Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ou xp lvl 48 sram terre dans Dofus [Résolu]

superman0961 45Messages postés 11 octobre 2010Date d'inscription 21 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 déc. 2011 à 02:25
Bonjour, je suis un sram full force je tape a peu pres 100 par tour car pour l'instant je suis au dj bouf et je me fais buté a la dernière salle merci de vos reponses a tous et a toutes.
Au fait ma pano c pano bouf force!
Ah oui au fait je suis fauché!!!!
Lire la suite 

Ou xp lvl 48 sram terre dans Dofus »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
Je te conseille deux choses,avant prend toi une pano prespic très bon jet et (si tu as les moyens) un dofus cawotte, o lvl 48 prend l'adelus et à la fin tu pourrais te retrouver avec jusqu'à 200 en sagesse.Ensuite soit tu xp solo ac les blops (prend deux blops en pano sagesse sa fait du 40 000/50 000xp par combat)ou encore tu pars en groupe aux kanis,trool ou encore dj blops(tu up 2-3lvl par dj à ce level.

Voila en ésperant t'avoir aidé, je suis (sur dofus ^^) Kaimop,osa full invoc pvp sur Hel-Munster
superman0961- 28 janv. 2011 à 16:32
merci mais je suis fauché
superman0961- 28 janv. 2011 à 18:05
g pu d'argent quoi
Natti-Mortel - 21 déc. 2011 à 02:25
Je suis un Sram lv 48 sur Silouate ( Natti Mule d'un eca 130 ) je t'explique , Alors je fait soit metier . Ou Capture Br ! Simple j'go dj pendant 1journé j'fait 4o capture j'en vend 20 j'achette pano Pic pic ect ... Pano pex ... J'fé les 2o capture et j'fait u cycle comme ca J'xp lv 56 en 1 semaine
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ou xp lvl 48 sram terre dans Dofus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?