Harvest Moon DS: Island of Happiness solution

Résolu/Fermé
angedemoniaque Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 31 janv. 2009 à 04:20
 sido98 - 21 déc. 2011 à 23:00
Bonjour,

Je cherche la solution complète ou des astus pour Harvest Moon DS: Island of Happiness.
Je n'arrive par a amélioré mes outilles quelqu’un pourrai m'aidé SVP.

28 réponses

un site très complet et un forum très agréable : http://www.harvestmoon-sunlit.com/harvestmoon_ioh_accueil.php
15
guignonville
29 mars 2009 à 17:09
bonjour j'émerais savoir comment avoir le plus rapidement posible de l'argent dans harvest moon ile sereine. merci de me repondre d'avance
0
la tricheuse
18 déc. 2010 à 14:24
Pendant les saison, tu dois voir souvent des coeur coloree sur le sol non ? Ben prend autant de ces coeur la, et ensuite met les dans le " shipping bin " et fais la meme chose avec les poissons.Apres 5h00 tu vas voir une grosse difference entre l'argent que tu avais avant et l'argent que tu a gagner en faisant ca. Moi c'est ce que je fais souvent. Et des fois j'ai carrement entre 35 et 40 mille en faisant ca. Ca marcche trop bien ! J'espere que ca sera la meme chose pour toi.
Bye!
0
je remerci gilberto pour le rencèniement
0
comment ont fait pour avoir la canne a pêche?
0
svp je n'arrive pas a avoir le cheval !!!! j'essaie de devenir amie avec chen et charlie mais je n'ai qu'un seul coeur d'amitié :( et j'ai amélioré 2fois ma maison et je n'ai toujours pas de cuisine :o
et aussi je n'arrive pas a avoir le chien !!! lorsque je vais dans la foret quand il pleut, il n'y a pas mirabelle donc elle ne peut pas me donner le chien ( je vois le chien mais je n'arrive pas a l'attraper :'( ...)
HELP ME PLEASE !
0
Bonjour,

tu trouveras des infos ici https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/
9
moi j'ai trouvé un super site:
http://pagesperso-oranges.fr/harvest-moon-france/
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonjour, dans harvest moon ds island of happiness je ne sais pas comment faire pour avoir des animaux et aussi quand que je prend l'arosoir et que je veut arroser mes plantation ( tomate blé ....) je ne suis pas capable de les arroser merci davance
3
lol ses pa dure mes bon pour arroser place toi devant les fruit ou légumes et apuis sur y a condition ke ton arrosoir sois plein pour sa tu a ton étang ( aproche toi du creux et apuis) ou autres, ensuites tu verra ke sa a noirci ce ki veut dire ke ses arroser voila tou
0
tu va au coin d'eau et appuie sur l 'arosoir et va vert tes plantation et reappuie sur l'arosoir
0
Désolé mais il n'y a pas de codes !

Mais tu peux avoir de l'argent en ramassant les mauvaises herbes, bois rocher, fleur et tout et tu les met dan sla boite et tu peux avoir jusqu'a 2000 g c'est ce que je fais et au fur et a mesure tu peux avoir une canne a peche si tu parle tout les jour (5jr sans coupure) a Taro puis pendant 3,4 jour des kdo qu'il aime pour savoir va sur le site https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ile_sereine/habitants/vaughn.htm et va dans canne a peche il t'explique tout ,

Pour le mariage c'est simple mais long lol , tu choisit celui que tu veux te marié avec attention car plus tu avance dans le jeu plu sil y a de garçon avec qui tu peux te marié et ils sont bélo =D moi j'ai choisi vaugh ^^ donc faut lui parlé tout les jour et apporté tout les jour son plat favori (lui c'est du lait, lait chaud...) va sur le site pour savoir ^^ au fur et a mesure tu va voir 1 petit coeur a coté de l'image du personnage, au début il est gris après il devient violet a ce moment la il faut que tu aille a un endroit précis (marqué dans le site) c'est l'evenement violet puis sur le site il te dis quoi répondre car il va te posé des question.

Après sa tu dois continué les cadeaux et parler après il va etre bleue (coeur) tu dois faire kom pour le violet ect.. jusqu'a ce qu'il soit orange et il te demande en mariage.


Mais il faut :

-L'église
-Ta maison agrandit 2 fois
- Le lit du mari
ect va sur le site dans la rubrique mariage !

moi j'en suis au coeur bleue mais dépéche toi car dans le jeu il y a des rivaux qui peuvent se marié avant toi lol donc voila mais va sur le site moi il m'a aidé pour les concour et tout oublie pas de construire les pont !
3
moi je suis coeur rouge avec Julia mais elle narrete pas de me dire quelle nest pas prête
0
re ! Moi auusi j'ai eu le meme problème lol

Il faut que tu va voir Gaunon un truc du genre et tu construit soit 1 étable ou 1 poulailler puis tu va avoir une vache ou une poule gratuitement ! il faudra acheté du foin pour les vaches et des graine exprès pour les poule chez mirrabelle c'est a coté de la maison de taro bref voila faut aussi les traire (vaches) et les brosser (vaches) il y a tout les materiel chez mirabelle , pour les poule les porté et les mettre a terre pour avoir des coeur ! il faut aussi ramassé les oeuf ^^



pour l'arrosoir c'est simple va ou il y a ta ferme et va tout a gauche a un moment ya de l'eau et un panneau et il y a un genre de rempe de terre et la tu appuis sur le bouton de l'arrosoir voila =D
2
rebonjor a tous moi ses encore dans harvest moon ds; island of happiness que jai encore besoin d'aide si quelquun a des code pour soi avoir de largent Beaucoup dargent se serais bien jentil de me les donner et aussi comment fait ton pour se marier ! merci davance
2
la ou tu peux ganier le plus d'argent c avec la pelotte des mouton que tu mais dans une machine a fair de la laine dans latelier que tu construira
0
Ouais, moi aussi je recherche la solution de HM Island of Happiness. Ce serait fort utile... Quelqu'un connaît un site Internet où la trouver?
1
angedemoniaque Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
1 févr. 2009 à 03:28
Salut

Va sur se cite j'ai trouvais que ça pour l'instant il y a quelque astuce

http://www.jeuxvideo.fr/...
0
ladetectivedesjeux
16 févr. 2009 à 14:31
O FAITE SR LE BLOG VS AVEZ 1 ARTICLE EXPRER PR ME LE DIRE
1
pou se marier il faut 60 lutin est un coeur rouge avec ta copine une foi que tu a tout sa tu devra achetter la plume bleus un supermarcher que tu lui montrera et voila moi je ne suis pas encore marier car il me manque 5 lutin et j'ai du mal a les trouver
1
comment sa 60 yen a que 7?
0
ba oué moi j'ai ke 30 lutin et j'en trouve plus!!!
0
on parle de harvest moon ile sereine !
0
Ils sont ou les lutins ? je n'en ai que 7sept et j'ai Harvest moon ile sereine Aider moi ...
0
orianamarin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
10 avril 2009 à 15:13
tu dois avoir les minerai quon trouve dans la mine apres tu apelle le charpentier et voila
1
angedemoniaque
20 mars 2010 à 03:59
il fauut que tuu gagnee des festivalls et pour gagner il faut que tes animals est 7 ceur ou plus . :)

.... anoonymme :)
1
moi aussi j'ai un problaime je ne sais pas coment récolter les champignon dans la champignonère. j'arrive a les semer, mais pas a les récolté! vous pouver m'aider svp.
0
tu na qua les arroser
0
aider moi je veux me marier avec vaught jai 8 coeur avec lui et jai u les 3 evenement je me suit tromper de reponse au deuxieme evenement mais jai u le troisieme mais kan je lui donne la plume bleu il ne veut pas comment je fait de plus je nai pas le lit denfant aider moi
0
invite le a la féte de la desse qui a lieu le printan 8 si apres ca demande le en mariage il voudra bien si tu na pas la féte de la desse dans ton calendrier il faux attendre en hiver va a l'eglisse ver 15 h il faux que tu et rencontre tout les perssonage pour que ca marche
0
Comment fait on pour inviter les gens ,?
0
pour les outils il faut le minerai kon trouve dans la mine ( l'argents ses mieux) alors vous y aller et vpous entrer dans la mine 2 et vous casser des caillous


PS : SES écrit dans le mode d'emploie
0
on parle d'harvest moon ile sereine donc il n'y a qu'une mine !
0
Moi je n'arrive pas a me marier avec Vaughn portant j'ai fait toutes les étapes pour les coeur j'ai 10 coeurs et j'ai le lit u marir et ma maison est de taill L.Mais sa ne marche pas des que je le demande en mariage il me dit qu'il n cveut pas s'installer .
Help please!
0
invite le a la fete de la desse le 8 printan et fait ta demande le lendemain
0
Comment on fait pour les inviter?
0
moi j'ai la reponse. tu voies que t'as internet. appelle moi. URGENT.
0
comment avoir tous les personnage ???? sinon je peux pas me marier.... je n'ai que les premier et elisa la fille de ganon !!! apres on fais comment ????
0
Je voudrais savoir a quoi servent les pierre dans harvest moon Ile sereine car je n'arrive a construire mes batiments que en bois .
0