Tcherno54
797Messages postés
17 juin 2009Date d'inscription
9 février 2011Dernière intervention
27 juil. 2009 à 13:41
Ce n'était pas pour t'offenser, je pensais que tu avais pris l'initiative de lire la charte avant d'écrire, notamment au sujet des insultes et de la façon d'écrire (langage sms) , mais je suis désolé , en fait, c'est en grande partie ma faute je t'ai surestimé, j'ai eu la prétention de croire que tu savais lire sans te connaitre, et vu que lire et écrire vont ensemble...c'est entièrement de ma faute. Ce qui m'énerve, c'est juste un avis personnel, ce sont les personnes qui postent des "conneries" sur une "hypothétique" sortie d'un jeux sans la moindre preuve, et à la limite je m'en fou, la preuve en est que ça rend complètement con, mais par contre ce qui est génant, c'est faire miroiter quelques choses à quelqu'un juste pour se faire mousser un peu qui corrobore la transformation d'une rumeur en réalité, si le jeux ne sort pas , la seule chose que tu auras réussi à faire, c'est de décevoir certaines personnes qui espéraient réellement qu'il sorte, chose que tu as l'air de faire continuellement.
regardez:
-les manettes sans fils = inutile = impossible avec la PS2
-possibilité d'aller sur le net = inutile = possible avec la PS2
-écouter de la musique = inutile = possible avec la PS2
-graphisme plutôt net = utile = mais la PS2 est pareil
-voir des vidéo = inutile =possible avec la PS2
en fait la PS3 est idantique à la PS2 appars que sur la PS3 les manettes n'ont pas de fils... mais ou est l'avantage .. nul part!
et le prix est très élevé!
autant se payé un bon PC portable ;)
voilà mais je tient a vous dire que je sais ce qe je dit et que je ne cherche pas a me vanter car j'aieu la PS1 la PS2 la WII la DSlite et deux anciennes nintendo
et dans toutes le console existante voici comment je les placerait: (du moin fort au plus fort)
-la gameboy*
-la game cube*
-la super nintendo*
-la nintendo 64*
-la PS1*
-la XBOX360
-la PS3
-la nintendo WII
-la PS2
-l'ordinateur
voila ce que j'en pense merci d'avoir lu ce message que peut vous donnez beaucoup d'info sur les sims ou les consoles demandez moi mn msn je le donnerais pas de probleme :p