Les discussions

Conduire le train dans : zelda spirit tracks

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à piloter le train dans le chapitre 1 s sur les images des soluces il apparait un levier sur le bord droit de l'écran mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
dna.factory

Help homebrew channel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une wii 4.3E et je voudrais lire des fichiers multimédia(films, musique..) et j'ai vus qu'il existait une chaine pour wii appelée ho...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
clement63

Virus concernant counter strike

 Résolu

INFORMATION !!! UN VIRUS (UN TROJAN PLUS PRECISEMENT) CONCERNANT COUNTER STRIKE: W32/Malware.AXJO IL EST SITUE DANS: c:\valve\conditionzer...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
TheOneWinged

Bonne carte graphique pour saints row 2

 Résolu

Salut je voudrais m'acheter Saints Row 2 sur PC (je l'avais sur PS3 et j'avais beaucoup aimé). Mais est-ce que ma carte graphique pourrais le faire to...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
HiiDroZz

Ps3 triche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une ps3 60GB et je peut joué à des jeux de ps2 , j'adore les gran turismo selement je trouve que les permis sont vraiment trop difficil...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
keven

Choix pc jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheté un PC pour essentiellement jouer aux jeux vidéo donc j'ai vu un PC et je voudrais savoir si il suffirait pour faire tour...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
shady90

Problème farming simulator 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Farming simulator sur mon ordinateur, mais quand je choisis une mission ou en mode carrière, pendant que le jeu charge, mo...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
toto21400

Mise a jour 1.10 de black ops sur ps3

 Résolu

Bonjour, sa fait quelque jours que je n'arrive pas a faire la mise a jour 1.10 de call of duty black ops car quelques minutes après avoir commencer le...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dylan7700

Comment jouer a trackmania sur windows7

 Résolu

Bonjour tous le monde donc comme dans l'objet du topic et bien je voulais savoir comment je peut jouer a TrackMania sur windows 7 , J'ai deja essayer ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Irongrey

[urgent] nintendo dsi compatible wifi type n

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la nintendo DSi est compatible avec les clés wifi de type n. Parce que cette apres-midi je vais chez Car...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
troly

Ecran qui coupe au lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran LG Flatron L1919S. J'ai un problème lorsque je lance les jeux Magic 2012 et Mafia II notamment : j'ai droit à un écran n...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Bux

Liberty city codes pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,je ve ts les codes de GTA3 sur pc stp

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
vvvvvvvvvvvvv

Coffre minecraft

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans Minecraft et je ne sait pas si c'est possible d'emporter son coffre plein avec soit. Parce qu'a chaque fois que je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
rododox

Lunette de réalité virtuelle

 Résolu

Bonjour, Personne n'a répondu à ma précédente question donc je vais la posée autrement, s'avez où peut-on trouver des lunettes de réalité virtuel,...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
rododox

Cd rayés

 Résolu

Bonjour, a tout le monde. j'ai acheté le jeu des sims 2 il y a déjà pas mal de temps, j'ai voulu le réinstaller dernièrement, mais un des cd e...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 problème avec packages

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger des coiffures et pleins d'autres choses sur des sites et je l'ai est placé a EA/LES SIMS 2 et j'ai crée le doss...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
laetitiou_chou

Battelfield bad company 2 sur steam,

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter et installer bfbc 2 sur steam et quand je veux faire le multi je trouve aucun serveur. Pourquoi ? Configuration: CPU In...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
louisgautier

Je voudrais hoster une partie warcraft iii

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Alors mon problème et ceci je voudrais crée une partie personnalisée mais le seul problème c'est que personne peut venir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
LEFORT

Comment récupérer un utilisateur

 Résolu

Bonjour, Mon père a mis le contrôle parentale et je peux pas jouer en ligne donc jai essayer de l'enlever mais j'ai suprimer l'utilisateur. Mainte...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
foobar47

Recherche jeux police

 Résolu

Bonjour, et bonne journée ou soirée cela dépend du moment ou vous lirez ce message voila je recherche un jeux pc ou je joue le rôle d un policier ou d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
mickaelens1

Photo facebook affichée en haut du profil

 Résolu

Bonjour, J'ai apperçu plusieurs profils avec des photos super sympa affichée en haut de leur profil , comme des messages pris en photo ou des pho...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
abdel-

Monster hunter 3 [event jhen moran]

 Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter au mode OnLine, et je me rend comte qu'il y a un tempête de sable, j'ai entendu dire que c'est parce-qu'il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dna.factory

Ma xbox et tomber avec un jeu dedans !

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous e conseiller pr réparer le le disc a linterieur. jai déjà utilisée la métode du dentifrice sans résultat ! --'. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Js evil

Wii u ....

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quelques petites questions à poser à propos de la wii u .... Fonctionne t - elle comme une DS, DSi ou 3DS ?? Est ce que les jeux nin...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Mario96

Problème pour code psn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant ma PS3 160go slim Je l'ais acheté d'occasion il y a 1 mois je n'ais pas eu le code PSN d'après des forums, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
lucasdu62

Console wii

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut installer la conssole Wii sur l'écran d'un ordinateur ?? Merci :) J'espère que vous pouvez m...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
yahoobing

Problème minecraft mo' creatures mod

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version beta 1.2 02 de Minecraft la semaine dèrniere. Mon ami m'a alors parlé d'un mod a Minecraft nommé Mo' Creatures mod...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mineminemine38

Gta iv, un gros beug.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour GTA IV sur PC. Je vous explique mon problème, je lance le jeu, tout fonctionne puis quand je commence à jouer j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Havean

Clé wow

 Résolu

Bonjour, J'ai WOW et toutes les extensions mais j'aimerais le désinstaller et le réinstaller, le hic c'est que j'ai perdu le boîtier du jeu de bas...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tzarine13

Bloquer dans smackdown vs raw

 Résolu

Bonjour, je joue a smackdown vs raw donc pas le 2007 ou le 2008 le smackdown vs raw tout court ! Je suis bloquer dns un combat face a randy orton po...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
benji

Piston minecraft

 Résolu

Bonjour, Comment faire un piston dans minecraft beta 1.7.3, svp?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Deveray

Warcraft et world of warcraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel(s) est(sont) la(les) différence(s) entre les warcrafts classiques et world of warcraft.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
TogaRa69

Batterie guitar heroes world tour

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'acheter une batterie pour guitar heroes neuve sans le jeux et la guitar s'il vous plait ? Si oui, Po...

35 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
828192

Monster world

 Résolu

Bonjour, serait il possible de faire la méme choseque point cool pour enrvoyer et recevoir merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Bellow2

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il ya une solution pour transferer des objet comme par ex de la red ston a une autre sauvegarde svp aider moi merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
stickman.95

Apb reloaded probleme de graffiti mode libre

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je sais que dans apb reloaded on peut faire des graffitis en mode libre (hors mission) mais je ne sais pas comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Skytor

Un mmo stile mount and blade pls

 Résolu

Salut, je cherche un mmo du style mont and blade surtout pour les combat, (les armées pas trop). je cherche mais j'ai toujours pas trouvé. vu que ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
AVA71800

Pokémon diamant, perle

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer ou mettre des amis dans la conexion wifi et je veux bien votre code et pseudo pour jouer contre vous merci

244 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
ryryad

Playstation®network downloader

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai téléchargé PLAYSTATION®Network Downloader pour télécharger des démos de playstation store. Mais dés que je télécharge il y a un message ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
zaza

Bloqué another code r chapitre 2

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ca a l'air tout bénin mais je n'arrive pas a ouvrir la porte du hanga...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
baleine

Comment avoir la gs ball

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment avoir le (gs ball).Si vous savais disez le moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
hsj1992

Comment utiliser yoyo game

 Résolu/Fermé

Bonjour, J,ai ressament telecharger le programme Yo yo game (game maker) et ses en anglais et je ne suis pas capable de fair un jeu avec . quelqun p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
rudso

Pokemon v noire /urgent merci

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun pourrait m'echanger des pokemon . jai apeupres de tout . et si vous voulez bien mexpliquer comment on fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
bandz

Les sims pc

 Résolu

Bonjour, je voudrez jouer au sims comme si c'etait la premiere fois , j'ai desinstaller et reinstaler le jeu mais ca reprent ou g enregistrer la...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
angegarou

Jouer en ligne sur xbox360

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur xbox live mais je n'arrive pas a jouer en ligne sur suis gold mai je ne sais pas ou aller pour jouer je pensai que c'et...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
capsulevert

Urgent!!!! wifi xbox

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour pendant 2 mois je suis en vacanse dans ma deuxieme maison qui na pas internet , et jai une xbox 360 slim et je voudrai savoir...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
bjour

Bug crysis2

 Résolu

Bonjour, Depuis-peu, quand je joue a crysis2 un bug super irritent survient. (Même avec plusieurs patch installés). Les traces des balles tirées ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection wifi avec la wii

 Résolu

Bonjour, voila j ai la wii et je voudrai la connecter sur internet avec la cle usb wifimax !! impossible je n y arrive pas !! Qui pourrai mp aider me...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
sisi95

Probleme connection ds (animal crossing wild

 Résolu

Bonjour, alors quand je veut sortir de ma ville et bien je peut pas pourtant quand je fait teste de connexion sa ma dit" connexion etablie" mais j'ar...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
sd

Invizimals shadow zone psp

 Résolu

Bonjour, Pouver vous me dire ou on peut entrainer un Invizimals de niveau 1 et que son adversaire soit au niveau 1 ? Merci d'avance. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
flolding
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000