Rechercher : dans
Par :

Zelda wind waker

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 17:05:24 obu1993, le 16 jui 2008 à 15:41:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis bloqué dans zelda wind waker: je voudrai savoir ou on peut trouver une bourse
supérieure a 200 rubis
Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « zelda wind waker » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...
Télécharger NASA World Wind VoirTout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la...
Télécharger Wake VoirWake550 est un programme capable d’allumer un ordinateur d'un même réseau à distance. Il vous suffit pour ce faire d’entrer l’adresse du Mac que vous voulez allumer dans la boîte de dialogue appropriée nommée "Hardware Address". Pour trouver...

1

LinkCart00n, le 10 aoû 2008 à 16:09:02
  • +5

-Ilot septentrional des Fées (C1), utilisez une bombe pour débloquer l'accès : bourse 1000 rubis

-Ile de l’Aurore (B7), planer de l’autre côté du pont à l’aide de la feuille (orienter le vent à l’ouest), et soulever le gros rocher avec le bracelet de force dans la forêt : bourse 5000 rubis

Voilà ! LinkCart00n =3

Répondre à LinkCart00n

2

link cartoon, le 21 nov 2008 à 18:52:45

Moi chu bloquer dans zelda the wind wakerjessai de trouver lacarte du navire fantome

Répondre à link cartoon

3

max, le 6 déc 2008 à 11:23:19

Va dans les boi ou tu et nee tu a selle a plus de 5000

Répondre à max

4

Dab god, le 16 jan 2009 à 05:46:08

Pour la carte fantôme , vas au A6 et tu aurra besoin de ton grapin ( du temple du vent ) ensuit travesce les chaudron pour trouver la carte

Répondre à Dab god

5

jody, le 7 aoû 2009 à 17:05:24
  • +1

Pour avoir la carte du vaisseaux fantome il fau aller dans l'ile du losange prend ton super grapin et accroche toi au arbre jusqu'au dernier arbre et rentre dans le trou et rentre dans les chaudrons en espérant trouver les bons chaudron une foi réussi ouvrer le coffre voala tu as la carte

Répondre à jody