bonjour,jai actuellemen une carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GTS et pour jouer a Crysis c vraiment pas terrible je peut pas maitre tout a fon je v...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
tony92800

Mode trial

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quesque le mode trial??? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
dreamofdevil68

Trackmania nation

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un compte en ligne trackmania nation avec une bonne place.mais jarive pas à changer mon pseudo. Si quelqun sait comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
badi_player-27

Son

 Résolu

Bonjour.le son de mon pc il marche plus kan jinsere un cable de le casque ca m'affiiche rienn et en bas a droite ya le truc pour augmenter le son ya u...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
jujuhello

Connexion internet psp

 Résolu

Bonjour, est il possible de connecter ma psp slim a internet a l'aide du cable usb,ou existe il des homebrew pour faire cela.merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
hurpod

Wow serveurs priver

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye de me connecter sur un serveurs priver alors que j'ai deja changer le realmlist et tout et quand je vois authentification etc et a l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
moska

Pb de connexion wow (sur serveurs priver)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur serveurs priver et je n'arrive pas a me connecter je vous expilque : - j'entre mon mot de passe et mon nom de compte - je voi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
moska

Comment pirater les boites msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux etudier comment pirater les boites msn.svp accepter mon but

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
LeeL0o

Un tcho jeu de strategie ou simultion

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu de strategie ou une bonne simultaion a téléchargé gratuitement et légalement bien sur...merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
leomela

Beijing 2008

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jé acheté beijing 2008 sur pc et il faut pour y joué une manette xbox360 (que je né pas) ou un clavier bon jé une manette ps2/pc ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
sinza93

Où trouver un scrabble gratuit avec ia

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger un scrabble gratuit et récent contre l'ordinateur je n'arrive pas à avoir un complet ,j'ai toujours une démo merci de...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
teutates

Format psp

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner un bon site qui me permettrait de mettre mes vidéos au format psp? Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bloodydark

Test drive !

 Résolu

Bonjour, comment gagné de la tune sans faire les course merci !

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
makeu

Anno 1701 : problème chargement du jeu

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer le titre Anno 1701, hélas ... je ne peux y jouer. En effet, si l'installation du jeu s'est parfaitement bien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mo_on

Call of duty 4

 Résolu

existe -t- il une lampe-torche dans cof4 si oui c quelle touche?? SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
WizardofP.A.I.N

Dofus problème

 Résolu

Bonjour, Mon frère a un problème dans dofus. Sa dit que sont conte est invalide! Il doit attendre 2 heure avant de pouvoir jouer, d'après se messag...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
sram

Recherche de jeux online gratuit

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connez des jeux tels que dofus ( pour jouez en ligne avec d'autre joueur avec possibiliter d'evoluez etc. enfin i pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
angeome

Lancert les sims 2 animaux et cie

 Résolu/Fermé

J'ai un proble avec les sims 2 animaux et cie, j'ai eu beaucoup de difficulté pour l'installer car mon unité centrale a du mal a lire le CD (et je ne ...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mariabenetto

Logiciel pour téléchargé des jeu pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des logiciels pour téléchargé des jeu pour mon pc en particulier sims 2.

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Juxx

Help call of duty 4 hud

 Résolu

Bonjour, help sil vous plait . je possede le jeu Call of duty4 et l'autre jour je lance le jeu , je vais sur un server et la !! surprise je n'ai plus...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
basillerebelle

The all seeing eyes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoi si pour counter strike source il faut téléchargé the all seeing eyes pour pouvoir joué online je sé quil y a steam mé je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
etimi76

Help!! carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en informatique et je souhaite savoir si quelqu'un pourait m'aidait? Mon probleme c'est que je ne s'est pas laquelle d...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
tontonsushi

Site gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun connait un site pour acheter des kamas gratuitement sur dofus , je veux dire par gratuitement sans avoir paye...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
okuni

[xp et pes5] microsoft visual c++

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de m'acheter un Dell Dimension 9200 avec Nvidia Ge force 7900 GS, 2048 Mo etc. Une bonne machine quoi ! Mais je ne peux pa...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
kaf_malgash974

Code amie mario kart

 Résolu

Bonjour,je voudrais jouer a mario kart wii en wifi pour faire des partie a plusieur avec des gen sympa

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
gizzmo-)

Cod4 ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de mettre cod4 en anglais sur la ps3?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
the def d

Youtube sur psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je peu télécharger psp tube pour visionner des video à partir de ma psp.

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
florentindelavegas

Masque de plongée

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un masque de plongé a koi sa sert svp ?

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
ben17000

Serveur wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si un serveur ou l'on peut avoir des personnages ET de la horde ET de l alliance??? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
bebert54850

Probleme d'installation

 Résolu

Bonjour, quand je veux installer un jeu il me dit toujours qu'une reference a été renvoyé par le serveur comment faire pour pouvoir faire demarer ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Manette ps1 compatible ps2?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ....Les bonne vieille manette grise de playstation 1 sont tu compatible avec la ps2?????? je precise que ses des m...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
darkmusician75

Bugs online medal of honor heroes 2 [psp]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue en ligne a Medal of Honor Heroes 2 sur psp et beacoup de joueurs trichent (bazooka-mitrailleurs, déplacements ultra-rapides, certa...

58 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Lefandegta

Football manager 2008 vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je lance Football Manager 2008 ca me met ce message d'erreur : Le programme suivant a effectué une action qui impose...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
sebdu59122

Repondez moi

 Résolu

bonjour, je mescuse mais jai une question : ai je bien fait de quitter le ruines enfouies a letage 75 car tous mes pkmn etait ko s'aufe mon laggron lv...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
matmat89

Help!! problème r4

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une carte mémoire de 2GO acec des jeux pour la DS !!!! mais gros problème la DS me marque un truc en anglais et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
dlm29

Tracker jeu 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir si il ya moyene de telecharger des jeux 360 qui sont pas encore sorti m. pouvez vous m aidé ? meçi

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
moska

Svp patch pour psp

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi a patcher ma psp Pour jouer a des jeux cso depuis la carte memoire pitier aidez moi je vous suplie de maidez merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Ikrut

Gros problème avec ma supercard rumble

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma Supercard Rumble . Des que je l'allume ma Nintendo DS c'est écrit : Not Find the SD . Please turn off GBA ....

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
thekawaygirl

Un jeu online gratuit

 Résolu

Bonjour,je cherche un jeu comme planetside mais gratuit et laissé tomber counter je l'ai déjà

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
hugodu70

Probleme jeux summer athletics

 Résolu

Bonjour, j ai acheté le jeu summer athletics et dès que je clique sur l application il me dit; graphics_dx9.cpp(236):dx 88760... D ou peut venir le...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
lili49

Aide... psp-maps

 Résolu

Bonjour, j'ai installé psp-maps mais quand je le démarre, il me dit impossible de lire... (80...) quelqu'un peu m'aidé ? svp ps : ma psp n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
fitness

Wolfenstein enemy territory

 Résolu

Bonjour, Faut-il avoir une bonne carte graphique pour jouer à Wolfenstein Enemy Territory? Car, avec ma Geforce 6200 a de la peine à tenir sur ce jeu...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
bibix81
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000