Rechercher : dans
Par :

MMORPG 3D TOTALEMENT FRANCAIS

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 11:02:10 Legend-Game, le 19 nov 2008 à 18:33:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SVP je cherche un mmorpg gratuit totalement français et 3D donc si vous connaissé dite le moi SVP

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « MMORPG 3D TOTALEMENT FRANCAIS » dans :
Les MMORPG gratuits VoirQu’est-ce qu’un MMORPG ? Définition Les Free to play Quelques MMORPG gratuits par genre Déroulement des étapes 1e étape : vérification de la configuration requise 2e étape : le téléchargement 3e étape : la création de compte 4e étape :...
Comment mettre Blender en Français VoirPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Télécharger Xara Xtreme VoirXaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. Xara se distingue des autres logiciels de sa catégorie par ses performances en rendu d'image -qui en font le logiciel de...
Télécharger 3D Canvas Voir3D Canvas 7 est un très bon freeware permettant de faire des objets et des scènes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts...

1

lucifer, le 9 mar 2009 à 13:27:13

Moi je conai un =>> met sur google "conquete 91" cest un tres bon jeu en ligne totalement en fr ;)

Répondre à lucifer

2

WITCH KING, le 9 mar 2009 à 13:36:42

Il y a Archlord qui est trés bon :)

Répondre à WITCH KING

4

flyffman, le 6 jun 2009 à 01:22:25

Slt moi je te conseille flyff c'est 1 super jeu
si tu t'inscrit envoie moi 1 mess par la poste
Leroiduyoyo ==> pretre 71 jsui pré a t'aidé si tu ve voila =)

Répondre à flyffman

5

mokid, le 24 jun 2009 à 19:12:09

J ai trouver baeucoup de jeu gratuit et en 3D j ai trover wakfu rappelz street geers laste chaos metin 2 flyff S4 forlaegue

Répondre à mokid

6

Zoria, le 26 jun 2009 à 02:05:02

Il y a beaucoup mieux : Perfect World ( mmorpg en 3D et gratuit)

De beau graphisme, un énorme choix pour la création de votre personnage, possibilité de se déplacer en monture (volante ou terrestre) et plein d'autre chose.
Venez le découvrir !

http://www.adchistory.net

Répondre à Zoria

7

sasuke, le 5 aoû 2009 à 12:39:41

C gratuit?

Répondre à sasuke

8

neOwx, le 5 aoû 2009 à 16:07:22

C pas en frencais

Répondre à neOwx

9

ccmcmoi2009, le 9 aoû 2009 à 11:50:33

J vai mettre 10h a le telecharger 2.5 gb o_O moi je vous conseille rappelz le meilleur mmorpg ya aussi world of warcraft (burning crusade) , flyff ,allods,guild wars,warhamer, metin 2 , diablo 3, dragonica , streat gears , aion (payant),dofus,age of conan, dark age of camelot ,
cabal,archlord,pirate of the burning sea ...;)et pi c tt je crois ke c une bonne liste jespere ke vous allé trouver votre bonheur allé a++ les gens

Répondre à ccmcmoi2009

10

SxSubaru, le 10 aoû 2009 à 12:18:32

MMORPG en Français Je connais que quelque uns Metin2, Archlord, et heu je sais plus

Pour ceux en anglais c'est mieux J'ai tester perfect World Très bon et beau jeu jamais vue autant de possibilité dans un RPG Je Te Le conseil tu a aussi Cabal qui va peut être bientot être traduit en français 2moons pas terrible mais bon je mets quand même tu a aussi Silkroad mais problème de connection très dur y a aussi Sun Online mais faudra attendre à moins que tu sache parlez chinois y va bientot être traduit en anglais

Répondre à SxSubaru

11

Freshap, le 1 sep 2009 à 17:45:05
  • +2

Vous voulez un MMORPG qui gère, en francais avec des graphismes de la mort? Prenez GuildWars, achetez-le sur internet ou en magasin et jouez, c'est sans abonnement en plus!
Pour plus d'infos:
http://fr.guildwars.com/ <====== ca c'est le 1, vous pouvez l'acheter en francais bien sur si vous télécharger la ver Francaise.

http://www.gwshop.net/ <====== ca c'es le site de vente d'objet de guild wars ( vous payez en Pieces D'Or (monnaie du jeu Guild Wars), bien sur)

http://fr.guildwars2.com/ <======= ca c'est le site de guild wars 2 (il sort en 2010/2011!) vous aurez aussi UNE VIDEO de guild wars 2^^

:p et bon jeu a tous

Répondre à Freshap

12

preschau, le 6 sep 2009 à 08:11:41

Bonjopurs je repond a ce "vieu" post car baucoup de personne regarde les vieu post et les jeune bon comme mmorpg gratuit et français il y a:

dofus ^^
metin2 mais il est bof tu tape et tu retape bref tu t'emmerde
rune of magic (il a l'aire bien)
wow piraté (je vous deconseille de le faire avec avast ^^)
flyff (bien mais soulent a force)
rappelz (comme flyf mais soulant aussi a force)
dragonica (sorti depuis peu)
alods va sortir et apres les autre sont sur les autre post

Répondre à preschau

13

Isma1221, le 12 sep 2009 à 07:45:56

Slt Toulemonde J'ai une question en faite ses que j'ai une envie fole de jouer a cabal mais le probleme je suis pas en europe et je sais pas ou me faire un compte et ou télécharger le jeux . Je Suis aller sur le cite officiel mais je suis pas en europe alor je me demande si moi qui est au canada je peux oui ou nn?

Répondre à Isma1221

14

DjoDjosan, le 12 sep 2009 à 11:02:10

Essaie NOSTALE il est pas mal du tout je joué avant mais plus trop maintenant voila Google est votre amie sinon vous pouvez toujours essayez de ­trouver sur "Comment ça marche"lol...Je joue sur ps3enligne mon pseudo;DjoDjosan ajoutez moi dans vos amies!!!

Répondre à DjoDjosan
Collection CommentÇaMarche.net