Les discussions

Pokemon battle revolution

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un peu m'echanger des pokemon assez rare dans pokemon battle revolution

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
rayquza3

Comment jouer a mw3 mais pas en ligne

 Résolu

Bonjour, chez moi j'ai eu mw3 avec mon, frére sur xbox mais on n'est pas abonner a jouer en ligne mais ont voudrai savoir si on peut jouer a multi j...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Satshikio

Probleme de lancement minecraft 1.0.0 paye

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de lancement de minecraft 1.0.0 version payé je suis allé sur youtube pour voir comment installer le mod SDK et le mode ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Crymieze57

Quelqu'un peut-il essayer serveur minecraft?

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon premier serveur sur minecraft, Je ne sais pas si il marche, j'arrive à me connecter dessus via mon PC qui héberge mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Harvest moon ds: island of happiness solution

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la solution complète ou des astus pour Harvest Moon DS: Island of Happiness. Je n'arrive par a amélioré mes outilles quelqu’un...

57 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
sido98

Jeu de guerre en ligne gratuits

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou peut-on trouver un ou des jeux de guerres en ligne gratuit je n'arrive pas a trouver de jeux gratis si vous pouvez m'en...

102 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
leojj62

Mw3

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant un mois que je joue a MW3 et je crois que je n'ais jamais autant pété un cable sur un jeu : Armes abusées, systè...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vente pack complet sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai la collection complete des sims 2, tous les kit et toutes les add on. Tous les cd sont en très bon état ainsi que les boîtes et je souh...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
juju56

Le meilleur fps en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hé oui c'est encore moi, si vous avez lu mon dernier sujet vous comprendrez... Donc j'arrive vraiment pas à me décider sur le FPS en lign...

107 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
sernande

Playstation 3, xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, Demain, je vais acheter une console, mais j'hésite entre la Xbox 360 et la Playstation 3. Pour le moment je penche + vers la PS3 car e...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
jacque-louis

Detecteur de métaux(sims 2 sur ds)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne c pas recharger mon détécteur de métaux dans la chaufferie !!!! S.V.P aidé moi !!!

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
mama09

Psp 3004

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP 3004 et je voudrais savoir si je dois mettre un fichier quelconque afin de faire fonctionner ma carte memory stick. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Petitpimou

Arroseur

 Résolu/Fermé

Bonjour, mesplantes sont seches ont me dir d acheter un aroseur mais comment je fais pr en acheter un merci , Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
irongege

Minecraft gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de télécharger minecraft gratuitement ? Je ne veut pas jouer au jeu de lego qui est sur le site !...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
zipe31

J arrive pas a flasher

 Résolu/Fermé

Bonjour, j arrive pas a trouver kimwane pour flasher bref .. je sais pas comment on fait pour flasher la psp??? aidez moi svp !!! merci d avance...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
irongege

Fifa 11 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le code d'enregistrement pour ce jeux fifa 11 sur pc car j'ai perdu le manuel d'emploie

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
moska

Oreillette ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il me faut pour pouvoir parler a mes amis sur PS3 pendant que je joue en ligne avec ceux ci. Il faut une oreillette ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilium82

Manette avec fils sur pc je veus cofigurer

 Résolu

le stick droit pour regard mes sur red orchestra osfront mais ca ne fonctionne pas. et mon soldat tourne vers la gauche tres lentement, et ces tout. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
titus22

Jeu wakfu ou le télécharger ?

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai bien avoir le lien ou télécharger le jeu wakfu si vous aver le lien merci de bien me le marquer sur ce forum merci !!Config...

75 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
jghjihijghjfnjbhfbv

Téléchargement et informations skyrim

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'aimerais savoir combien de temps dure environ le téléchargement par DVD de Skyrim. Est ce que le jeu devra être lié à mon com...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fifa online 2 (transfert)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème dans le jeux "Fifa online 2" donc vu que je suis nouveau sur ce jeux,je ne connais pas trop tout ^_^ (et que ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
XxNogentxX

Comment avoir un gosse entre homos

 Résolu/Fermé

Hello les gens, je cherche comment avoir un gosse entre lesbiennes ou gays. Mais sans adopter ! Et sans filles si c des gays et sans mec si c des meuf...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
BmV

Configurer un warcraft ? ou pas x)

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais configurer un serveur Counter Strike : Source en Warcraft. J'ai deja mis les maps et le plugin wcs (donner ici : http...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
guillaume7717

Mon sims acces vip marche pas

 Résolu

Mon sims acces vip marche pas j'ai les sims 3 basic mais le vip marhce pas Genre, quand j'ouvre l'vip sa ouvre le sims 3 normal et çà m'enerve jsuis...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilium82

Disque la vie en appartement perdu...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon disque additionnel Sims 2 la vie en appartement, mais j'ai le code à mettre pendant l'installation. Où est ce que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
moska

Meilleur disque additionnel des sims 3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais des avis car j'ai les sims accès vip mais je voudrais un autre jeu, et savoir si c'est posible de jouer avec plusieurs di...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilium82

Problème sur le site "can you run it"

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème avec ce site qui permet de savoir si un jeu est compatible avec notre pc. Alors quand je tape mon jeu dans les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Syssounai

Comen on change sa psp de version

 Résolu

Bonjour, j'ai ma psp depuis 1 an.jai une version 3.60 et je voudrai savoir comen on change la version et quelle version fo ke je mette merci ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pspv

J'ai un problèmes avec les sims !

 Résolu

bonjour,quand je lance les sims 2 mon écran devient tout noir avec écrie au milieu les sims 2 en tout petit !!!même si je éteint mon écran reste le mê...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilium82

Téléchargement de béta test

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous je voulais télécharger la béta test 2.500 de company of heroes, je clique donc sur le lien indiqué :" http://64.147.167.66...

54 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Psylozz

Recherche de jeux video

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux video pour mon copain a noel ( je sais il est un peux tard ^^) il adore les manga et tout ce qui est action jeux de combat...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
_ang3_

Problèmes de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de sauvegarde avec mon jeu Pokemon version platine. J'avais fait une sauvegarde dessus il y a un moment et j'ai recommencé...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Alyssdecoeur

Ou xp lvl 48 sram terre dans dofus

 Résolu

Bonjour, je suis un sram full force je tape a peu pres 100 par tour car pour l'instant je suis au dj bouf et je me fais buté a la dernière salle merci...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Natti-Mortel

Cherche logiciel montage video call of duty

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire une video du genre: https://www.youtube.com/watch?v=lT5XsoGJHqc merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
hdpvr

Mod tools cod4

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger le mod tools pour faire des map cod4. J'ai deziper le dossier car il etait en winrar et je ne ce pas comment faire po...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Stalf

Jeux sur pc question/ live payant ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous et à toute, pendant quelque temps j'ai une envie d'y jouer sur pc à des jeux que l'on trouve sur console. je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Joe's-HELP

Partition gamer sur ddexterne

 Résolu

Bonjour, Es-que c'est possible d'installer des jeux sur un [DDE et pouvoir a partir de n'importe qu'elle ordinateur y jouer et rester au même stad...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Autumn`Tears

Probleme jeux metal gear solid2 (texture ....

 Résolu

Bonjour, salut a tous fan de metal gear solid 2 j'ai un petit problem quand je joue les texture et les couleur du jeux n'apparai pas . ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
nioup

Configuration pc minecraft

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai réssament acheté un ordinateur Packard dell. Ma Configuartion : Processeur : Marque et Modèle Intel Core i3 2330 Fré...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Mr.Boulet

Problème fifa 12

 Résolu

Bonjour, je joue avec le Barca en mode carriere et Messi et partie a Madrid pour 131 Millions d'euros sant mon autorisation ya t'il beug

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Elfifatesque

Uncharted3multi

 Résolu

Salut je voudrais savoir pour Uncharted 3 en Multi, est ce que quand je personnalise mon personnnage certain vetement le rende plus resistent ??? Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
CocoStalker

Urgent-gros-problèmes avec les sims le lancem

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je démarre les SIMS sa devient tout noire et je reste pendant 3 heures et après il redémarre!!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
irongege

Est-ce du piratage ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Wii. Un ami m'a conseillé de copier les jeux que j'ai acheté pour ne pas abimer les originaux. Et donc de...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion wifi ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je souhaites me connecter en wifi avec ma ps3 alors je vais dans paramètre réseau du menu de la ps3 puis je su...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
tommy_ledictateur

Compte medal of honor heroes 2

 Résolu

Bonjour, je vaudrais me connecter en infrastructure sur medal of honor heroes 2 mais quand je clique dessus il me disse connexion aux serveurs EA et s...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
adeliesims

Mettre homebrew san le jeu zelda

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de mettre homebrew channel san sle jeu zelda sur ma wii car je cherche mais dur dur

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
naruto02

Point fifa 11

 Résolu

Bonjour, je joue a fifa 11 en ligne et j'aimerai savoir comment les points sont comptés par rapport au victoire et march nul , si on gagne plus de poi...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme camstudio a youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec CamStudio je fais des vidéo voila je les mets sur youtube et aprés sa me dit le formats n'a pas été trouvée : résul...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
maxasse520

Star wars battlefront elite squadron

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquer dans le jeu Star Wars Battlefront Elite Squadron lorsqu'il me demande de degager les debris qui bloquent la porte, utiliser ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Luke289Amazon

Probleme lors du lancement des sims 2

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je viens d'installer les sims 2 sur mon PC (l'installation se fait impeccablement !!) et puis lorsque je veux lancer le jeu ...

49 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
antoine1998
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000