Sims 2 la vie en appartement

Résolu/Fermé
thanya Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 14 oct. 2008 à 14:38
 FandesSims - 28 déc. 2009 à 15:53
Bonjour,

Fan des sims 2, on m'a offert dernièrement "la vie en appartement". Tout allait parfaitement au début, installation ok... mais lorsque j'ai essayé le jour d'après il m'a fallu près d'un quart d'heure (si pas une demi-heure) pour pouvoir jouer.

J'explique : le cd est toujours dans le lecteur de mon pc portable, lorsque j'appuie sur l'icone sims 2, il cherche et me mets qu'il n'y a pas de cd. Au début je me suis dit qu'il y avait un peu de poussière dans le lecteur, j'ai sorti le cd (je l'ai nettoyé aussi, j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de rayures) et j'ai soufflé un peu dans le lecteur (on m'a dit qu'il fallait pas toucher la petite lentille !). Lorsque je réinsère le cd, je retente le coup et idem "pas de cd détecté".

Je me suis donc mise à "éjecter" et "réintroduire" le cd, il y a des jours où ça fonctionne et après une treintaine de fois il détecte le cd (d'ailleurs j'entends comme si le cd tournait très vite) et je peux jouer. Mais par exemple hier j'ai de nouveaux essayer et j'ai passé une demi-heure à essayer de le faire fonctionner en vain.

Je me suis dit que j'avais peut-être un problème de lecteur... j'ai inséré un autre cd (musique) mais ça fonctionne parfaitement.

Je sais pas l'échanger vu qu'on me l'a offert, mais je me demande : si je rachète un nouveau jeu "sims appartement" il y aura un nouveau code, vais-je devoir désinstaller le mien ? Parce qu'alors, je risque de tout perdre ?

Pensez-vous que c'est le cd même qui pose problème ? (pas envie d'en acheter un de nouveau et que ça ne fonctionne pas non plus).

Merci

8 réponses

Salue ,
MOoii Aussii j'aii le Meme Probl Quee tOoii!
Maiis Sa Fait enviiron 1h que je viiens de l'installé Maiis il n'a pas encore Marcheer !!
Lah je vaiis réessayer et Sii sa Marchee je te recontact !!

Caroe
0
Coucou,

J'ai le meme soucis alors si vous pourriez m'aider ce serai trop gentil !!!
Merci !!!

SVP , revenez pr me répondre !!!

Mille merci !!!
0
michou57100 > Orely
18 nov. 2008 à 19:31
Salut,
Bin moi j'avais le meme probleme il me disai aussi que il n'y avait pas de cd.Et comme je ne voulai pas payer encore le meme cd j telecharger un crack no-cd c vrai c un peu illegale mai bon....
Voila jespere tavoir aider.
0
Orely > michou57100
18 nov. 2008 à 19:40
Merci bcp Michou57100,

Mais saurais tu me dire quelle crac installer et où le chercher??

Merci bcp pr tous !!!

Orely.
0
dj-lu > Orely
24 nov. 2008 à 19:17
LES NO- CD NE SONS PAS ILLEGALE
0
FandesSims > Orely
28 déc. 2009 à 15:53
Bonjour ,

Oui pour confirmation , je pense que ton cd ne marche pas alors retourne ou tu l'as acheté avec ton ticket de caisse et ils vont te le remplacer !!!

Apres regarde au dos du cd pour voir si le cd est bien compatible avec ta version (Vista ou Windows xp) Si il n'est pas compatible ba ....



A+++

Bonne continuation
0
moi c pa telement pareil moi kan je met le diske il me mette la langue , instalation avancé le choix de répertoire , et pui il fon une mise a jour et pui ils mettent ke la mise a jour na pu aboutir a chake foi et sa fai longtem kje le fait tu peut maider stp
0
thanya Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
17 déc. 2008 à 14:23
Pourquoi tu choisis une installation avancée avec choix de répertoire ? Moi quand j'installe je choisis l'installation normale et ça se place au bon endroit.

Normalement, à la fin de l'installation, le système vérifie que tout tes sims 2 sont à jours. Quelquefois ils demandent de remettre un ancien cd (comme par exemple celui des sims 2 (le tout premier) ou autre).
0
teddy27du94 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 4
17 déc. 2008 à 13:54
la garantie nn?
0
oui mai keske sa peut faire ? pour ke le jeu marche ??
0
la koi ?? granti ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi d foi je fai listalation normale et je met le cd kils demandent mai ils markent ke la mise a jour na pu aboutire et ke listalationb va prendre fin et sa marche pa
0
thanya Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
17 déc. 2008 à 14:41
Ah ok ! Sorry, je sais pas t'aider plus.

Es-tu sûre que tu as assez de place sur ton disque dur ? (on ne sait jamais).
0
che pa jvé voir mercii kan meme
0
CouCouee

Sériieux, C'est ou qu'ont Va pour AvOoiir des No-CD, mon amiie m'en a parler maiis elle le saiiis plus !! Piis en plus j'aii un Ordii SPééciialemment Pour lees Siims !!!

Mercii Caroe
0
thanya Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
9 mars 2009 à 20:35
Je connais pas d'endroit précis mais suffit de chercher sur google, tu en trouveras plein !!!
0
bonjours,
moi je pense que tu devrais acheter un autre cd car je pense qu'il ne doit pas marcher.
voila
A+
-1