COD4 sur pc probleme pour joue en ligne

Résolu/Fermé
lensois100 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 28 mars 2009 à 13:34
lensois100 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 29 mars 2009 à 15:57
Bonjour,
J'ai depuis peu acheté Call of duty 4 modern warfare et je ne peut pas jouer en ligne car dès que je lancer le fichier multijoueur il y a ce message :" Call of duty 4 n'a pas été quitté convenablement lors de la dernière partie , voulez-vous lancez le jeu en mode sans échec ? " je mets oui et apré un écran noire j'ai ce message : " iw3mp.exe a cessé de fonctionner " et je n'ai d'autre choix que de fermé le programme .....
Aidez moi s'il vous plait !!!!!

ps: je joue a cod4 sur VISTA !!!!!!

je suis aller voir dans le panneau de configuration,
ou je doit choisir l'onglet son, et ensuite,
après qu'une nouvelle fenêtre se soit ouverte,
je clique sur l'onglet enregistrement.

je dois avoir 4 type de matériel qui sont
le microphone, entrée ligne, CD audio, et Mixage stéréo.
Or il n'y a que microphone et entrée en ligne
les deux autre je ne l'est ai pas
que doit-je faire ?
merci a vous
A voir également:

2 réponses

Deathberzerk Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 6
29 mars 2009 à 15:56
Essayes d'aller voir dans le panneau de configuration, tu choisis matériel et audio, puis son, et ensuite, après qu'une nouvelle fenêtre se soit ouverte, clique sur l'onglet enregistrement.

Tu dois avoir 4 types de matériel qui sont le microphone, entrée ligne, CD audio, et Mixage stéréo. Cliques droit sur message stéréo et sélectionnes activer, (tu auras un petit icone vert indiquant qu'il l'est, laisse microphone, et entrée ligne avec un icone rouge - flêche rouge pointant vers la bas - et désactives CD audio, cela te donneras en icone une flêche noire pointant vers le bas).

Si ces 4 périphériques n'apparaissent pas tous cliques droit n'importe ou dans la fenêtre et selectionnes afficher les périphériques désactivés et afficher les périphériques déconnectés (icone bleu montrant que l'option est active), ensuite tu devrais avoir 4 périphériques différents disponibles, reste à faire ce qui est décrit précédement.

Cordialement, Deathberzerk.

PS : Toutes ces infos sont pour windows Vista.
2
lensois100 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
29 mars 2009 à 15:57
Impec JE t'en remercie ;)
0