Probleme lors du lancement des sims 2

Résolu/Fermé
Poline15 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006 - 26 nov. 2006 à 23:08
 antoine1998 - 20 déc. 2011 à 17:02
Bonjour tout le monde !!
Je viens d'installer les sims 2 sur mon PC (l'installation se fait impeccablement !!) et puis lorsque je veux lancer le jeu jai le carré blanc avec marqué SIMS 2 qui s'affiche et puis au bout de 5 min jai un message ("windows a rencontré un probleme lors du lancement de l'application...") Jai essayer de réinstaller mais ca fait toujours pareil !! (ma carte graphique (Nvidia geforce ti 4200) semble pourtant compatible...)
Voila le probleme !!...
SVP aidez moi!!!!
A voir également:

25 réponses

Poline15 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006 2
28 nov. 2006 à 20:18
Voila j'ai resolu mon probleme en mettant un crack....
merci quand meme ;)
@+
2
salu poline ! iorai moyen ktu menvoi le cra... animaux et cie paske jai le mem probleme merci !
0
Fandessims2
19 juin 2011 à 13:04
Bonjour a toutes et a tous j'ai un Gros problème qui m'énerve :

J'y joue tranquillement je l'eteins , je vais dormir et le lendemain je ne sais pas pourquoi se me met erreur fatale quand je charge mon jeu aidez moi svp !!
0
Bonjour
Je viens d'installer les Sims 2 Quartier Libre [ graver ] et quand je le lancais sa me mettai kil fallai inserez le bon cd ! du coup j'in installer un crack et maintenan quand je lance le jeu il ne se passe rien voilaa !
Aiiidez moiii svp ! =)
1
bonjour j ai le cd des sims 2 animaux quand je mets le cd il ne veut pas le lancer et me dit de vous devez avoir installe un exemplaire du jeu les sims 2 comment faire?
1
En fait c'est simple si tu regarde bien ta boîte il y'a écrit disque additionel cela signifie qu'il faut que tu installe d'abord un CD sims 2 et aprés ton disque additionel donc en gros tu peut acheter les sims 2 ou les demander a un(e) ami(e).
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2006 à 03:56
Salut,

je pene que ta carte graphique n'est tout simplement pas assez puissante.
Tout depend de quelle version tu as mai sune simple recherche me montre ceci:
"Pour ce test, NVIDIA nous a fourni une carte de référence GeForce4 Ti 4200 64 Mo."

C'est tout simplement pas possible avec un jeu comme les sims.
De plus la mémoire vive(RAM) est aussi importante, une quantité raisonnable doit être recommandé pour ce genre de jeu.

Une chose à essayer: mettre à jour les pilotes de ta carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stp pauline, pourrais tu m'expliquer comment tas fait pour le crack. je commence carement a deprimer a cause de sims 2. (sa fait 2 ans que je veux y jouer):-(
0
Poline15 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006 2
3 déc. 2006 à 10:09
jai telecharger le crack avec emule !!
mais mauvaise nouvelle le jeu a marché 2-3 jours mais maintenant lorsque je veus y jouer le message "erreur fatal...." s'affiche donc voila Je pense que ca reste un probleme de carte graphique....
0
sophie91 > Poline15 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006
3 févr. 2007 à 11:57
jai telecharger un crack pour animaux et cie mais losque j'ouvre le crack il me demande un mot de passe :s comment je fais pour trouver ce mot de passe ?
Aidez moi svp !
0
antoine > Poline15 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006
31 mars 2007 à 15:00
voila il y a 1 ans j ai acheter les sims 2 et y a 1 mois de ca le cd ne marchai plus et j ai vu qu il etais rayer et je voudrais savoir ou je pourai trouver un crack qui explique aussi comment instaler le crack
0
antoine > Poline15 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006
31 mars 2007 à 15:01
merci d avence
0
antoine > Poline15 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006
1 avril 2007 à 12:53
dsl se n ai pas le sims 2 mais le 1 merci esque quel qu un pourais merder je suis desesperer
0
bonjour a tous j'ai un petit problème car on ma prêter les sims2 je l'ai installer car on m'avait dit qu'un crack exister mais quand j'utilise le crack sa une fenêtre s'ouvre avec un croix rouge mais sans message ??!!!
que faire jais utiliser un autre crack mais celui-ci me dit inserez le bon cd quelq'un aurait un crack potable s.v.p merci
0
rammsteinien666@hotmail.com

pour tout ceux qui ont des problèmes de crack pour les sims2 j'ai la solution!!!

tout marche, même le mode construction.
0
alex > quentin
6 août 2007 à 03:37
je voudrais avoir de laide avec au fil des saisons.....ça marche po
0
toondraa Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 > quentin
6 août 2007 à 22:43
Bonsoir. Je voulais savoir s'il fallait acheter soi meme le jeu les SIMS 2 ( c'est a dire qu'il n'ait jamais était installé sur un autre ordi que le mien avant par quelqu'un d'autre ) pour pouvoir par la suite installer les disques additionnels??

Voila, enfait il y a environ 1 an, une amie s'est acheté le jeu les SIMS 2 ( le pack 4 CD ) ainsi qu'un autre disque additionnel. Dés qu'elle a tout installer sur son ordinateur, elle m'a préter son coffret sims 2, je l'ai installer sur mon ordinateur et j'y ait jouer, tout marchais bien. Puis je me suis acheter les SIMS 2 ACADEMIE.

Voila mon problème, dés que j'essaie d'installer les SIMS 2 ACADEMIE, tout vas bien jusqu'a ce qu'il me demande d'insérer le disque numéro 4 pour les mises a jour, l'installation ne prend jamais fin et un message erreur s'affiche et me signal que ca n'a pas marché et que l'installation va prendre fin.

J'ai déja essayé de télécharger les PATCH qu'il faut sur le site officiel mais ca ne marche toujours pas.

Faut il que je m'achete moi meme le coffret 4 CD des sims 2 originaux ???

Aidez moi s'il vous plait, ca fais plus d'un an que je veux y jouer =(
0
clak19 > quentin
6 janv. 2008 à 17:56
allo peux tu me donner un site internet ou une plase ou je peux trouver un crack pour les sims 2 qui fait marcher le mode construction .
un gros merci
0
Bonjour,
Salut toondra enfaite il faut que tu insere le CD N°4 du jeu les sims 2 tout court demande a ta copine qu'elle te le reprete et tu reinstale les sims academie et puis quand il te demande tu met le cd N°4 des sims 2 et la il font les mise a jour et ça marche ;) j'avais eu le meme probleme avec les animaux et cie et puis ça a marché tien mn msn stuve plus dexplikation: portugueshdo75@hotmail.fr
0
Bonjour,

Moi j'ai les sims 2 animaux et cie mais quand je lance le crack au début il fonctionne puis pour passer la pub des sims je clik
et la j'ai une petite croie rouge qui vient comme message d'erreur ????
d'ou vient le problème ????

merci

cordialement
0
a tu trouver la solution a ton problème si oui répond sur mon msn salocin90@hotmail.fr pasque moi ossi j'ai une croix rouge au lancement du jeu (avec le crack)
0
Hey coucou, dis moi as tu réussi à résoudre ton problème pour les sims 2 aniamus &cie? parce que j'ai le même problème, et maintenant même si je veux jouer aux sims2 normal, je ne peux plus...lol

merci de me répondre.
bye
0
non
0
gaelle2607 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
20 déc. 2010 à 14:11
avez vous trouver une solution??
0
Bonjour !!!
Alors j'ai un pti soucis
Je suis super novice en informatique (^_^)
Et mon tonton a les sims 2
Et j'ai donc demandé de me l'installer il m'en a fa une copie je suppose
Et j'arrive pas a installer mon sims academy que j'ai PAYé !
Et j'aimerais vraiment savoir comment jpeux y jouer et pk sa ne marche pas ?
Merci bcp j'attebs vos reponses
0
salut a toi jai une copie de sims 2 je peux linstaller mais je ne peux jouer avec comment tu as fait pour arriver a jouer avec le tien
0
tite peluche
27 nov. 2007 à 15:17
jai les sims 2 animaux et Cie mais mon cd est rayé... est ce ke qqn pourrai menvoyé le crack svp...?
merci!
0
http://www.networkice.com/download-crack-the-sims-2
0
ba voila moi j'ai les meme probleme depuis ce matin je galère pour les lancer
0
Bonjour,ce matin je me suis acheter les " Sims 2 académy " l'instalation marche imppecablement mais aprés le jeu ne vien pas , comment faire ?

Merci D'avance
0
jai éxactement le meme soucie avec académy et ossi vie en appartement !!

HELP !! AIDEZ MOI

un gros gros merci pour celui ou celle qui trouvera !!
0
bonjour bonjour, gros problème, un message d'erreur survient lorsque que le cd charge, il me dit "erreur fatale, l'application va devoir fermer" bon déjà, ça fais relativement peur, mais que faire, à chaque fois c'est la même chose, j'ai déjà désinstallé mais rien n'y fait !!

heeelllpppp mmmmeeeee
0
Bonjour! J'ai une version gravée des Sims2 - Bon Voyage qui vient avec un crack. Je ne connais rien des cracks... :S J'ai trouver le dossier dans lequel mon crack est mais je ne sais pas comment l'appliquer. Dois-je seulement cliquer dessus ou comment je l'installe? Merci d'avance!
0
je cherche un crake pour installer sur mon pc qui peu m en envoyer un a cette adresse sn nico.danis@hotmail.fr
svp
0
Le flamand qui parle pas flamand
6 nov. 2008 à 23:47
A titre informatif pour vous tous, ce site n'aime PAS que l'on aille a l'encontre des lois, or je pense que les cracks, en modifiant le code des programmes, sont illégaux. Sim's et co étant sous licence proprio, les modifier est donc une infraction, aussi bien en France qu'ailleurs. De plus, heureux francais (notez qu'il doit surement avoir un équivalent en Belgique), il y a la loi DADVSI qui promet 750€ d'amendes à toutes personnes possédant/utilisant ce genre de conn...
Je sais que cette discussion date, mais je pense qu'un petit rappel fera du bien aux autres lecteurs qui passerait par la.
0
J'ai Sims 2 mais j'ai cassé le premier CD (bleu) J'ai gravé celui de mon ami puis je l'ai installer sur mon ordi et sa marche mais quand j'arrive pour démarrer le jeu sa dit "mettre le bon CD" j'ai essayer de mettre un crack mais je n'en trouve nulpart...........

Aider moi SvP ;(
0
coucou j'ai deux probleme j'ai les sims 2 et les sims 2 academy Le premier probleme c'est que pour les sims 2 quand je met mon cd (sims 2) il me dise : "insérez le bon cd-rom, selectionnée ok et redemarrez l'application et le deuxieme probleme concerne les sims 2 academy lors de l'instalation quand sa arrive a 78 pourcent il me dise : inseré le cd/dvd 2 je linserre mais il n'accpte pas il me remette la meme chose AIDEZ MOIII svpp
0
aider mOi svp parce que J'aii tèlècharger les sims 2 sur emul et j'arrive pas à l'installer
Coment faire ?
0
Eva tout depend de ce que t'a telechargé ! C'est un fichier iso, mds, rar.. ? Paske l'installation depend de sous quelle forme t'as telecharger le jeu

C peut etre aucun des 3 mais si c un fichier.iso : Faut que t'installe Deamontools pour les fichier.mds c pareil
si c un fichier.rar faut que u telecharge 7-zip et que tu extrai les fichier [ clik droit > 7-zip > extraire les fichiers ]
Deamontools et 7-zip sont des logiciel gratuit
voila j'espere avoi resolu ton pb
Bonne journé =)
0
Bonjour , j'ai un gros probleme
il y a environs 1 mois j'ai acheter les sim's 2 deluxe
j'y est jouer plusieur fois
mais voila que sa fesait 1-2 semain ke je ny jouer plus
Hier j'ai voulu y rejouer mais quand je meter le CD rien ne souvré
Alors jai tout desinstaller et re instaler
l'installation ses faite sans probleme !
Mais quand j'ouvre les sim's pour y jouer
sa me met "ereur fatal ... " o moment tu chargement
J'ai re essayer plusieur fois rien a faire !!

Merci de me repondre !
0
moi g mi le crack psk mon cd ne march plu mé maintenan le pb c ke le mode construction ne march pa é le seul crack ke g trouvai avc mode construction ne march pa ou soi jariv pa a le fr marché kelkun a la solution svp !!!!
0