Les discussions

Sims 3 animaux et cie ps3

 Résolu

Bonjour, y a t'il des chevaux des rongers des tortues des oiseaux?? silvouplait répondez =(

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tyftouf17

Clé d'activation left 4 dead

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Il y a à peu près un mois de ça, j'ai téléchargé Left 4 Dead (1) en .iso sur mon pc, le jeu fonctionne très bien ma...

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Froulik

Isabella et le chateau ensorcelé

 Résolu

bonjour je suis navrée mais j'ai pratiquement fini le jeu et n'ai toujours pas trouvé la bille bleu merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
babouska1950

Psp qui s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une psp slim qui ne s'allume plus du tout (je ne pense pas quelle soit brické)ni l'écran ni la diode power s'allume rien j'essaye donc un...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
isa58

Le jeu ne se lance pas help

 Résolu

Bonjour, et oui, un autre problème... J'ai enfin réussi à joué à BF4 qu'un autre problème surgit... Bon, je vous explique... J'ai voulu joué à min...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Vaatoo

Medieval ii probleme au lancement.

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis que j'ai installer le mod stainless steel 6.0 sur Medieval II Total War et Kingdoms ces deux derniers boguent au lancement avec...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Prigar007

Crysis 3 directx

 Résolu

Bonjour, J'ai Crysis 3 et quand je lance le jeux j'ai l'erreur "un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer a crysis 3" alors ue quand je r...

32 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Changer le disque dur interne ultra slim 12go

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai trouvé une belle PS3 Ultra Slim 12Go sous le sapin, et j'aimerais savoir comment ajouter de la mémoire. --> J'ai un...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
MacTish-

Too many items 1.7.2

 Résolu

Bonjour, j'ai installé too many items ( c'est juste génial ^^) et je voudrai faire spawner des mobs avec un spawner ( pas l'oeuf ) mais dans ce mod il...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
alexo28

Dayz accès anticipé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter DayZ qui est en accès anticipé. Mais quand le jeux sortira complétement j'aurais quand même tout le jeux ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Marsum

[psp] : lego pirates des caraïbes

 Résolu

Bonjour, Je ne saurais pas vous dire où j'en suis dans le jeu, mais je suis bloqué. Je suis bloqué au moment où on est sur le bateau, et on doit répa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Lego pirates des caraïbes

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment où j'en suis dans le jeu. Mais je suis bloqué à l'endroit où on doit ranger les 5 petits cochons à côté d'un personn...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Gboost : "no boost list"

 Résolu

Bonjour, J'ai installé GBoost pour essayer de booster mes jeux, mais il me dit que je n'ai pas la "Boost List". J'ai regardé un tuto, il m'a expliqué...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

City car driving (1.5.2) : tourner avec la souris ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de tourner avec la souris sur City Car Driving s'il vous plait ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 23...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

City car driving (1.5.2) : le jeu rame de trop !!

 Résolu

Bonjour, City Car Driving rame de trop. Pourtant dans les graphisme j'ai tout réglé au minimum, mais rien n'y fait. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

"serial number" city car driving 1.2.5

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir le Serial Number pour City Car Driving 1.2.5. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Volant rgt ffb clutch

 Résolu

Bonjour, Au sujet du volant RGT FFB Clutch, pour le levier de vitesse, est-ce une boîte en H (comme sur une vraie voiture) ou juste des mouvements ha...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Contrôleur rgt ffb clutch

 Résolu

Bonjour, Au sujet du volant RGT FFB Clutch, pour le levier de vitesse, est-ce une boîte en H (Comme sur une voiture) ou juste des mouvements hauts & ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Event arceus

 Résolu

Bonjour, je voudrai cavoir si il va avoir des évent pour arceus dans pokémon plâtine merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Djdjjjjj

Musique perso grand turismo 5 (psp)

 Résolu

Bonjour, Dans la notice de Grand Turismo 5 (sur PSP), j'ai vu que l'on pouvait mettre nos musiques personnelles au cours des courses. J'ai fait ce q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Umd

 Résolu

Bonjour, existe-t-il des CD (UMD) vierge de 6 cm pour PSP ? Si oui, donnez un lien. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Filmer écran de psp ??

 Résolu

Bonjour, y-a-t-il une possibilité de filmer son écran de PSP avec un logiciel ou autre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Pb converssion de musiques pour gta vcs (psp) /!\

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai posé des question demandant comment mettre nos musiques perso dans GTA VCS sur PSP. J'ai la réponse. Il faut installer "Exa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Musiques perso sur gta vcs (psp)

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre nos musiques perso sur GTA VCS (PSP) ? Si oui, comment ?? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Musique perso sur gta vcs sur psp ?

 Résolu

Bonjour, comment mettre nos musiques personnelles sur GTA VCS sur PSP svp ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Grand turismo 5 psp

 Résolu

Bonjour, J'ai lu le manuel du jeu GT5 (Grand Turismo 5) de ma PSP, et j'ai découvert que l'on peut mettre nos musiques pendant les courses. J'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Mods "brûler" sur skyrim (spoil confrérie noir)

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà mon problème, j'utilise NNM pour mes mods et j'ai fait un petit "rafraichissement" de mes mods car j'avais quelques problème...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
S3lfy

Equipe pokemon diamant ...

 Résolu/Fermé

salut a tous je suis un fan de pokemon diamant et je n'arrivent pas a battre la ligue pokemon bon bah voila mon equipe pokemon: ...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
rob

Pokemon diamant

 Résolu

bonjour,je joue a pokemon diamant depui peu et je narrive pas a recupere mon oeuf a la pension de bonville sa me marque " vous navez plus de place "j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
$$$ teb 13

[flight simulator x] problème réinstallation

 Résolu

Boujour a tous suite a un bug dans le mode multijoueur j'ai réinstaller le jeu Mais a la fin de l'installation pendant pendant la tâche : In...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lolodebordeaux

Map solo sur serveur

 Résolu

Salut! Je sais déja comment mettre une map sur un serveur, mais une map crée en solo est elle compatible avec un serveur? Merci d'avance, A+

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Mazered

Bloqué a resident evil deadly silence ds

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué a resident evil deadly silence ds, j'ai pratiquement ouvert toutes les portes. il me manque la clef armure, je crois, enfin ...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Mélodie Betty

Date de sortie minecraft ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la date de sortie de mincraft sur ps3. Je c que c bientôt mais quand?

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ana

Nintendo ds lite connexion erreur 51300

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma DS Lite en Wi'Fi pour jouer Mario Kart sur le réseau. Je suis chez Freebox V5 et J'ai bien activé...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lilou11

Serveur trackmania

 Résolu

Bonjour, je joue à Trackmania nations forever. Mais j'ai un petit problème après avoir créer un serveur j'ai ce message: ATTENTION Il semble q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
CLEM'S

Svp gros bug minecraft

 Résolu

Bonjour depuis 2 semaine mon Minecraft M'affiche se message dans la console a la fin "Job 'Version & Libraries' finished with 26 failure(s)!" svp ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
H3 Designe

Dragodinde feconde dofus

 Résolu

Bonjour, Dans Dofus, j'ai une dragodinde ivoire et pourpre lvl100 féconde femelle J'aimerai savoir dans combien de temps elle accouchera? Et co...

93 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Third

Probleme gta 4 activation manuelle

 Résolu

Bonjour, Le bouton de l'activation manuelle lors de la "Release date check" ne fonctionne pas, japuis et apuis et attend mais il n'y a rien qui arr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
aloer28

Activer mon gta 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme J'ai recut GTA IV ce matin ; J'ai créer mon compte rockstar social club et mon compte game for windows live. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
aloer28

Probleme clef gta 4

 Résolu

bonsoir tout le monde je sais quil est tard mais demainn je bouge pas donc jen profite pour exposer mon blem: je suis passer a windows 8 aujourd hu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
aloer28

Steam: gta4 ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez , sur steam c'est les soldes de l'ete alors j'ai acheté GTAIV au départ tout se passe bien je le télécharge puis au momen...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
aloer28

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu sur la xbox 360 et je n'arrive pas a le lire, que puis-je faire?

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Disparition de bloc dans une zone protégée avec world guard

 Résolu

Bonjour, Sur mon serveur (bukkit 1.6.2), lorsque je ne suis pas op et que je pose un bloc dans une zone protégé par WorldGuard il disparait. Par la...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Inconnu??

Euro truck

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par ETS.. Mais je n'y connais rien ! Faut-il un volant très perfectionné avec Levier de vitesse et ect. Ou un volant de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
c0wn0nk

Je galere sur my sims nintendo ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, je galere sur my sims nintendo ds Je suis à 3 étoiles, je suis bloqué pour la 4 éme étoile.Salut.

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Echo03

Bannie du psn pour insulte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc j'ai dernierement insulter des type sur le ps home conseqence:j'ai ètait bannie du psn et le problem c que quand j ai crèe mon compte j...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Eren Cakmak

Call of duty ghost problème campagne

 Résolu

Bonjour, Voilà pendant la campagne il y a une mission avec des tanks. A la fin de cette mission on doit sortir du complexe avant l'explosion d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Bane91

Obtenir un code d'activation sur guild wars1

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre merci a ceux qui m'aideront:)

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
TheMaska82000

Poser un panneau en lévitation

 Résolu

Bonjour, est-ce que ce serait possible de poser un panneau minecraft en lévitation (pour qu'on puisse passer à travers ) par exemple sur un bloc invis...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creepers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'explosion d'un creeper détruit de l'obsidienne ?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
cacahuete2000
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000