CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Dispositif d'affichage adéquat [Résolu]

Charcoal16 - Dernière réponse le 18 oct. 2013 à 12:43
Bonjour,
Qu'est qu'un "dispositif d'affichage" et comment en trouver un adéquat ? Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+51
moins plus
Salut,

Essayez de mettre à jour vos pilotes graphique sur le site officiel du constructeur.

---> ATI
---> nVidia

++
Darckmort1070- 1 oct. 2011 à 20:26
salut j 1 problaim je klik sur wow et il me mette impossible de trouver un dispositif d affichage adequat je doi fair quoi ( mon ordi est un acer)
Répondre
clem- 6 nov. 2011 à 16:41
Salut, comment fait-on pour mettre à jour nos pilotes ?
Répondre
benlalam 53Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscription 20 mars 2015Dernière intervention - 22 déc. 2011 à 20:19
Salut , Je le meme porbleme que vous s'il vous plait quelqu'un voudrais bien m'aide voici:
Email : rafik_illusion@yahoo.fr
Répondre
delopipon94 1Messages postés jeudi 5 avril 2012Date d'inscription 5 avril 2012Dernière intervention - 5 avril 2012 à 12:41
cest parelle pour moi sil vous plait aidez moi
Répondre
kaerrek- 7 avril 2012 à 21:03
comment on fais pour connaitre les information de sa carte graphique?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Salut je vien de telecharger World Of Warcraft mais quand je clique dessus il me mais Impossible de trouver un dispositif daffichage d'adequat comment on peut faire pour
regler le probleme

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Voila la solution pour tous: vous installer la derniere version de direct X sur votre poste ensuit vous pouvez jouer =)
hahsskdu- 24 sept. 2011 à 21:08
c marche pas je telecharger et puis linstallation est terminee ca marche pas
Répondre
Nitram197- 28 déc. 2011 à 20:31
Marche pas non plus .... :S
Répondre
waratitio- 16 juin 2012 à 14:14
moi nn plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bon g trouver la meilleur solution pour ce probleme suivez bien:
menu>parametre>panneau de configuration>directX:outil de diagnostic>tu klik sur l'onglet "affichage">ya en bas fonctionalitées directX tu klik sur activer
et tout va se regler
moi g fé sa et sa marche merciiii bien
matogame- 9 juil. 2010 à 22:26
quand je suis dans le paneau de configuration, je ne trouve pas "outil de diagnostic"
svp aidez moi!!
Répondre
rat balnc- 5 août 2010 à 20:26
et sous windows 7 ?
Répondre
cataclysm- 15 nov. 2010 à 20:58
WINDOWS 7 ?
Répondre
cataclysm- 15 nov. 2010 à 21:04
Oh les mecs il y un truc con s'est qu il y a pas diretc x 11 installer sur seven :)
lien:http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26529-0-directx.html
Répondre
ghassen- 27 janv. 2011 à 15:15
il sert quoi le diretcx?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut a tous ben voila moi j''ai le meme problème que casiment tous le monde sur le forum ^^ (dispositif d'affichage) donc esque quelqu'un pouré maider SVP merci davance ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour . Moi j'ai un probleme aussi avec WOW :( . Toujours ce meme message qui apparait (impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat. fermeture du programme) .. Mon PC est un ordinateur de bureau ( windows XP familiale -_-' ) .

Comme pour Styred , sa me donne sa :
Nom: (rien écrit)
Constructeur: n/a
type de processeur: n/a
type de convertisseur : n/a
Mémoire totale approx : n/a
mode d'affichage 1024 x 768 (32bit) (1hz)
Ecran: ( rien ecrit)

et Pour le son j'ai toute les info donc sa fonctionne.

AIDEZ-MOI SVPPPPPP :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Si vous voulez une réponse avec précision, Postez un rapport Everest, pour se faire cliquez sur le lien suivant et suivez les étapes (tout est indiqué) :

-----------> Rapport Everest

++
poopée 4Messages postés lundi 25 août 2008Date d'inscription 5 novembre 2008Dernière intervention - 5 nov. 2008 à 15:30
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système UTILISAT-B90A4E (ilroxx)
Nom de l'utilisateur GILLES

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (28 x 100)
Nom de la carte mère ECS 661FX-M (Deluxe) / 661FX-M7 / SF2 / Abit SG-72 / Acer E61ML / AOpen s661FXm-US
Chipset de la carte mère SiS 661FX/GX
Mémoire système 768 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (06/23/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo nVIDIA GeForce 6200 AGP
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 AGP

Multimédia:
Carte audio SiS 7012 Audio Device

Stockage:
Contrôleur IDE SiS PCI IDE UDMA Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur WDC WD800BB-00FJA0 (74 Go, IDE)
Disque dur IC USB Storage-MSC USB Device
Disque dur IC USB Storage-MMC USB Device
Disque dur IC USB Storage-SMC USB Device
Disque dur IC USB Storage-CFC USB Device
Disque dur Lexmark USB Mass Storage USB Device
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-4082B (DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-RAM:3x, DVD-ROM:12x, CD:24x/16x/32x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 76308 Mo (14780 Mo libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2

Réseau:
Carte réseau Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family (192.168.1.23)
Modem SoftV92 Data Fax Modem

Périphériques:
Imprimante Lexmark 6200 Series
Imprimante LexmarkFax
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
Contrôleur USB2 SiS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller
Périphérique USB Lexmark 6200 Series
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Périphérique USB Périphérique USB composite
Périphérique USB Prise en charge d'impression USB
Périphérique USB USB camera

toujours le même problème =(

Je pense avoir mis les renseignements qu"ils faut :)

quelqu'un peux me dire si il y a un problème ?
Répondre
elfeman- 5 mars 2011 à 17:53
excuser ses pas en rapport enfin si mai comment connaitre le nom de sa carte mere reponder moi vite plizz
Répondre
gab15 2Messages postés samedi 11 juin 2011Date d'inscription 11 juin 2011Dernière intervention - 11 juin 2011 à 19:11
J'ai le même problème que vous... sauf pourtant avant je jouait a wow parfaitement puis elle a eu un probleme jai dû éffacer mon ordi au complet donc la jai genre 2 windows sur mon ordi tout allait bien jai download le jeu puis c rendu au launcher de cata je cliquais sur jouer sa me fait impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat... quoi faire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai eu le même problème que vous.

J'ai utilisé le site que Saiyen75 a donné dans son poste concernant NVIDIA

J'ai mis à jour les pilotes.

Et maintenant ça remarche.

Merci pour ton aide Saiyen75.
polu- 12 sept. 2010 à 09:28
bonjour

sa fait 1 semaine que je ne me suis plus co et la il me marque probleme adéquat fermeture du programme ya t-il un moyens simple de JOUER ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir
Moi j'avais le même problème quand je l'ai installer je les pas fait en normal(avec vista quand on ferme a la rache il nous demande comment on veut redemarer)
j'avais le même problème et j'avais la rage et une idée mes venu je les donc redémarré en normal et sa marche bien =)
aprés je c'est pas si c'est comme sa chez vous
dsl si sa vous a pas aidez
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Contexte ? Heu bah c'est "impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat. fermeture du programme" .Le programme étant wow et ce après une réinstallation de windown. Voila, je suis un néophyte en informatique, veuillez m'excuser pour le manque de précision de ma première demande.
ghassen- 27 janv. 2011 à 15:18
mais stp que doit je faire pour ce probléme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut je vien de telecharger World Of Warcraft mais quand je clique dessus il me mais Impossible de trouver un dispositif daffichage d'adequat comment on peut faire pour jouer

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour la carte son c'est pareil :x

Nom : ( rien ecrit)
ID de péripherique : ( rien ecrit)
ID du fabricant : ( rien ecrit)
ID de produit : ( rien ecrit)
Type: (rien ecrit)
pariphérique par (rien ecrit)

ps: Ya plusieur endroit ou c'est comme sa :x
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi g le meme probleme mé g pas de carte graphique et pourtant g un copain qui a le meme c et lui sa marche que doit-je faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème, je ne sais pas quels sont les pilotes graphiques que je doit installer

Carte mère:
Type de processeur AMD Sempron, 1600 MHz (8 x 200) 2600+
Nom de la carte mère Asus K8V-MX (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8380 K8M800, AMD Hammer
Type de BIOS AMI (09/12/05)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo VIA/S3G UniChrome Pro
Accélérateur 3D VIA/S3G UniChrome Pro

Multimédia:
Carte audio Creative Audigy SE (SB0570) Sound Card

Je sais pas trop quels informations il faut donner,
aidez moi s'il vout plaît !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , Quand je clik sur licone jouer pour jouer a wow cela maffiche impossible de trouver un dispositif adéquat.
Enfaite mon disc dur a grillé et je l'ai changé avant j'avais vista a présent j'ai Windows Xp Professional et je ne sais pas trop pour quoi se ne marche pas . Merci d'Avance

Esque je doit télécharger quelque chose ? pourtant j'ai la meme carte graphique que quand j'avais vista et c pour et sa marchais tres bien. C pour cela que je ne comprend pas pOurkoi sa ne marche pas

Merci D'avance et bonne continuations a tous!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours,

J'ai mis a jour mes pilotes graphique. Et, lorsque je lance World of Warcraft j'ai toujours le même message : Impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat. Fermeture du programme.

J'aimerais avoir une solution.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut Saiyen75..jai lu tous les commentaires sur les deux pages...cetait assez interessant mais je pense que mon probleme est un tout ptit peu plus complexe..en fait moi aussi je suis sous XP..le seul hic cest que je suis sous XP dans une machine virtuelle grace a VIRTUALBOX(mon systeme hote est ubuntu(linux))..et donc pour la carte graphique il me met " virtualbox graphics adapter"....peut tu me dire comment je peux faire de mon cote particulierement..merci...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous , voila je sais bien que tout le monde dit sa mais " j'ai le même probleme " =)

J'ai instalé mes pilotes graphiques sur le site offi Nvidia tout est en ordre ( je viens de reformaté entierement mon pc)

mais quand lance wow le message d'erreur" Dispositif d'affichage adéquat" apparait.
Pris de desespoire ( ^^ ) j'ai essayé autre chose : click droit sur wow -propriété - affichage- et j'ai essayé de le lancer ac la plus basse resolution qu'il y ait mais en vain....( je viens de faire une pause de wow de 5 moi ) avant de faire une pause je faisait tourné wow sans aucun soucie ac 80 ips donc mon pc le lit sans probleme.

voila pour vous dire que j'ai tout essayé mais que rien y fait je me refere maintenant a vous.
Merci d'avance =)
Yurekai- 25 juil. 2010 à 08:47
Hello toujours pas de solution ?! Je suis dans le même cas, j'ai tout essayé mais toujours ce fichu message de dispositif !! ><
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde.

Déjà, merci encore pour les dernières réponses qui m'ont font fait avancer jusque ici.

Alors en fait, j'ai compris que cela pouvait être un problème de résolution graphique, ainsi j'ai vérifié le nom du fournisseur de ma carte qui se révèle être " VGA Standard ".

Aussitôt, j'ai fais la mise à jour du pilote qui d'ailleurs n'a pas servi à grand chose vu que celui ci était déjà à jour.

Sachant que la solution a été (un peu plus haut au "poste 4") mise par rapport aux pilotes ATI et NVIDIA, je me demandai s'il n'existait pas aussi une solution pour les pilotes VGA Standard, au quel cas il serrait vraiment super cool de votre part, de bien vouloir m'aider, moi ainsi que d'autres personnes dans le même cas.

Je ne suis pas un abonné des jeux, mais wow me semble assez attrayant et plutôt amusant à en juger par des proches. ce serrait vraiment dommage que je ne puisse y jouer une seule fois au moins pour avoir un avis définitif la-dessus d'où vraiment envie d'être aider :).

PS: Mon pc est un Windows 7
RazeKage- 23 mars 2010 à 15:54
J'ai exactement le même probleme, une VGA standard avec Win 7 et j'ai ce message:
"Impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat. Fermeture du programme."

Need help
Répondre
Black-Joe- 28 nov. 2010 à 12:02
Exactement le méme probléme mais sous vista edition familial previen moi tiii-jo si tu as une solution a ce probléme de m******
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Dispositif d'affichage adéquat  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.