|
|
|
| Probleme lors du lancement des sims 2 par Poline15 |
dimanche 26 novembre 2006 à 23:08:18 |
|
Salut,
je pene que ta carte graphique n'est tout simplement pas assez puissante. Tout depend de quelle version tu as mai sune simple recherche me montre ceci: "Pour ce test, NVIDIA nous a fourni une carte de référence GeForce4 Ti 4200 64 Mo." C'est tout simplement pas possible avec un jeu comme les sims. De plus la mémoire vive(RAM) est aussi importante, une quantité raisonnable doit être recommandé pour ce genre de jeu. Une chose à essayer: mettre à jour les pilotes de ta carte graphique c'est en forgeant que l'on devient forgeron |
Voila j'ai resolu mon probleme en mettant un crack....
merci quand meme ;) @+
|
Lol
Je savais pas qu'un crack pouvait améliorer le carte graphique, heureux de l'apprendre :-) c'est en forgeant que l'on devient forgeron ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
stp pauline, pourrais tu m'expliquer comment tas fait pour le crack. je commence carement a deprimer a cause de sims 2. (sa fait 2 ans que je veux y jouer):-(
|
|
bonjour a tous j'ai un petit problème car on ma prêter les sims2 je l'ai installer car on m'avait dit qu'un crack exister mais quand j'utilise le crack sa une fenêtre s'ouvre avec un croix rouge mais sans message ??!!!
que faire jais utiliser un autre crack mais celui-ci me dit inserez le bon cd quelq'un aurait un crack potable s.v.p merci
|
Bonjour,
Salut toondra enfaite il faut que tu insere le CD N°4 du jeu les sims 2 tout court demande a ta copine qu'elle te le reprete et tu reinstale les sims academie et puis quand il te demande tu met le cd N°4 des sims 2 et la il font les mise a jour et ça marche ;) j'avais eu le meme probleme avec les animaux et cie et puis ça a marché tien mn msn stuve plus dexplikation: portugueshdo75@hotmail.fr |
Bonjour,
Moi j'ai les sims 2 animaux et cie mais quand je lance le crack au début il fonctionne puis pour passer la pub des sims je clik et la j'ai une petite croie rouge qui vient comme message d'erreur ???? d'ou vient le problème ???? merci cordialement
|
Bonjour !!!
Alors j'ai un pti soucis Je suis super novice en informatique (^_^) Et mon tonton a les sims 2 Et j'ai donc demandé de me l'installer il m'en a fa une copie je suppose Et j'arrive pas a installer mon sims academy que j'ai PAYé ! Et j'aimerais vraiment savoir comment jpeux y jouer et pk sa ne marche pas ? Merci bcp j'attebs vos reponses
|
jai les sims 2 animaux et Cie mais mon cd est rayé... est ce ke qqn pourrai menvoyé le crack svp...?
merci! |
ba voila moi j'ai les meme probleme depuis ce matin je galère pour les lancer |
Bonjour,ce matin je me suis acheter les " Sims 2 académy " l'instalation marche imppecablement mais aprés le jeu ne vien pas , comment faire ?
Merci D'avance |
bonjour bonjour, gros problème, un message d'erreur survient lorsque que le cd charge, il me dit "erreur fatale, l'application va devoir fermer" bon déjà, ça fais relativement peur, mais que faire, à chaque fois c'est la même chose, j'ai déjà désinstallé mais rien n'y fait !!
|