Rechercher : dans
Par :

Le meilleur FPS en ligne

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 10:47:13 Tselan, le 10 sep 2008 à 18:14:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Hé oui c'est encore moi, si vous avez lu mon dernier sujet vous comprendrez...

Donc j'arrive vraiment pas à me décider sur le FPS en ligne que je vais prendre, au point que je viens faire un sondage, j'espère que vous serez nombreux à répondre ! :)

J'ai la démo de Unreal Tournament 3 qui est excellent, mais j'ai peur de me retrouver seul sur les serveurs bien que sûr la démo il y a toujours du monde en ligne !
Est-ce que les serveurs de la démo sont les même que le jeu complet ?

Je met ceux que j'ai le plus entendu parler, j'en oublie sûrement, si c'est le cas votez "autres" et dites-moi du quel il s'agit. Il y en a des vieux je sais, mais toujours d'actualité.

1. Unreal Tournament 3
2. Call of Duty 4
3. Team Fortress 2
4. Counter Strike
5. Quake Wars
6. Battlefield 2
7. Crysis
8. S.T.A.L.K.E.R
9. Autres

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Le meilleur FPS en ligne » dans :
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

Rallymen007, le 10 sep 2008 à 18:18:16

Salut,

Je te conseille CS si tu as peur de rester seul, sinon, en gratuit, et sur la même base (enfin les entrailles profondes), il y'a Urban Terror 4.1. Après, les autres FPS de ta liste, mon PC est trop naze, j'ai po pu essayer. Les fabricants de PC sont des enc**és, entre des C.G. intégr­ées de m**de et des prix assez élevés de bonnes C.G. ...

Répondre à Rallymen007

8

sk45, le 12 jan 2009 à 15:35:56

Il est gratuit au moin sinn moi jte conseil cod4 ou cod5

Répondre à sk45

2

romustriker, le 12 oct 2008 à 13:48:25

Slt
Je te conseil
en meilleur fps:
-call of duty 5
-romustrike
-counter strike
-prism
voila tu as de trés bon fps en ligne et gratuit

Répondre à romustriker

3

slider, le 27 nov 2008 à 20:24:17

Il ya ossi urban terror 4.1 torp bon
1 vieux mai bien wolfenstien

slt et bon vote . je te conseil urban terror 4.1 i demonte
cestait slider

ciao ciao........................................................­.................@+++++++++++++++++++++++++

Répondre à slider

4

dada7795, le 30 nov 2008 à 09:30:37

Oui, urban terror est super!!
(moi ji joue sous le pseudo dada7795-TF-)

Répondre à dada7795

5

melv, le 30 nov 2008 à 09:32:25

Je te conseil ossi CS

Répondre à melv

6

Rallymen007, le 30 nov 2008 à 21:10:59
  • +1

Urban Terror, excellent, un équivalent de CS gratuit, très bien fait. (\__/)            (")_(")        Pov lapin, la signature est limitée à 2 lignes....
(='.'=)

Répondre à Rallymen007

7

GG001, le 30 nov 2008 à 21:13:37
  • +4

Salut,

Pour moi, le meilleur, COD4.

Très beau, très réaliste, décors et armes terribles, sans parler des modes de jeux :-) Les choses changent et évoluent, seul l'être humain reste in­changé...

Répondre à GG001

9

Technoxit, le 12 jan 2009 à 15:59:27
  • +5

Lut bin,

1. Unreal Tournament 3 : Je ne connais pas suffisamment pour un avis.

2. Call of Duty 4 : Excellent, sans hésitation.

3. Team Fortress 2 : Juste entendu parler.

4. Counter Strike : Excellent, sans hésitation.

5. Quake Wars : Je ne connais pas suffisamment pour un avis.

6. Battlefield 2 : Je ne connais pas suffisamment pour un avis.

7. Crysis : Excellent, sans hésitation.

8. S.T.A.L.K.E.R : Je ne connais pas suffisamment pour un avis.

9. Autres : Je propose Rainbow Six y a plusieurs jeux, le dernier : Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2.

Plusieurs modes de jeu je joue souvent en solo et en ligne c'est vraiment excellent si tu connais pas c'est à voir.

http://www.rainbowsixgame.com

Répondre à Technoxit

10

Technoxit, le 12 jan 2009 à 16:13:41
  • +2

1. Unreal Tournament 3 : Je ne connais pas suffisamment pour un avis.

2. Call of Duty 4 : Excellent, sans hésitation.

3. Team Fortress 2 : Je ne connais pas suffisamment pour un avis.

4. Counter Strike : Excellent, sans hésitation.

5. Quake Wars : Je ne connais pas suffisamment pour un avis.

6. Battlefield 2 : Je ne connais pas suffisamment pour un avis

7. Crysis : Excellent, sans hésitation. Crysis Warhead est sorti y a pas si longtemps.

8. S.T.A.L.K.E.R : Je ne connais pas suffisamment pour un avis.

9. Autres : Je propose Rainbow Six. Y a plusieurs jeux, le dernier : Rainbow Six Vegas 2.

Plusieurs modes de jeu, excellent en solo comme en ligne. Si tu connais pas c'est à voir.

http://www.rainbowsixgame.com/

Répondre à Technoxit

11

Technoxit, le 12 jan 2009 à 16:14:57

Désolé pour le double message le premier n'était pas passer j'ai retapé pour rien mdr.

Répondre à Technoxit

12

sernande, le 12 jan 2009 à 16:24:01

Salut quelqu'un pourrait me dire la config minimale pour urban terror ?

Répondre à sernande

13

Rallymen007, le 12 jan 2009 à 18:49:04

Pas grand chose du tout, il marche à environ 20 fps sur un PC avec Pentium III 1Ghz, 256 RAM, CG Intel Intégrée, Win 2k.

(\__/)            (")_(")        Pov lapin, la signature est limitée à 2 lignes....
(='.'=)

Répondre à Rallymen007

14

Miister-Boom, le 12 jan 2009 à 18:50:01

CSS .. =) sisi

Répondre à Miister-Boom

15

HURLORAGE, le 24 jan 2009 à 10:51:41

Salut, selon moi, le meilleur en multi, c'est Call of duty 4, ça ne fait aucun doute.

Répondre à HURLORAGE

16

Goldon 66, le 31 jan 2009 à 19:34:16

:rjglzerfgvishgvshdgfvkjshdgvkjshdgfkjhgdfkjgkjkdjghdskjcgdf­kgdkfghkdgdkfgkf c CS le meilleur kjfkvhjbkjzhvjhfjhv

Répondre à Goldon 66

17

Rallymen007, le 2 fév 2009 à 18:53:14
  • +1

Cer-veau tu connais ? (\__/)            (")_(")        Pov lapin, la signature est limitée à 2 lignes....
(='.'=)

Répondre à Rallymen007

18

lol, le 16 mai 2009 à 15:02:01
  • +1

Je te conseille counter strike source et urban terror et vive les fps !!!

Répondre à lol

19

hermes85, le 30 mai 2009 à 13:22:54

Tu cherche un FPS gratuit? Essaye SOLDIER FRONT ! meilleur fps gratuits onlinen éssayé, vou verrez.

Répondre à hermes85

20

sk45, le 4 jun 2009 à 18:08:40

Le jeu fps/action le plus jouer en online du monde est counter strike (indemodable)

Répondre à sk45

21

luluberlu, le 6 jun 2009 à 10:14:04

Vous etes tous depasser conter strike a trouver plus fort le telechargement sur ce lien

http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Main

Répondre à luluberlu

34

therion, le 3 nov 2009 à 21:37:40

Lol pa faux luluberlu combat arms et pa mal il dechire meme mais il a 2 tréééééés gros defaut :
1°) les armes disparaissent tu doit les racheter
2°) il y a des hacker
a par sa c les meilleur c vrai CS et bien mais payant et je croi tu cherche un gratos alors voila.

Répondre à therion

22

luluberlu, le 6 jun 2009 à 10:17:47

Voleur2pseudo@hotmail.fr contacte moi si vous voulez le télécharger c est en anglais mais sa vaut vraiment le coup; les graphisme sont délirant et pour ne rien gâter entièrement gratuit classement par clan par pays et par continent

Répondre à luluberlu

23

Boss_35, le 6 jun 2009 à 10:45:56

Je te conseille CSS (Counter Strike Source) et Team Fortress 2, c'est beaucoup plus bourrin que CSS(perso j'adore TF2)

CSS=20€ (sur Steam)
TF2=20€ (sur Steam)

Mais le mieux c'est que tu t'achète la Orange Box (sur Steam :) ). C'est un pack de plusieurs jeux dont je les cite tous : Team Fortress 2, Half-Life 2, Half-life 2 Episode 1, Half Life 2 Episode 2 et Portal.
Cela te reviendrait, si je m'en souviens bien à 67€ mais ils on fait une ENORME réduction et maintenant elle est à 30€, mais moi je l'ai eu à 10€ parce qu'ils faisaient une réduction sur Steam.

Orange Box=30€

J'espère que je t'ai aider.

Répondre à Boss_35

24

le brevinois, le 17 jun 2009 à 08:09:43

Luluberlu a raison le meilleur FPS c combat arms les armes sont mieu ke counter et les maps ossi
franchement je te conseille d'essayer de jouer a combat arms

Répondre à le brevinois

25

darklioga, le 21 jui 2009 à 21:02:24

Tttttttttt ffffoooouuuuuuuu cod meilleur jeu de l'anneé 2008-2009

Répondre à darklioga

36

gégé, le 7 nov 2009 à 18:30:47

Carément !

Répondre à gégé