Rechercher : dans
Par :

Quels sont les jeux de voiture les mieux?

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 21:31:31 davidou277, le 17 jui 2007 à 23:51:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quels sont les jeux qui ont le mérite d'être jouer?

Meilleures réponses pour « Quels sont les jeux de voiture les mieux? » dans :
Jeux de voiture gratuits VoirVoici une liste non-exhaustive de jeux de voiture gratuits (à compléter donc) Life for speed (LFS) Demo V Drift Tile Racer Ultimate Stunts Rigs of Rods TrackMania Nations Life for speed (LFS) Demo Site Systèmes: Windows. ...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

Scavengey, le 18 jui 2007 à 00:10:22
  • +4

Dirt si tu aimes faire morfler ton ordinateur tout entier...mais c'est beau
Need For Speed si tu aimes les courses de ville

voilo pour le moment

scavengey

Répondre à Scavengey

2

ll0ll, le 18 jui 2007 à 12:42:17
  • +4

Bonjour
Pour la simulation pure et dure, Colin McRae Dirt est un excellent titre. Trés agréable à jouer.
TOCA Race Driver 3 est un bon titre aussi, nettement moins gourmand en ressources, il ne consomme pratiquement rien.
Need for speed Most Wanted, l'avant dernier, est trés sympatique à jouer, mais on s'eloigne de la simulation pour entrer dans le Fun.
Need For Speed Carbon est un dérivé de Most Wanted, et s'eloigne encore plus de la simulation, un gameplay peu séduisant, des modes de jeu peu interessants.

Sinon, Mario Kart ^^

(ps. Tu as droit de dire Bonjour, S'il te plait, et merci) aile aile zero aile aile
serveur counterstrike 1.6 : 82.232.120.226:27015

Répondre à ll0ll

3

bouba, le 18 jui 2007 à 16:05:31
  • +3

Salut,
côté fun ,il y a flat out 2 aussi ,je ne connais personne qui n'aime pas ce jeu.
Ceci dit Mario Kart est excellent ,il y a F0 aussi ;-)
a+

Répondre à bouba

4

jojobull, le 18 jui 2007 à 16:16:38
  • +3

Ahahahahah j'ai flatout 1 et même celui là est super, les graphisme, les bagnoles cabossés ect franchement il est super, j'avais inviter un pote chez moi quand j'avais flatout, il passait son temps a y jouer, et ce que j'adore c'est les personages qui se font ejecter si ils font un accidents. mais côtés fun il y à aussi trackmania nations (gratuit) trackmania original (payant) trackmania sunrise (payant) et trackmania united (payant).
je te conseillerai de telecharger des démos et de voir ensuite lequel tu prefere.

Répondre à jojobull

5

trol1997, le 25 avr 2009 à 19:11:07

Si vous conaissé un jeu de voiture super bien avec des graphisme de fou alor répondé moi svp

Répondre à trol1997

6

wessse, le 1 sep 2009 à 21:28:56

Bmw M3 Challenge Tu vas kiffé..

Répondre à wessse

7

flo-du-17, le 1 sep 2009 à 21:31:31

Race driver grid est pas mal, va faire un pti tour ici http://www.gamekult.com/pc/jeux/genre_typetout_themeAutomobi­le.html

Répondre à flo-du-17