|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
wii et la xbox sont tres différent si tu hésite encore va a xbox avant qu'un nintendoiste te fait un lavage de cervo
si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur) perlesnoire@hotmail.com |
pas d'accord avec toi perlenoir, ce sont deux façonstrès différentes d'apprehender les jeux videos!
si tu cherches une console avec des supers graphismes prend la xbox 360, si tu veux découvrir une nouvelle façon de jouer opte pour la wii. si tu es blindé de fric prend les 2! |
non pas d'accord t'est blindé de fric tu prend la ps3
si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur) perlesnoire@hotmail.com |
la on est d'accord! :o) |
si t'est blinde de fric prend la ps3 la wii et la xbox 360 mais sinon oui il y aura resident evil 5 normalement sur wii sur ps3. |
Moi je dit, prend la PS3 ;) |
| 05/06 15h44 | Sed - Trucs et astuces | Sed |
| 24/04 17h13 | Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01et 5 | RAID |
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 03/04 16h28 | [mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'Internet | Mythes et légendes |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 04/07 17h59 | Config resident evil 4 | 3 |
| 02/06 16h47 | Resident evil 4 | 11 |
| 31/05 18h18 | Ou sont mais sauvegarde resident evil 4 | 3 |
| 18/05 17h37 | Resident evil.... | 2 |
![]() | Evil Player - Evil Player est un lecteur media rapide, puissant et flexible pour Windows. Il supporte la plupart des formats standards... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | word web 5 - Un dictionnaire qui permet de traduire plus de 150 000 synonymes et 120 000 définitions. Un des avantages de Word Web 5,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EvilLyrics - Rechercher automatiquement les paroles d'une chanson uniquement en jouant la piste sur un lecteur audio. EvilLyrics... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Resident Evil - Code: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Resident Evil 4 | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 47.90 € PriceMinister |
![]() | Resident Evil Zero | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 16.87 € PriceMinister |
![]() | Resident Evil | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 19.90 € PriceMinister |