Les discussions

Graver jeux ps2 (san andreas)

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeux grand theft auto san andreas sur console ps2 et j'ai un dvd swap magic et mon jeu san andreas est trop rayé je l'ai télécharger...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tanner 71

Farcry 3 a cesser de fonctionner

 Résolu

bonsoir a vous, j'ai farcry 3 depuis maintenant 3 semaine et jusque la pas de problème arriver a la mission ou on joue au poker avec hoyt, aprè...

28 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

[age of empires iii] le jeu ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec Age of Empires III. Je m'explique... Quand j'ai acheté, il y a longtemps, au moins un an, et que ...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
vince70

Faut il un code pour jouer en ligne a burnout

 Résolu

Bonjour, je vais recevoir le jeu burnout paradise ultimate box sur ps3 j'aimerais savoir si il faut un code pour jouer en ligne(comme dans fifa12,dir...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gilles97

Jeu dragon ball-z supersonic warrior 2 sur ds

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible de recommencer le jeu Dragon Ball-Z Supersonic Warrior 2 sur une console Nintendo DS avant ...

108 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
alexis3128

Quels sont les jeux de voiture les mieux?

 Résolu

Quels sont les jeux qui ont le mérite d'être jouer?

38 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
l'algerien

Jeux arcades années 80 ?? svp

 Résolu

salut, Qui connaitrait un site pour telecharger des anciens jeux d'arcade an 80 style bobble-babble, pac man, space invader.... Si quelqu'un aurait u...

72 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
bonbon

Minecraft ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour mon minecraft ne s'ourvre pas depuis que je suis passer a windows 7 alors que uns semaine avant sur windows 8 cela marchait je ne sait plus c...

52 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
222joshua222

Récupération vieille partie sims 3.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis de côté ma sauvegarde Sims 3 sur un disque externe. Seulement, depuis, tous mes sims ont été désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Litournelle

Problème call of duty modern warfare 3

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé d'acheter Call of duty MW3 sur "Acheterclecd" pour avoir une clé steam. Tout se passe alors bien, jusqu'à la f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Loldu31aa

Changer carte mere ps3

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais changer la carte mère de ma ps3 fat 60go qui est dans un état plutot moyen. sauf que je sais pas se qu'est la carte fille q...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
yannkee

Xbox 360 gta san andreas sans disque dur

 Résolu

j aimerais savoir ci c est possible de jouer a gta san andreas sur la xbox 360 sans dique dur car hier je l ai achetér sur le xbox live le telechargem...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ferder

Lancement command heure h

 Résolu

Bonjour a vous tous ! Alors voila , j'ai fais l'acquisition sous peut d'un jeu dont je suis fan , il s'agit bien sur de Command and Conquers génér...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
saloune

Comment remettre a zéro sa partie sur un serveur minecraft ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir si il existe un moyen de remettre sa partie a zéro sur un serveur Minecraft parce que souvent je rate et je ne peut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
julienvandal

Soucis avec steam.

 Résolu

Bien le bonjour à tous. En ce nouvel automne 2013, j'ai décidé de me faire plaisir, et de me monter un PC de compet, pour pouvoir jouer à tous les jeu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Veguito

Pack de cartes révolution.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu call of duty black ops 2 sur PS3 avec marquer sur la boîte :" inclus en bonus le pack de cartes révolution." ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Louuuuuuis

Minecraft pocket edition fait planter mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone plante dés lors que je joue a Minecraft Pocket Edition. Je démarre le jeu j'y joue et après je suis obligé d'enlever ma batt...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mat312

Zelda wind waker

 Résolu

Bonjour,je suis bloqué dans zelda wind waker: je voudrai savoir ou on peut trouver une bourse supérieure a 200 rubis Merci de m'aider

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
azr

Probleme code xbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problemme avec xbx paradise j'ai acheter un code et je l ai bien recu tout de suite le problemme c'est que quand je le rentre...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
estelle007

Pokemon version noire et blanche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui est le meilleure pokémon de départ dans pokémon version noire et blanche . Merci de me répondre . Configurat...

74 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Lulu2611

Mmorpg 3d totalement francais

 Résolu

Bonjour, SVP je cherche un mmorpg gratuit totalement français et 3D donc si vous connaissé dite le moi SVP

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
AccroMMo

Clavier qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger un jeu : http://www.talesrunner.com.hk/tr_index.html (Un jeu qui vient d'Hong Kong, donc) Après avoir lance...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
setsune

Achat po wow

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Allant bientôt atteindre le niveau 60 dans WoW, je souhaiterais faire un achat de Po pour ma monture volante. Seulement voilà, je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
IrisGPC

Gta v

 Résolu

Salut, Voila je joue a GTA V et ce qui est chelou c'est je n'arrive plus à tiré (sauf sur les policiers et encore) A qui c'est arrivé, c'est nor...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Arawak971

Animal crossing 3ds

 Résolu

Bonjour, Pensez-vous que dans animal crossing 3DS (il n'est pas sortie) qu'il y aura un centre ville ? Merci de vos réponses. Configuration: Wi...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sueliverly12

Bf4 beta ne marche pas

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux lancer le multi sur la beta de bf4 le message suivant s affiche: "you have lost the connection to the ea servers, online ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Needhelp3

Désinstaller dc universe online psg

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller DC Universe Online PSG édité par Sony Online Entertainment. Un message d'erreur apparaît : There was a p...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
cddede

Ps3 laquelle choisir ?

 Résolu

bonjour , je voudrais acheter une PS3 pour ma fille , quelle est la différence entre une 500go et une 12go ? et peut on rajouter une manette après ? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
marius79

Mew (version rouge feu)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir Mew dans la version de Pokémon rouge feu.J'ai déjà passé la ville de vermion alors il n'est pas dans le b...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
pkmn trainer moi

Peut on avoir plusieurs comptes psn mais un seul profil

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir.. Je m'explique, j'habite en Australie, et ici les jeux vidéos sont d'un prix exorbitant (et vaseline non fournis), donc j'achèt...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
g2oda

Réponse choquante à ma question : désinstaller dc universe onlin

 Résolu

Bonjour, Voici le message reçu de votre site. Le trouvez-vous normal? Merci Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de VickyV int...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ambucias

Utiliser un pc comme relais ps3 > écran

 Résolu

Bonjour, voila mon problème je me suis récemment procuré un écran avec une entrée hdmi pour pouvoir y utiliser ma ps3. Le problème c'est qu'il n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
matles

Problème bêta battlefield 4 punkbuster

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la bêta de Battlefield 4, j'ai installé le Punkbuster mais je ne peux pas jouer car le jeu me dit installe le Punkbuster...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Comment qu'on fait

Probleme ps3 fat 60 go !

 Résolu

bonjour, j'ai acheter une ps3 fat 60 go qui lit les jeux de ps2 sur leboncoin. la console marche bien sauf quelle fait un bruit au niveau des ve...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
yannkee

Codes actions replay zelda spirit track

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu de ds the legend of zelda: spirit track, j'ai aussi l'action replay et je sais parfaitement man servir,j'ai mis les codes de code...

55 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
bidouche5000

Téléchargez bf4 ou ghost sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai comment fait-on pour télécharger Battlefield 4 ou Call of Duty Ghost existe-il un site comme playstation network( sur PS3) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
FabienJ

Sims 2

 Résolu

Bonjour, voilà maintenant quelques mois que j'ai achetée les Sims 2 et que je n'arrive pas à installer de nouveaux vêtements ... Merci de bien voul...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
FabienJ

Battlefield 3 à 60 fps en graphique ultra, battlefield 4 aussi ?

 Résolu

Salut à toi, j'ai une petite question : je fais tourner Battlefield 3 avec les graphismes les plus hauts entre 45 et 60 fps. Et j'ai l'intention de me...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
xPurple117

Probléme creer serveur bukkit minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour créer mon serveur minecraft avec bukkit alors j'ai pris craftbukkit 1.0.1 je n'arrive pas a faire le ''run.bat'' qu...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kingdragox99

Code triche arme gta5

 Résolu

Bonjour, quel est le code de triche pour arme dans gta 5? merci.

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Tt200

Pokémon :capacité surf

 Résolu/Fermé

Dans le pokémon version Perle , je suis bloqué je n'arrive pas à trouver la capacité surf ! comment faire ? Merci !

59 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
angelo

Minecraft 1.6.2 installer un mode?

 Résolu

bonjours, voudrais installer un mod sur minecraft 1.6.2 mais le problème c'est que je ne peux pas! j'ai désinstaller et réinstaller minecraft ca ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
lecapteur25

Comment augmenter la fréquence des musiques minecraft ?

 Résolu

Salut à tous, Je ne sais pas pourquoi les musiques dans Minecraft se sont raréfiées à se point. Ce n'ai pas trop grave pour les musiques originales...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Olivzou

Problème avec les sims 2 quartier libre

 Résolu

Bonjour, euh . . en fait j'ai le jeu les sims 2 Quartier Libre, mais j'ai malencontreusement égaré le livret où il y a écrit le code d'installation d...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Tommy I love you§

Dispositif d'affichage adéquat

 Résolu

Bonjour, Qu'est qu'un "dispositif d'affichage" et comment en trouver un adéquat ? Merci d'avance.

87 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
kelios

Filmer entrain de jouer

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ce filmer entrain de jouer sur la PS3 sans boitier d'acquisition et pour pouvoir faire des vidéo ensuite :) merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
altica2

Meilleur jeu de rally sur pc ??

 Résolu

Bonjour, salut je voulais quel est le meilleur jeu de rallye actuellement sur le marché?? merci

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ZingerShot

Serveur minecraft, entreprise..

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, cela fait depuis 5 mois, que nous sommes en train de réaliser un serveur Minecraft grandiose nous l'espérons. Hélas, no...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
manu2355

Monopoly ?

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, je m'acharne à faire des recherches sur le net, sans succès, je me retrouve donc ici, dans l'espoir que l'un ou l'une...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
GTAfloflo

Quel sont les jeux que vous me conseillé ? pc

 Résolu

La question est le titre :) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
GTAfloflo
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000