Zelda wind waker

Résolu/Fermé
obu1993 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 16 juil. 2008 à 15:41
 azr - 21 oct. 2013 à 15:22
Bonjour,je suis bloqué dans zelda wind waker: je voudrai savoir ou on peut trouver une bourse
supérieure a 200 rubis
Merci de m'aider
A voir également:

12 réponses

LinkCart00n Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 51
10 août 2008 à 16:09
-Ilot septentrional des Fées (C1), utilisez une bombe pour débloquer l'accès : bourse 1000 rubis

-Ile de l’Aurore (B7), planer de l’autre côté du pont à l’aide de la feuille (orienter le vent à l’ouest), et soulever le gros rocher avec le bracelet de force dans la forêt : bourse 5000 rubis

Voilà !
28
Quel gros rocher
0
Pour débloquer la bourse à 5000 rubis, il faut en effet déplacer le gros rocher en forme de tête et subir les épreuves.
Hélas, il faut aussi le bouclier miroir.
0
J'allais avoir la bourse à 5000 rubis mais je me suis fait tué :P c'est bête
0
comment faut faire pour avoir le bracelet de force?
0
il faut que tu libere les fees des pieuvres dans la mer vere l iles du requin
7
pour avoir la carte du vaisseaux fantome il fau aller dans l'ile du losange prend ton super grapin et accroche toi au arbre jusqu'au dernier arbre et rentre dans le trou et rentre dans les chaudrons en espérant trouver les bons chaudron une foi réussi ouvrer le coffre voala tu as la carte
6
Il faut faire exploser la porte avec des bombes. Si tu en as pas il faut que tu rentres dans le bateau pirate accosté a mercantile, puis faire le défi à l'intérieur du bateau.

Ils te demanderont un passe que tu pourras obtenir en rentrant dans le magasin de bombe de mercantile... Seulement la porte est fermée tu devras trouvé le moyen d'y entré sur le côté gauche de la maison, traversé la petit allée collé au mur et enfin s'agripper au racine pour ensuite entré accroupi dans un petit trou. Il y aura alors une petite cinématique et le code y sera donné 3 ou 4 fois sois y attentif.

Si le bateau pirate n'est pas encore à mercantile, il faut faire un détour sur l'île du poisson pour y choper la malédiction de Ganon et y apprendre que les pirates ont pour bute d'entré dans la caverne de Jabu.

Bon jeu.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
link cartoon
21 nov. 2008 à 18:52
moi chu bloquer dans zelda the wind wakerjessai de trouver lacarte du navire fantome
3
va dans les boi ou tu et nee tu a selle a plus de 5000
3
Pour la carte fantôme , vas au A6 et tu aurra besoin de ton grapin ( du temple du vent ) ensuit travesce les chaudron pour trouver la carte
0
il fo ke tu navigue je ne sai pu ou o nord et tu va tombé sur la maison dune fée si c sa je te donne une adresse msn parceke je sui bloké ossi flipy3@hotmail.fr mersi de rep
2
tu doit dabore avoir des boube la tu dans l'ile aurare (la on on commence a jouer) apré tu vois dans la forét au haut ( oon délivre tetre au début) tu va droit et tu vois un rochet tu la bonbe et tu une fée qui te donne un sac de 1000 rubie
2
Bonjour, je dois retourner dans l'île maudite mais les portes sont fermé et je ne sais pas comment y entrez a nouveau car je dois allez recuperer la masse a l'interieur pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
2
slt ses facile utilise tes bombe sur la grosse porte en bois et elle va exploser
0
bonjour,je suis bloqué dans zelda wind waker: je suis dans la foret interdit et j'arrive pas en sortir avec cette feuille magique merci de m' aidé
0
je suis coince dans la tour modite pour eteindre les projecteur ;
0
va dans la forer de lil de auror
0