Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mod tools cod4

val55n, le samedi 10 mai 2008 à 11:53:23
Bonjour,
Voila j'ai télécharger le mod tools pour faire des map cod4. J'ai deziper le dossier car il etait en winrar et je ne ce pas comment faire pour l'installer...
merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à val55n  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dofrebzh22, le mercredi 14 mai 2008 à 21:04:39
Déjà avant d'installer le mod tools, je te conseille de faire une copie de ton installation de CoD4. C'est pour éviter les mauvaises surprises, du style pertes des profils.
Il faut ensuite que tu extraits le dossier dans ton instal.
Pour de plus amples renseignement va voir là>>>http://cod-gamer.net/forum/viewtopic.php?f=24&t=1114#p7739
Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cuit !
Répondre à dofrebzh22

2

val55n, le vendredi 16 mai 2008 à 19:14:15
Merci bien...
Répondre à val55n

3

thebestkiller, le vendredi 13 juin 2008 à 17:38:08
Bonjour ou a tu trouver ton modtool
Répondre à thebestkiller

4

dofrebzh22, le vendredi 13 juin 2008 à 22:11:45
Là >> http://cod-gamer.net/index.php?file=Download&op=description&dl_id=336 Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cuit !
Répondre à dofrebzh22

5

val55n, le dimanche 6 juillet 2008 à 13:46:09
...........
Répondre à val55n

6

pastis, le lundi 25 août 2008 à 22:01:44
bonjour tout le monde ^^ voila j ai tout ce qu il me faut pour cree une map sauf que je comprend rien ou puis je trouver une video tuto du codtool svp merci
Répondre à pastis
COD 4 kick urgent (Résolu)Bonjour, Voila mon probleme est le suivant : J'ai re-installer COD 4 , car j'avais perdu mes "savegames" et je me suis dit que j'allais reprendre de zero ! J'ai installé le patch 1.7 ! Puis a installer la mise a jour de PB sur sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-7453501-cod-4-kick-urgent
Recherche drivers pour modem sagemf @st 800-4 (Résolu)Bonjour je suis à la recherche d'un drivers pour "modem sagemf@st 800-400" compatible vista, j'ai acheté ce modem chez Francetélécom, et le pilote pour Vista n'est pas sur le cdrom d'intallation. Je voudrais savoir où je pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4908733-recherche-drivers-pour-modem-sagemf-st-800-4
Codec 4cc: dvsd (Résolu)Bonjour a tous. Je travaille avec le logiciel videa pour faire de l'analyse de video sportive. Le problème est que dès que j'ouvre une video pour travailler dessu, il me dit quil me manque un codec: 4cc dvsd. Je ne sais pas a quoi il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2566992-codec-4cc-dvsd
Profile Cod 4 (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai la version 1.7.568 de Cod 4 et j'aimerais retourner a la toute première version ( réinstaller le jeu ) et J'aimerais savoir comment sauvegarder son profile puis comment le remettre ensuite car j'ai bientôt les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8133698-profile-cod-4
Codage 4B/5B et manchester ?? (Résolu)Bonjour, c'est quoi un codage 4B/5B et un 8B/10B aussi j'aimerai avoir une simple définition du codage manchester. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6890867-codage-4b-5b-et-manchester
Cod 4 impossible de passer en 1.6! (Résolu)Bonjour,j'ai cod 4 mais mais je suis en 1.5 alor je le mais a jour une fois l'installation terminee je vais jouer en reseau c la que je vois en bas a droite 1.5.549 le mise a jour na pas etez effectuer que faire???? merci salut www.commentcamarche.net/forum/affich-8074228-cod-4-impossible-de-passer-en-1-6
Télécharger Canon Camera Twain DriverLe pilote TWAIN pour appareils photo numériques Canon fonctionne avec les modèles suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056579-canon-camera-twain-driver
Télécharger Daemon Tools LiteDaemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD virtuel à partir d'une image ISO. Grâce à cet outil, il n'est plus nécessaire d'avoir ses CD/DVD sous la main pour pouvoir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-166-daemon-tools-lite
Call of Duty 4: Modern Warfare (Limited Collector's Edition)Développeur:Infinity Ward,Jeu en ligne,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Genre:First Person Shooter (FPS),Other Names:Call of Duty 4, COD 4, Call of Duty 4: Modern Warfare CE www.commentcamarche.net/guide-achat/call-of-duty-4-modern-warfare-limited-collector-s-edition-1019796-fiche-technique
Kuehler Grafikkarte Nvidia Silencer4 R2 (Mod. s. Beschr.)Kuehler Grafikkarte Nvidia Silencer4 R2 (Mod. s. Beschr.),Silencer 4 ,NVIDIA FX5900-5950 (Ultra) • Virtually Silent • Cooling Performance with over clocking Potential • Easy Installation • DHES (Direct Heat Exhaust System) • ARCTIC Ceramic Bearing • High www.commentcamarche.net/guide-achat/kuehler-grafikkarte-nvidia-silencer4-r2-mod-s-beschr-474354785-fiche-technique
Toutes les réponses pour « mod tools cod4 »