Les discussions

Jak and daxter

 Résolu

Bonjour, Je joue à Jak II : Hors la loi. Je voudrais savoir comment faire pour trouver tous les précursors (les oeufs rouge-orange !). Je pense...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
erheaven92

Ou trouver une memorystick magic

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour trouver une memorystich magic pour pendoriser ma psp mais je ne trouve Si qulqu'un trouve envoyer ma un MP -- ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
haloboufi

Mirror's edge

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la démo de mirror's edge et je n'arrive pas à trouver le bon bouton pour passer la barre dans le vide comme un funambule ! Fa...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
kawaDJxamax

Jeux

 Résolu

Vous savez ou je peut télécharger des jeux gratuitement s'il vous plaît ?

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Momo of the 93

Problème counter strike: source

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème sur Counter-Strike: Source, jeu acheté et marchant très bien pendant 1 an & demi, voilà hier j'ai essayer u...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
MAAAATHIEEEU

Battlefield 2142

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté battlefield 2142 l'intégral (ou deluxe) et j'ai plusieurs questions : 1 : quand je veux jouer en multijoueur sur internet, je ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Partition ff

 Résolu

bonjour je me suis remis a ff7 recemment et les musiques sont vraiment belle! je me suis dit que peut etre je pourrait les jouer sur mon vieux synthé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
angelx1

Ar avec m3 ds real pokemon perle (probleme)

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de la carte M3 ds real et j'ai commander une action replay qui est arriver il y a deux jour. Evidemment, j'ai su insta...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
inconnu

Warcraft iii frozenthrone,compatible ac vista

 Résolu

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre, je veux savoir si Warcraft III Forzen Throne est il compatible avec Windows Vista ? J'ai essayé de l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
:p

Wc3banlist

 Résolu

Bonjour, J'ai resament telecharger le WC3banlist et j'ai deja 2 probleme, Quand j'actif le nickdetector sa ne trouve rien alor que je fais se q...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
teddy.78

Probleme avec ma xox360

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une xbox 360 en occasion avec assassin's creed et mercenaries 2. Assassin's creed marche nickel rien à dire mais mercenaires...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
kawaDJxamax

Pixel shader

 Résolu

Bonjour, jai un pro avec un jeux video je voi un message qui dit ke la carte video ne dispose pas des spécification vertex pixel shad...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Destrio5

Probleme avec steam

 Résolu

Bonjour, je possede un compte steam avec counter strike condition zero et je voulais en acheter un de plus pour l'installer sur mon deuxieme pc. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
dabigben

Carte d'acquisition vidéo

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir quel genre de carte d'acquisition vidéo me permettrai de relié ma PS2 a mon PC.J'en ai vu a 5€ et d'autre a 150€ donc je sa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
tomy36

Age of empire 3

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux jouer à age of empire 3 sur un ordi avec windows vista merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
jo

Sos sims 2

 Résolu

Hello'h x3 Voùs savez y'a des codes sur Siims 2? Moi avant j'en faiisaiit maiis maiintenant ca marche plus Vous pouvez m'aiider? Je saiis que po...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Drake fortune medaille coup de poing

 Résolu

Bonjour, jai fait au premier chapitre les 5 tuer avec un coup de poing apres leur avoir tiré dessu mai sa me la pas donner jaimerai savoir pourquoi ,...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Nag004

Lesgladiateursnoirs

 Résolu

Bonjour,c'est moi LaVeangeance!

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
valoute

Pokemon explorateurs du temp et de lonbre

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir queles sont les differences entre explorateur du temp ou explorateurs de l ombre merci davance

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
lulu28

Recherche code

 Résolu

Bonjour, je recherche codes bird hunter 2003 sur pc y a til quelqun qui peut me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
tilou0505

Probleme avec gta s.a sur pc

 Résolu

Bonjour,Mon jeu GTA S.A ne marche pas sur mon PC,et on + le message d'erreur n'apparaitt pas.SVP aidaiez moi,je vous remercie d'avence , si quelqu'1 m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Mehdi

Dsi lite nouvelles couleurs !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir quand est ce que sortiras des nouvelles couleurs pour la DSi lite disponible en France ? (autre que noir et blanc ...

63 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
lady-chouuu

Explication carte pour nintendo ds

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nintendo ds lite pour mon fils et maintenant je dois acheter des jeux ( mario kart et zoo ticoon. On vient de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
meg199

Aider ma xbox svp

 Résolu

Bonjour,j'ai une question pour ma xbox dans certain jeux de xbox 360 sur la jaqutte on vois le logo xbox live quesque sa veux dire merci de me repondr...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gabin384

Telecharger les jeux de psp

 Résolu/Fermé

Bonjour,s'il vous plait je voudrais une site pour telecharger les jeux de psp

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
qwerty-

L'odysee sybérienne

 Résolu

Bonjour, je possède le jeu "l'odysée sibérienne", lorsque je veux commencer à jouer, un cadre rouge s'affiche en me demandant un code mais je ne l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
NookZ

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable avec Windows Vista, mais (par mes connaissances) je sais que souvent les sims ne sont pas compatib...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
The-Ced

Cherche jeu pinball sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le jeu "pinball" ( flipper) sur mon pc, mais je ne sais pas sur quels site je peux le téléchargé (gratuit). Le seul site q...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pokemon diamant ds

 Résolu

bonjour,j'ai fini les jeux pokemon mes il me manque un pokemon sinon je laissé tous si qu'elle quint peut m échanger un arcreus me le dite contre un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
dydy580

Wow mois gratuit après compte d'essai?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question, j'aimerais savoir si dans world of warcraft il est possible avec un compte d'essai d'avoir un mois gratuit quand on achet...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gamertoinou97

Probleme port ethernet

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si il existe plusieurs type de cable ethernetpour ps3,car voila le cable fourni avec ma ps3 60 gb ne rentre pas dan...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Nabla's

Quel site

 Résolu

Bonjour,qui pourrais me donner un site qui propose des téléchargements de jeux pc gratuits ou pas trop chers !merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
sebastien61

Gamecube

 Résolu

Bonjour, je vouderai savoir si je pe mettre un jeu gamecube sur ma ps2 pucé et si c le ca comment faire s.v.p merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
jackolefou

Numero de serie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais installer nfs pro street car j'ai pommé mon livré et comment je pourrais avoir un nouveau numéro. m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Destrio5

Probleme avec le playstation network

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que joue en ligne au bout de quelque minuite il y a marque vous vous ete deconecte du playstation network et je voudrait savoi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
david

Flyff avec une carte graphique intel

 Résolu

Bonjour, Mon frère veut télécharger FlyFF sur son PC, mais il pense que ça ne va pas marcher car en téléchargeant, il a vu qu'il fallait les nouveaux...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme battlefield

 Résolu

Bonjour, lorsque que charge bf2 tout va bien jusqu'au moment de la connexion du profil mon image saute et redevient normal quand j'ai réussit tant bie...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pingtoff

Monstre xp dofuslvl 20?

 Résolu

Bonjour, je sé pa ou xp au level 20 je cherche un endroit de drop et dXP.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
kawiiz

Xbox 360 sav

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé ma xbox 360 au SAV par UPS ils sont passés mercredi et sur le site xbox.com la console n'est toujour pas arrivé . Je devrais m'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
KunGu

Problème d'installation de médal of honor

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé médal of honor débarquement allié, je veux le réinstaller mais maintenant a 19% de l'installation un message d'erreur appar...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
charla95

Installation de bsae pour une cyclo ds evolut

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit soucis avec une carte CYCLO DS EVOLUTION pour la DSLite d'une amie..... Je n'arrive a rien avec cette carte, impossible de...

28 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
custo

Positionnement capteur wii

 Résolu

Bonjour, Nouvel acquéreur d'une console Wii, j'aimerais avoir un éclaircissement sur le positionnement du capteur. Possédant une télé Samsung LCD, l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
kawaDJxamax

Lieux fallout 3

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrait Finir le jeu Fallout 3 a 100 % sur Xbox, mais je ne trouve pas les lieux suivants: -Les ruines de Bethesda -Le sanct...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
RocketBull

Creer un mmorpg

 Résolu

Bonjour, je voudrait faire un mmorpg, je me rend compte que sa sera long. je chercher une équipe pour le creer l'équipe: 1x le sénariste (sa ...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sonicdu63600

Fallout 3 help*

 Résolu

Bonjour, Dans le jeu je suis dans un village de rêve où je dois tuer tous les habitants je le fais mais rien se passe :(. Qnn pourrait me dire quoi f...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
militaria

Ou trouve t'on jirachi

 Résolu/Fermé

ou on trouve jirachi s' il vous plais reponder vite

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Nicolas

Xbox live sans clé wifi officiel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de se connecter au xbox live avec la clé wifi de wanadoo et pas celle de microsoft? J'ai une livebox sagem. Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
atchoum

Probleme de gta vc

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire ou télécharger gta vice city svp gta vice city su internet ou avc un logiciel Mercii

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
cdti

Crysis warhead

 Résolu

salut a tous, voila j'aimerais savoir si avec Une Nvidia 8800 GTS 512 Mo je pourrais lire correctement Crysis Warhead: moyen, elevé, trés elevé etc......

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
crysis13580

Jeux très lent

 Résolu

Bonjour,l'éxécution de certains jeux est lente sur mon pc sous windows xp n'auriez vous pas quelques astuces pour m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jamesdu75
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000