Les discussions

Pb sims 3 mode vie

 Résolu

Bonjour, Je pense que je suis dans le même cas que d'autres joueurs. Lorsque je joue avec Les Sims 3 sans aucun add-ons, cela fonctionne très bien...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sims

Euro truck simulator 2 avec une manette ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de jouer sur Euro Truck Simulator 2 avec cette manette svp ? ? http://www.priceminister.com/offer/buy/51685555/Logitech-Rumb...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nicolas_2012

Crash au début : napoléon: total war

 Résolu

Bonjour, -Au lancement de napoléon: total war, la première page avec marqué en gros " Napoléon: total war" s affiche, puis, juste avant que la...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
kiki

Sims 3 help

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un foyer de Sims 3 et maintenant dans mon jeux ils sont tout gris comment faire pour les remettre normal ?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Anonyme-man

Code san andreas ps2

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me filer le code pour bateau san andreas ps2 merci mon fils le cherche merci beaucoup...ayrton

89 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Mystere

Mon ordi ferme lorsque j'ouvre un jeu!!!!

 Résolu

Bonjour, Moi ma question est pourquoi mon ordi ferme a chaque fois que j'ouvre un jeu??par ex: diablo 3 !!! ou The settler rise of empire !!! est-c...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Loup

Bug graphique ( rectengle blanc) test drive ferrari

 Résolu

bonjour bug graphique sur_test drive Ferrari_(un care blanc voire un rectangle ) qui me fais grave chier mai tout est dans ma video Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
beethoven123

Code pour argent sur les sims 3 wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir quelques codes pour les sims 3 wii. Je chercherai surtout le code pour obtenir plus d'argent si possible. Merci d'avanc...

127 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Cassidjayy

Cherche jeux vidéo super bien gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux vidéo gratuit a télécharger et qui est super bien un jeux de guerre par exemple. merci

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
nicos30

Noreci

 Résolu

Bonjour, moi galaxi life ne marche pas. ca me mets les dessins apré l'eqran est noir Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

World of tanks (amx 50b)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup s'avoir sur l'équipement "Revêtement anti-éclats (lourd)", "il marque +30% au collision et explosions" J'aimerais ...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Corentin620

Ou se trouve celebi dans pokemon soulsilver

 Résolu/Fermé

salut! dans soulsilver, je voudrai avoir celebi.sans triche ni code. jai tout normal. jai meme une master ball. alors merci de me dire ou se trouv...

45 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
54500

Créer un jeux vidéo simple

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais faire un jeux vidéo simple. Quelq'un pourrais m'aider comment faire car je n'ai aucune idée comment le faire. merci PS: J...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
nicos30

Gta iv sur l'original xbox ?

 Résolu

Bonjour, GTA IV existe-t-il sur l'Original Xbox (la première Xbox, non 360) ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
nicolas_2012

Nazi zombie (cod5) : y a t'il un bug/code ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue sur CoD 5 sur Xbox 360 et jejoue en nazi zombie et je voudrais savoir si il y a un bug ou un code pour arriver a des niveau comme 30...

76 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ohSlazy

Gta iv sur ps2 ?

 Résolu

Bonjour, GTA IV existe-t-il sur PS2 svp ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
nicolas_2012

Serveur permissionsex probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur mais le soucis est que mes permissions ne fonctionnent pas, pouvez vous m'aider ? groups: Vagabond: default: tru...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Rockst4r2D

Sherwood mmorpg

 Résolu/Fermé

Bonjour, pendant un moment je jouais a sherwood mmorpg(jeu en ligne gratuit) et une fille a reussi a monter sur un cheval ca serait super si on me d...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Nono

Lag assassin's creed revelation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Assassin's Creed révélation, et le jeux saccade ÉNORMÉMENT !!! D'abord, j'ai vu que mon écrand été max condancer a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Glordfaield

01net bon site ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si 01net est un bon site sur lequel on peut télécharger, car je n'ai vraiment pas envie d'avoir de virus ou autres.. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Chris 94

Vidéo call of duty : sa s'appelle comment ça ?

 Résolu

Bonjour. Je n'y connais rien en vidéo sur Call Of Duty , j'ai fait ma première "vidéo" , mais je ne sais pas comment appeler sa , pouvez vous m'éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Joe's-HELP

League of legende: problème avec mon pare-feu!!

 Résolu

Bonjour, J'ai League of legend et quand je choisi mon personnage juste après une page noir pour me dire que mon pare-feu le bloque alors que celui...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Protection ps vita

 Résolu

Bonjour, comment peut ont protéger une ps vita sur la possibilité de piratage surtout avec les jeux en réseau. Si vous avez une solution ou idée, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
omar33

Assassin's creed 2

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou c'est que je pourrait trouver une version collector de assassin's creed 2 (et si vou le savez le prix de cette version)...

147 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
miguel

Gros trou dans minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème,dans une map en solo sur minecraft je suis en train de faire une construction gigantesque mais a côté de ma construction a u...

61 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
matmat42

Son sur écran de pc (xbox)

 Résolu

Oyé Oyé Donc voilà il y a 2 semaine j'ai acheté un cable "VGA" qui est celui la => https://i.ebayimg.com/00/s/MjMyWDI1OQ==/z/~voAAOxy4~BSQgGg/$T2eC...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
EclairOChocola

Ya t il des codes pour bully ps2

 Résolu

Bonjour,ya t il des codes pour bully ps2 il me faut ces codes le plus rapides possible et mercie

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
riki77

Clé dactivation euro truck simaulator 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perrdu la clé d activation de mon jeu truck simulator 2 et je voudrai savoir commentfaire pour la retrouver car je l ai acheter s...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
regcal

Comment télécharger les sims 3 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai beaucoup avoir les sims 3 sur mon ordi et même si quelqu'un peu me dire comment télécharger les sims 3 En route vers le future M...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Laurina29

Ou trouver hydroblast dans pokemon diamant

 Résolu

Bonjour, Où peut-on trouver hydroblast?(dans pokemon diamant) Merci D'avance

142 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
humm...

Comment rentrer sur minecraft version gratuit

 Résolu

Bonjour,je voudrais rentrer dans minecraft version gratuite? Je me suis inscrit mais quand je sur le bouton ' login'' on m'écrit''user not premium''vo...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Harmadas

Ps street ou nitendo 3ds

 Résolu

Bonjour, voila je pense offrir a mon fils l'une des 2 console le probleme j'y connait rien c'est pour mon fils qui a 10 ans il adore les jeux de cou...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
louloute23800

Mini ninjas sur ds

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour battre le boss en forme de maison ? Merci D'avance =)

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
zak

Pass en ligne farcry 3

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens d'acheter Farcry 3 d'occasion sur leboncoin, le seul problème c'est que l'ancien propriétaire du jeu à déjà utilisé le passe ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gaetan49

Pass en ligne uncharted 3

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens d'acheter Uncharted 3 d'occasion sur leboncoin le problème c'est que l'ancien propriétaire du jeu à déjà utilisé le pass en l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gaetan49

Help ! problème psp ecran noir ! (batterie)

 Résolu

Bonjour, ma psp s'est bloquée , je l'ai donc éteinte puis rallumée en restant longuement appuyé, quand je l'ai rallumée , elle est restée en écran noi...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Obsiper

Telechargement gratuit

 Résolu

Bonjour, Comment telecharger gratuitement la demo fifa 14sur pc? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Jimpix

Sims 3 animaux et cie : bug avec l'arrivée d'un nouvel animal

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon nouveau disque additionnel des Sims 3, Animaux et Cie, et à chaque fois, dans n'importe quelle partie, lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Sélenette

Mx vs atv reflex psp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeux mx vs atv REFLEX sur psp et pendant les circuits je vois les moto qui sont contre moi sauter beaucoup plus haut que moi e...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
la fouine

Les sims 3 : plantage lors de la modification des vêtements

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci de vous intéressez à mon soucis. Voilà, lors de la création de ma Sims, tous ce passe normalement, j'ai pu ch...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Guillie

Quel sont les pokemon de red et a quel niveau

 Résolu

Bonjour, quel sont les pokemon de red et a quel niveaux ??? conseiller-moi des pokemon et repondez-moi vite svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
pokemon pro

Creativegates ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft 1.6.4 Hamachi CraftBukkit. J'ai réussi sans difficulté à télécharger quelques plugins. J'ai téléchargé CreativeGa...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
totos132

De l'ordi a la play 3

 Résolu

Bonjour je cherche à voir mes différents éléments de mon ordinateur portable ( tel que des films, musique...) sur ma play 3. Mais j'ai recherché l'ast...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Obama13

Counter-strike1,6

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoire comment changer d'arme dans counter-Strike1.6 car lorsque je tourne le curseur cela ne fonctione pas

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Hakiki

Help, impossible d'être op sur craftbukkit

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer un serveur minecraft avec craftbukkit mais jarrive pas a être op, j'ai mis mon pseudo dans ops.txt et dans permission.yml ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
super512

Site de téléchargement gratuit

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un site ou on peut télécharger des jeux pour PC gratuitement ? De préférence des jeux de simulations. -- Cordialement, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Hackeek

Jeux qui ''ram'' alors que j'ai un nouvel ordinateur de gamer :(

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai un petit soucis assez gênant depuis peut de temps. En gros mon pc qui est tout neuf (3-4 mois) fait ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
X-zomii-X

Battlefield 2 plante

 Résolu

Bonjour, Voilà je joue a BF2 depuis 5 jour (Acheter) mais quand je vais dans le jeu je peut joué 10 minute et le jeu disparait aucune fenêtre il n...

44 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Nabilou53

Probleme de lancement de mon serveur : ports

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je lance mon serveur minecraft bukkit la console me met des messages d'erreurs me disant : [ADVERTISSEMENT] **** ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
totos132

Pourquoi j'entend pas le son de ma ps3

 Résolu

Bonjour, j'entend pas le son de ma ps3 mon téléviseur est toshiba j'utilise stéréo j'ai pas la câble hdmi aidez-moi svp je l'ai eu il y a t...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Blayzer
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000