Les discussions

Action replay ds

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser l'action replay ds et j'aimerais bien joué AVEC DES CODES a perle (pokémon version perle) voila... Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
berlen

Soucie avec gta 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec GTA 4 celui-ci a des gros bug graphique ainsi que de FPS or j'ai contacter l'aide a l'installation et ils m'ont dit que ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
cybernetik

Sims 3 (fr/en manual)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai offir a mon frére les SIMS 3 mais la version que j'ai trouvé est The Sims 3 (Fr/En manual). Est ce que quelqu'un pourrais m...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
simsfou

Je suis coince

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a trouver asse de morceaux de bois et des feuilles de bananier pour le feu et pour l amelioration de la cabane ou on en trou...

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Seldnor

Jeu pc soldier of fortune payback

 Résolu

Bonjour, combien y a t il de mission dans le jeu pour pc soldier of fortune payback,,,?? MERCI pascal

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
pascal78pb

Flasher sa psp legal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savooir si flasher sa psp c est legal ? si oui je le ferais si non je ne le ferais pas merci d avance

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Destrio5

Je recherche jeu ben10 pour la wii

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire ou je pourrai trouver ben10 pour la wii a telecharger d'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui veut creer un forum jeux video avec moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui voudrais creer un forum avec moi sur les jeux video. -- Fudyto man!!! Respecter les Fudyto!!!

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
julforest

Assassin creed 2

 Résolu

Bonjour, Je suis pris à Venise pour atteindre un point d'observation au clocher de l'église. Je ne suis pas capab;e de m'y rendre!! Pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
tata yoyo

Probleme lancement medal of honor

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'installer le jeu medal of honor débarquement allié tous c'est bien passé mais lorsque je le lance, il me met ca : ...crea...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
fercink

Meilleure mannette pour tomb raider ?

 Résolu

Bonjour, je joue à TR ANNIVERSARY .Ma mannette microsofot side winder 3D PRO vient de lâcher .Je cherche à la remplacer par une de même niveau voir...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
maguigrigri

Wii ou xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle est la meilleur console entre la wii et la xbox 360 ???? merci de votre aide bonne journée =)

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jsp10

Gta 4 ne fonctionne pas sur mon pc

 Résolu

Bonjour, GTA 4 ne marche pas bien sur mon pc voci ma cofig : Carte Mére : ASUS-P5K CPU : Intel Core 2 Duo E4500 2.20 Ghz RAM : 4 Go Corsair D...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ChristoInfo

Problème de pour télécharger requiem.

 Résolu

Bonjour,moi j'ai un problème j'ai voulu télécharger Requiem:momento mori mais voilà j'ai windows vista et donc je n'ai pas réussi et j'ai vu qu'il y a...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Blaads

Moi aussi je veux ce jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai incessament cherché ce jeu merci de me l'envoyer à l'adresse suivante michellemartellier@yahoo.fr

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ceddy

Ds

 Résolu

Bonjour, peu mettre un code sur une console ds pour pouvoir jouer avec ?

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
danval45

Ecouter

 Résolu

Bonjour, ERETER DE PARLER DE VOTRE FEMME C PA UN CITE DE CU

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jah5577

Connaître nb de codes utiliés gta sa

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé une partie il y a longtemps en me disant que je n'utiliserai pas de code (j'ai déjà fini GTA SA mais avec les codes), et, av...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
monegasquepur

Les sims

 Résolu

Bonjour, BONJOUR JE SUIS BLOQUE CAR ON ME DEMANDE D ALLER CHERCHER UN COFFRE DS LE DESERT PAR UN EXTRA TERRESTRE ET QUAND JI V IL N Y A PAS DE COFFRE...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
doudze62110

J'hesite ... ( repondre avant noel svp )

 Résolu

Bonjour, Pour noel j'aimerais faire plaisir entre tout le monde alors j'hesite entre la Wii le Xbox360 puis le PS3 mais j'aimerais ME faire plaisir...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ethan666

Telecharger le patch 1.2 sur cod(waw/5)!!!...

 Résolu

Salut a tous!!! J'ai appris hier (Vendredi 6 février 2009) que le Patch 1.2 qui pourrait corriger quelques bug comme certain bann incompréhensible,...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
fadela1997

Soluces pokemon diamant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bloquer dans pokemon diamant, je doi aller voir kyle au lac mais faut passer par une grotte et je n'ai pas la cs force pourtant j'ai...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
carter301

Callof duty 6 aide plz (3)

 Résolu

Bonjour, alors salut a tous le forum , j' ai décide d'acheter call off duty 6 sur ma XBOX 360 , mais j'ai une télé normal 43 cm de large ; et 31 cm...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
fabredel1

Quand sort dofus 2-0

 Résolu

Bonjour, quand sortira dofus 2-0 j'ai envie d'y aller dessus tout de suite je suis trop presser. Il faut que j'y joue sa a lert mega chouette dofus ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
stratman

Lunettes 3d

 Résolu

Bonjour, Jai Une petite question Pour des Lunettes 3D. Je voudrais savoir si Ces Lunettes 3D ==>http://www.darty.com/nav/achat/informatique/access...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
tb du 10

Problème steam (encore...)

 Résolu

Bonjour, Je vous la fait brève : steam.exe main exception unable to load library steam.dll Je sais que ce problème est narré chaque jours dan...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
francki54

Adresse de liens pour uttorent

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m' aider a trouvé des sites de liens pour uttorent , je possède en ce moment mininova mais il a plus rien . Merci d'avance @++...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Linker ds problème

 Résolu

Bonjour, mon linker ne marche plus, quand je veux ouvrir un jeux ça marque: File write error ! Que faire pour que je puisse jouer!? Merci d'avance!...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou xp avec mon feca ( dofus )

 Résolu/Fermé

Bonjour,je ne sais pas ou xp avec mon feca lvl 21 en ce moment tout le monde mde dit au abra ou a la milifutaie mais je voudré un endroit précis ou je...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
nathan

Kingdom hearts 3

 Résolu/Fermé

qui sais ou vas sortire kingdom hearts 3 sur ps2 ou psp ou ps3 merci davense

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Solasido

Psp bug carte memoire

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelque temps quand j'allume ma psp avec ma carte memoire l'ecran reste noir, pourtant quand j'utilise celle de mon frere il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
tanguy-3

Probleme de demarrage dans gta 4

 Résolu

Bonjour, j'ai installé GTA 4 et dè ke je veu le demarré, il moblige a m'inscrire sur rockstar games social club et donc je m'inscris, mai a l'étape 4...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
aimeric_67

Probleme d'installation pour gta 4

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer gta 4 sur PC, j'ai essayé de trouver des vidéos sur youtube pour installer gta 4 mais il n'y avait que des vid...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
aimeric_67

Assassin's creed 2,besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté assassin's creed 2 et je suis a la mission ou on doit récupéré 4 page de codex,j'en ai trouvé 3,mais j'ai beau fouiller la ville...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
kalu

Gta 4

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir j ai gta 4 sur ps3 et mon meilleur ami a egalement gta 4 mais sur ordinateur est ce qu on peut jouer tout les 2 meme sans a...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
caillouditcouocu

Jeux pour petite configuration

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche des jeux online gratuit du type dans le genre de WOW , le seul probleme c'est ma configuration qui bien souvent est ins...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Montana31331

Nvidia gt120

 Résolu

Bonjour, La carte graphique Nvidia GT120 , serait elle capable de faire jouer Call Of Duty World At War , Call Of Duty Modern Warfare 2 ? Merci...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Terry12

Ou trouvé des adresse de liens pour wii

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais trouver des adresses de lien pour téléchargement des jeux de wii sur uttorent j' avais mininova mais on ne trouve plus r...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jah5577

Logiciel

 Résolu

Bonjour, je possède des fps](jeux de tir) sous vista,mon problème:Je voudrais savoir s'il existe 1 logiciel qui permet de reconfigurer les commandes...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
integrahellsing

Carte graphique sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique ( Nvidia Geforce 9500 GT) est compatible avec le jeu les sims 3 . J'ai fait des recherches mais je...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
fant@

Prince of persia l'ame du guerrier prob

 Résolu

salut tout le monde j'ai un pitit probleme enfaite le voila quand je joue a prince of persia 2 pendant les cinématique sa rame a mort quand les person...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
le-pirate4

Mon pc bloque metin fr

 Résolu

Bonjour, Voila, J'ai i,installer metin fr et quand je clique sur le raccourcit du bureau il me dise "windows ne parvient pas à accéder au périphériq...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Farouk123

Dofus

 Résolu

Bonjour, comment fait ton pour pouvoir telecharger dofus 2.0

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Call of duty , patch

 Résolu

Bonjour, un ami ne peut mettre a jour Call of Duty4 car après avoir télécharger le Patch , Double Clic --> WinRar décompresse et après cela affiche: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Diske dur sur play3

 Résolu

Bonjour, je voudrais branché mon diske dur externe sur ma play3 mes la play ne le detecte pas on ma dit kil lui fallait un format spéciale c'est vrai...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
The Black Lotus

Erreur gta 4 windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement windows 7 professionel, j'ai voulu installer GTA 4 tout c'est bien passer mais quand je lance le jeu juste apres les "lega...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
guiguizeitzt

Probleme emulateur desmume

 Résolu

Bonjour, J arrive a lancer les jeux sur desmume mais quand j arrive au moment de jouer, l ecran du haut est tout noir.ce serait peut etre un probleme...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
obiyannkenobi

Probleme metal gear solid 4 !

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter metal gear solid 4 en occasion,Puis je vais chez moi pour l'essaiyer mais le probleme est que quand je joue en mode solo ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
polokof

Aide psp please

 Résolu/Fermé

Bonjour,g une psp slim 3.95 et quan je met 1 iso dessu i s'afiche pa vou pouvez médé c'est la premiere foi que je fé sa

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
00lina00

Saga de dbz budokai tenkaichi3 sur ps2

 Résolu

ouai slt tlmd voudrais savoir comment avoir la saga gt dans dragonball z budokai tenkaichi3 sur ps2 merci je me sui dja avancer beaucoup il me rest...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sangoku ssj4
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000